Recherche » Forums » Auteur : lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 04 octobre 2021 à  20:20

lugga
Replies: 47

Aller au message

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous 3 ans et demi plus tard mais mieux vaut tard que jamais. Je voulais faire suite à mon histoire et vous dire que je vais bien ! Je suis abstinente de toute conso et je ne cherche pas à vous vendre du rêve mais simplement dire que tout est possible dans la vie.
Après le décès de mon amoureux, j’ai senti qu’il était l’heure pour moi de faire un choix. Ma vie était clairement en danger. J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui nous ont poussés à un moment donné à la consommation. Aux batailles qu’on a livrées pour essayer de s’en sortir, à l’énergie déployée pour toucher du doigt le bonheur (qu’on a eu pleins de fois d’ailleurs) et j’en suis venue à cette évidence : ON N’A PAS FAIT TOUT CA pour MOURIR PUTAIN ! Alors oui mon amoureux en est mort mais c’était un putain d’accident…Mourir à mon tour aurait été donné raison aux « autres » qui nous ont toujours vu comme de vulgaires drogués qui s’en sortiraient jamais. Comme des cafards bons qu’à se défoncer, …

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 03 mars 2018 à  01:20

lugga
Replies: 47

Aller au message

Aucun souci pour la pollution. Mon temoignage sert aussi à ouvrir la discussion

Merci pour ta pensée...je lui transmets le message par voie inter-stellaire:) <3

Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 03 mars 2018 à  01:06

lugga
Replies: 47

Aller au message

J’aurais tant de choses à vous dire…Tout d’abord merci pour votre empathie et votre soutien qui me touche profondément

@EmilieC : Tu fais un constat qui est sans appel : il n’y a plus aucun plaisir dans tes consos. Ainsi, qu’est-ce qui t’empêche de faire une pause ou même d’arrêter ? Cette question, je me la suis beaucoup posé….des réponses, j’en ai aussi trouvé mais des solutions, c’est plus difficile mais pas impossible.

@ SickWilliamBoy : je te remercie pour ton post qui m’a beaucoup émue. En ce qui concerne ta peur, mets tout en œuvre pour qu’elle ne devienne pas réalité. Au vu de ton témoignage, tu connais les règles du jeu par cœur alors sois attentif et réagit au bon moment si jamais les choses semblent dégénérer. En attendant, profites des choses que la magie de la vie t’offre, c’est-à-dire de ton amour pur et libre que tu as envers ta copine.

Bien à vous
Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 02 mars 2018 à  19:22

lugga
Replies: 47

Aller au message

EmilieC,
J'ai malheureusement pas le temps de te répondre mais je le ferai dans la soirée. Je pense bien à toi, sois encore une fois prudente.
Amitié
Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 01 mars 2018 à  22:31

lugga
Replies: 47

Aller au message

Hello EmilieC,

Comment tu vas aujourd'hui ?
Donnes de tes nouvelles si tu le veux bien.

Sois prudente

Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 28 février 2018 à  21:12

lugga
Replies: 47

Aller au message

Salut EmilieC

Merci pour ton message, c'est gentil de ta part.

J'aimerai cependant parler un peu de toi, voici un lien vers un post que j'avais lu ya qq temps et qui m'avait bien parlé (même si n'a rien changé à notre consommation^^) :

https://www.psychoactif.org/forum/t16626-p1-Hallucination-avec-crack.html

Effectivement, les hallu sous crack signent à mon avis que notre corps en a assez de cette substance et qu'il est sûrement temps de lever le pied ou de faire une pause, comme une sorte d'intolérance en faite.
Nous avons souvent mis nos hallu sur le dos du manque de sommeil ou de la conso excessive de benzo....mais en faite, y'avait une différence entre nos hallus et nos parano à mon sens. Nos paranos étaient vraiment terribles avec une sensation comme toi de mort imminente (des voisins qui nous veulent dû mal principalement pour nous...) alors que les hallu étaient plutôt la présence de personnes forts sympathiques chez nous. Je me souviens une fois avoir cru passer une soiré …

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 26 février 2018 à  23:39

lugga
Replies: 47

Aller au message

Merci Co-dep.
Je viens de lire rapidement ton post concernant : « Qu'est-ce que c'est être "sauveur/se"? ». Je suis entièrement d’accord avec le point de vue de Gilda. En effet, chacun fait avec ce qu’il est et ce qu’il a. Tu as sûrement fait du mieux que tu as pu. Et lui également. Ses choix de vie lui appartiennent et il avait sûrement ses raisons à lui. Il en va de même pour toi. Tu as voulu aussi te protéger et c’est bien légitime. Il n’y a aucune culpabilité à avoir. Comme beaucoup, je pense que seul lui pouvait « se sauver ». C’était son chemin, sa croix, sa bataille ou pas d'ailleurs. Evidemment que l’amour inconditionnel de sa bien-aimée peut être une aide mais parfois cela ne suffit pas et y’a rien à regretter. Ne retient pas que « ça » de votre relation, il y a surement eu pleins de bons moments ensemble. Garde en tête la joie de l’avoir connu un moment au cours de ta vie et souviens toi de tout ce que cela t’as appris sur toi, sur le couple et sur la vie de manière générale …

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 26 février 2018 à  19:46

lugga
Replies: 47

Aller au message

Bonsoir,

@ seb44 : Merci à toi. Je m'accroche tant bien que mal à la vie. Elle est tellement précieuse

@ filousky : Effectivement, beaucoup de réconfort ici, Merci. On vous a souvent lu et parfois on se disait qu'on devrait partager notre expérience. 15 ans de polytoxicomanie, y'en aurait des choses à dire !

Bien à vous.

Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 25 février 2018 à  21:55

lugga
Replies: 47

Aller au message

Merci Shaolin

Je crois que partager mon histoire avec vous me fait du bien. Il est difficile d'en parler dans ma "vraie vie". Une partie de notre entourage n'étant pas au courant de notre mode de vie, ils n'ont pas été informé de la réalité de son décès. Concernant l'autre partie de nos amis, la culpabilité est telle que le sujet est un peu tabou. Je suis seule face à mes questions mais je ne m'en plains pas car finalement, c'est une part de notre intimité tout ça.

Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 25 février 2018 à  21:46

lugga
Replies: 47

Aller au message

Merci Kurt3476,

Effectivement, le crack m'a procuré des sensations de bien-être extrème mais les descentes t'envoient souvent en enfer. Mais c'est le jeu et tout le monde connait les règles : Plus tu montes et plus tu descenderas ! Cependant, même quand tu crois que tu as touché le fond, ne jamais oublier qu'il y a toujours plus profond que le fond. Je crois que dans notre cas, on a oublié ce principe...

Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 25 février 2018 à  19:28

lugga
Replies: 47

Aller au message

Merci Stopmebaby,

La sérénité viendra peut-être quand je comprendrai comment on en est arrivé là

Bonne soirée

Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 25 février 2018 à  19:22

lugga
Replies: 47

Aller au message

Merci Menestrelle, c'est gentil.

Oui on sait que cela existe mais on pense toujours que ça arrive qu'aux autres.
Parce que les "autres" ils consomment plus, les "autres" ils consomment mal. Les "autres" font n'importe quoi mais pas nous.
Parce que mon récit est écrit avec un peu de recul mais quand on est dedans, on est en mode "déni" d'où la fin tragique :(

Lugga

Cocaïne-Crack » Témoignage : Crack, overdose et décès » 25 février 2018 à  15:18

lugga
Replies: 47

Aller au message

Mariée à mon homme depuis une dizaine d’années, jamais loin des prods et notamment de la cocaïne. On consomme régulièrement mais on va dire qu’on gère à peu près. Mais voilà que début 2016, notre consommation change. La consommation de crack devient très régulière, d’abord le soir après le taf. Puis, nous voilà en arrêt de travail donc consommation quotidienne pour atteindre environ 10 g par jour. Résultats : Perte de poids importantes, plusieurs jours sans sommeil et surtout les économies qui fondent comme neige au soleil. A cela s’ajoute une forte consommation de benzo et d’alcool. Et Voilà le début des paranos, des hallucinations en tout genre et les conduites à risques ++ : conduite en état de fatigue avancée, passage de douane chargé à mort, appel des flics car hallucinations ++…Bref, il y a quand même des bons souvenirs mais aussi des moins des bons. Les prises de risques sont au max, on se met en danger régulièrement mais le crack est plus fort que tout, on continue les sessio …

Remonter

Pied de page des forums