Recherche » Forums » Auteur : lolilol123

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 09 août 2019 à  14:27

Yes je me doute, mais pour nous l'aventure s'arrête ici Ocram :lol: ! On a déjà été trop loin !

Mis à par une fatigue et des nuits horribles, on se sent mieux même si il subsites encore des petits moments de mou !

En tout cas je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils et votre soutien/réconfort !

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 08 août 2019 à  16:43

D'accord entendu, mais le truc qui fais bien chier désolé de l'expression c'est que malgré le fait qu'on soient épuisés notre sommeil est horrible, on dors très mal la nuit et la journée si on essaye de faire une sieste pour ma pars je ne trouve pas le sommeil... C'est chelou et gonflant ! :mur:

Déjà 5 jours qu'on est dans la "merde" soirée mémorable oui, mais pas dans le bon sens ça je te le garanti ! On se souviendra que la drogue c'est MAL.

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 08 août 2019 à  12:04

Par contre un truc que je comprends pas c'est qu'on est fatigué du matin au soir ! Et ça, ça ne passe pas ! On est des loques si on pouvais dormir toute la journée on le ferais on se force à bouger, mais on est CREVÉS !

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 08 août 2019 à  10:51

Bonjour à tous, cinquième jour et toujours pas 100% de nos capacités encore, mais ça progresse j'ai envie de dire ! C'est vachement long quand même, vachement puissant cette saloperie :lol: !

Oh non, du coup c'est ce que je dis plus haut je demandais conseil sur ça justement, je prends que des trucs sains la depuis dimanche de l'eau, des jus de fruits, compléments alimentaire, des fruits, juste au moment des repas on se restreint pas trop, parce que c'est les vacances tout de même :super:

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 07 août 2019 à  19:14

Yes c'est de la saloperie, mais de temps en temps c'est cool quand même ^^

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 07 août 2019 à  18:06

D'accord, mais ça reste un excitant quand même donc si c'est pas ouf on prends pas ^^ merci :)

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 07 août 2019 à  17:51

Ça j'en doute pas une seconde, mais si ça peux aider on fonce ! C'est ce qu'on se disait on pourrais PAYER pour aller mieux :lol:

Autre question les boissons énergisantes type Monster, RedBull c'est bon ?

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 07 août 2019 à  17:44

Dites voir j'ai regardé sur le net et ici même et le fait de prendre des vitamines (complément alimentaire) était une bonne idée.

Du coup on a pris des gélules complément alimentaire qui donnent tout un tas de vitamines comme :
Magnésium, Vitamine C, Niacine, Zinc, Potassium, Vitamine B5, Manganèse, Vitamine B6, Vitamine B2, Vitamine B1, Cuivre, Acide folique, Sélénium, Chromium, Vitamine B12

J'ai besoin de vos lanternes c'est tout bon ?

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 07 août 2019 à  13:05

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous dire que notre état s'est un peu amélioré, mais j'ai envie de dire que c'est toujours pas la forme du tout.

On a toujours des courbatures partout, fatigués, un nuage dans la tête, l'impression d'être présent sans être vraiment là je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais j'espère que vous comprenez le délire ?

Alors on continue à vivre normalement, on essaye de faire des efforts se changer les idées, discuter se balader, mais c'est toujours un peu compliqué.

Merci.

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 06 août 2019 à  22:19

Oh non ça risque pas d'arriver ça par contre.

Comme je le disais plus haut : UNE fois pas DEUX !

Trop mauvais souvenir de cette mauvaise passe qui n'est pas encore terminée d'ailleurs... Trop dur la descente pour avoir envie d'en reprendre c'est juré craché :lol: !

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 06 août 2019 à  20:51

Merci pour vos réponses à tous ça rassure quand même.

Ça va on est pas les seuls dans le caca alors :lol:
On a pas cherché à comprendre pour les questions, quand on fais une bêtise on assume donc on a assumé et dis la vérité sur le pourquoi du comment notre état on est des grandes personnes donc voilà hein on assume ce qu'on fais.

Oh que oui j'espère que demain ça ira mieux !!! Lol

Ah et je comprends pas faut boire beaucoup d'eau ou éviter d'en boire ?

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 06 août 2019 à  16:53

Ah oui et est-ce que la diarrhée est un symptôme de descente ou un problème peut-être ?! Car nous l'avons depuis dimanche et c'est de couleur noir/marron foncé ... Désolé des détails, mais je préfère tous les donner au point où j'en suis je m'en fiche !

Merci.

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 06 août 2019 à  16:37

Oui il en a pris aussi la moitié avec moi et ma femme elle moins sereine n'en a pris qu'un quart comme je le disais ! La couleur était bleue, la forme pas très jolie, genre un bout pas très harmonieux ni carré ni rond en gros. J'ai essayé de le recontacter, mais sans réponse ! Son téléphone ne passe pas j'ai l'impression ou alors il m'a bloqué peur que je le recontacte ?!

Car il ne nous as rien dis sur une soit disante descente c'est ça le truc, il nous l'aurais dis jamais nous n'aurions essayé !

On bouge on est dans une maison en famille avec mes beaux parents (les parents de ma femme), son frère et ses enfants (donc calme pas trop, mais c'est raisonnable) on essaye de se remonter le moral l'un et l'autre on essaye de se booster, mais on reste très mal quand même ! On bois beaucoup, la faim n'y est pas trop (surtout moi), mais on se force quand même à s'alimenter.

Non ça n'a pas l'air on est pas jaunes ni yeux jaunes pas l'impression en tout cas.
On a des douleurs partout dans le …

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 06 août 2019 à  16:17

Oui la prise a été faite dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h du matin donc plus le dimanche au final et nous sommes Mardi ! Donc oui on est sur le troisième jour là...

Ça commence à faire peur j'ai envie de dire !
Ben oui on se force à se lever, bouger, manger, boire, on est juste ultra fatigués et dans les nuages toute la journée genre pas là quoi...

Est-ce que c'est une descente violente ou une merde ?!

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 06 août 2019 à  15:57

C'est gentil de la réponse, du coup être dans cet état est "normal" ça fait plus de deux jours, on est dans le mal sur la troisième journée déjà maintenant je trouve ça bizarre.


En tout cas, une chose est sûre, UNE fois PAS deux ! ?

MDMA/Ecstasy » Première prise, descente violente ??? » 06 août 2019 à  15:12

Bonjour, j'espère que vous pourrez me donner des réponses et éclairer ma lanterne dans cette galère lol.

Avec ma femme en vacances au Portugal en ce moment, nous avons rencontrés d'autres Français lors d'une fête de village bien arrosée (nous avons bu une paire de bières environ + d'une dizaine) puis par la suite nous nous sommes rendus chez eux et fais une petite shisha tous ensemble posés !

L'un d'entre eux nous a proposé de tester de l'ecstasy et avec ma femme nous avons accepté car nous voulions tester quelque chose de nouveau ensemble. Lui connaissais déjà la chose et nous la bien vendu en termes de délires qu'il avais l'habitude ect et qu'il nous assurais qu'on serait nickel au moment du trip et surtout le lendemain.

J'ai pris une moitié de cachet et ma femme un petit quart. Le trip s'est super bien passé pour moi un délire, ma femme moins peut-être pas assez pris sur le coup.

La prise date de la nuit du Samedi au Dimanche vers 4h du matin donc le 4 août et nous avons été …

Remonter

Pied de page des forums