Recherche » Forums » Auteur : magali3012

MDMA/Ecstasy » Première fois taz » 29 septembre 2018 à  17:21

Merci beaucoup pour vos réponses !

Je pense que du coup je vais au moins attendre de sortir de mon état dépressif avant d'essayer, ça serait dommage de gâcher l'expérience...
Je vais rester sur les substances que je connais pour l'instant, j'aurais sûrement l'occasion d'essayer la MD plus tard, j'ai surtout peur de la redescente et c'est vrai que si ça peut laisser des traces définitives à cause de mon âge je préfère éviter pour l'instant.
Ça part sur une soirée bédo du coup x)

MDMA/Ecstasy » Première fois taz » 29 septembre 2018 à  07:11

Hey !
C'est mon premier message sur ce site (que je lis pourtant beaucoup).
Je consomme généralement du shit ou de la beuh tous les week-ends voire parfois en semaine + de l'alcool et je supporte bien, je sais gérer mes limites sauf une fois où j'ai fait une sorte de très gros trip a base de beaucoup beaucoup de shit :smoke: et j'ai mis plusieurs jours a redescendre (j'avais des symptômes genre le matin ma vision était complètement saccadée pendant quelques longues minutes, + dépersonnalisation, impression de dissociation entre ma conscience et mon corps, de pas vraiment être dans la réalité bref l'horreur pendant une semaine, je pensais vraiment que j'allais mourir)
A part ça, je suis une fille assez "fragile" surtout psychologiquement mais je tiens bien l'alcool et la beuh, et je fais environ 57 kilos.
Voilà pour le contexte! Du coup, mon interrogation va porter plutôt sur les taz. J'ai un pote de confiance qui me propose de tester (avec mes meilleurs amis, donc dans un environnemen …

Remonter

Pied de page des forums