Recherche » Forums » Auteur : mallon74

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » GROW KIT golden teacher » 08 janvier 2023 à  17:17

[quote=cetocle]Saloute!

Suis bien les instruction et tous ce passera bien.

C'est des kit un peu particulier, il vont un peut plus vite mais tu fait moins de flush que avec un kit classic.

La sonde de la température tu la mise ou ? Parceque le problème du toaus chauffant c que sa cuit le pain, alors surreleve bien ta boîte du tapis.
Si tu voit que ton pain rétréci et que le fond devient jaune vire le.[/quote]
Okay super merci pour l'info ! La sonde je l'ai mise entre la boîte en carton et la boxe donc a l'extérieur du sac, j'ai une température ambiante assez basse ( plus ou moin 18 degré) et avec le tapis j'obtiens une température de 20 -21 degré, je vais faire gaffe à ce que cela ne jaunisse pas

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » GROW KIT golden teacher » 07 janvier 2023 à  17:26

salut à tous !
Je viens de commander une box de champignon magique de Golden teacher de Fresh mushrooms
J'ai donc reçu mon coli et télécharger le manuel d'utilisation et ils indiquent qu'il n'y à pas besoin de de réaliser de trempage pour activer le kit et qu'il n'y a pas besoin de vaporiser l'intérieur ni d'ouvrir le sac avant l'apparition des premières épingles.
Cela me parait un peu étrange car dans tout ce que j'ai pu lire avant de recevoir mon kit il indique qu'il faut tremper le kit et de mettre au frigo.

cela vous parait il normal ?

j'ai quand même décide de faire confiance au manuel donc j'ai bien désinfecté mes mains, mon plan de travail l'extérieure de la box et je l'ai mis dans la pochette en plastique. Et la deuxième interrogation, le manuel m'indique que je ne doit pas fermer le sac avec les trombones fourni mais en repliant le sac sous la boxe en vérifiant que les aérations sont bien sur le dessus... il ne faudrait déplier le sac que quand les premières têtes d'épi …

Kanna (Sceletium tortuosum) » Chique de kanna » 11 mai 2021 à  19:28

Bonjours a toutes et à tous.
Voila en faite je me posait une question, Je vais bientôt cultiver du kanna mais le problème est que je déteste le sniffer, je trouve ca horrible, grosse monté stressante, sueur... et pis ca fait mal au nez :)
Enfin voila j'ai pour projet de réaliser une sorte de chique au kanna. Un peu comme celle que l'on trouve avec du tabac. J'aurai donc besoin de vos conseils...
Je sais que dans la chique on trouve du tabac ainsi que de la cendre pour faciliter l'absorbtion par les muqueuse il me semble...

Je voulais donc faire fermenter mon kanna, le broyer et le mélanger à de la cendre et un peu d'eau pour faire une pâte. Est ce que d'après vous ceci est faisable ? ca serai une manière de consommer beaucoup plus discrète que de sniffer ou vapoter et les effet serait plus doux.

merci d'avance

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » recherche de psylocibe semilanceata » 26 octobre 2020 à  10:59

bonjours à tous,

je vous explique mon problème, j'avais pour projet d'aller a la cueillette des petits lutins cette automne et de les faire sécher et de faire une recette a base de miel pour pouvoir les conserver.
Le souci est que je n'arrive pas à en trouver... depuis fin septembre je vais tout les weekend dans des champs autours de chez moi (Haut-Doubs) à environs 1000 mètre d'altitude après des pluies etc mais je ne trouve rien. j'essaie de ciblé les champs qui ont été pâturés de préférence avec un sol avec de la tourbe. J'ai suivit le super guide qu'as fait un psychonaute sur le site du même nom : https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-identification-du-Psilocybe-Semilanceata
Mais je n'ai croisé que des panéoles et des roses des prés :)
je commence à perdre un peu espoir et j'ai un peu peur de ne pas pouvoir gouter ces lutins avant l'automne prochains...

Est ce que vous pouvez me dire si la récolte à déjà commencé dans votre région ? et si possible me donner des astuces pour tr …

Kanna (Sceletium tortuosum) » Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et des plantes Entéogènes. (Mélange) » 22 octobre 2020 à  16:12

[quote=J75004]Hey,

La plante en question serais-ce de la Damiana ?[/quote]
Salut, nan ce n'est pas de la damiana, c'est vraiment un plante que j'ai découvert par hasard et dont je n'avais jamais entendu parler. Elle pousserai une peu partout en Europe c'est tout ce de je me souviens du tr que j'avais lu sur lucid states et impossible de le retrouver ... Si quelqu'un arrive a savoir de quelle plante il s'agit ça m'intéresse grandement !

Kanna (Sceletium tortuosum) » Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et des plantes Entéogènes. (Mélange) » 23 septembre 2020 à  23:06

[quote=PanoraMixx]Bonsoir,
Cela fait un bon moment que je me promène ce ce magnifique sites qui regroupe tant de connaisseur, j'aimerais faire appel a votre savoir et vos expériences pour pourvoir agrandir mon cercle de connaissance sur certaines plantes et éviter certain risque inutile.

Voila maintenant 1 ans que j'ai arrêter le cannabis et autre drogue c'est a dire exta; cocaine;Mdma et j'en passe Bref, j'ai décider de me ranger du bon coté. Du coté des plantes et des choses plus naturelle, c'est a dire de ceux qui voient la vie au long terme, ceux qui ne veulent pas mourir psychiquement pour un plaisir éphémère et dont il ne ce rappellerons même plus de leurs soirée passé. j'ai vue trop de pote ceux grillé leurs potentiel vitale et devenir esclave de leur "plaisir".
La parenthèse biographie terminé. Maintenant je vais en venir au vif du sujet j'ai commander du kanna sur internet sachant que le Kanna est un IRS (inhibiteur de la recapture de séroto) je me pose quelque question à son …

Laitue vireuse » Recette opium de laitue vireuse » 19 septembre 2020 à  13:35

[quote=Atomic][quote=LoveUDude]Oui en effet c'est possible qu'il y aie eu des restes d'eau, je n'ai pas été très patient quant au séchage ^^

Merci du coup et oui je comptais retenter l'expérience cette semaine, je posterai comment je m'en sors :)

Ah oui j'ai pas de radiateur du coup, en espérant qu'il y aie du soleil la semaine pro'.

J'avais tenté de faire évaporer le reste d'eau en chauffant la boulette dans du papier d'aluminium mais apparemment ce n'était pas suffisant..[/quote]
Hey je me suis inscrit pour pouvoir t'écrire, j'ai tj pas capter c'est quoi la différence centré une feuille séché et une normale, aussi comment sa devient maron ??? Ont fait quoi exactement je suis tj pas aller chercher ma feuille hein ? comment une plante verte peut avoir un liquide marron ???[/quote]
salut,
la différence entre une feuille séché et une feuille normale est juste que le liquide contenu dans la plante (lactarium) vas sécher en même temps que la plante et donc si tu fume directement les fe …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Trip report LSA - Hawaiian baby woodrose  » 23 juillet 2020 à  21:18

[quote=JellyFish's Dream]Salut,

Intéressant ton tr.
Selon toi, le redrop d1 seule graine a autant changé la donne ? Jai pas les dosages en tête, mais une graine de plus ne va pas doubler les effets non ?

Pour ce qui est de la digestion, le fait de les avoir juste infusées a dû énormément y jouer. Pas la peau blanche, et du coup pas la chair, donc hormis les principes actifs, devait pas y avoir grand chose dans la tasse. Les gens les bouffent "nature", sans la peau, je crois.
En tout cas si ça à aussi bien marché que ça, ça peut m'intéresser. (jsuis fragile du bidou.)

Et pour le prix, tu les as eu moins cher que sur zamzboub ?


Salut, je ne sais pas si redroper une seul graine à vraiment énormément changé ou pas mais, le fait d'avoir sentit les effets monté a du me faire un petit peu paniquer, cela a du légèrement les accentuer mais pas les doubler, du fait que j'avait mangé une heure avant, les effet ont mis bien plus longtemps a monter par rapport a ce que j'avais pu lire chez d …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Trip report LSA - Hawaiian baby woodrose  » 26 juin 2020 à  12:01

Salut à tous,
aujourd'hui j'aimerai vous raconter mon trip passé hier soir sous LSA (hawwaiian baby woodrose.
Alors, pour commencer, plus tôt que de commander mes graine dans un shop hollandais, je l'ai ai commandé sur un site de botanique français qui spécifie que leurs graine sont sans produits chimiques.
Je les reçois quelques jour plus tard. Je me renseigne énormément sur le sujet car il est vrai que le bodyload de ces graines me font un peu flipper.
Il faut savoir aussi que c'est le deuxième psyché que je prend (j’ai pris plusieurs fois de la salvia). Donc je me renseigne notamment sur le fait d'éviter un maximum les nausée.
Hier soir je décide de sauter le pas. Comme expliquer dans ce forum, un utilisateur indiquait que la meilleure méthode est de broyer les graine et de les mettre dans dans un sachet de thé et de les faire infuser un 20 minutes, de ce fait le Lsa a le temps de passer dans l'eau tandis que les substance nauséeuse n'es non pas le temps. Donc j'enlève la peau bla …

Salvia Divinorum » Trip report salvia divinorium ×5 , ×10 » 05 juin 2020 à  12:57

[quote=Régular Psyché][quote=mallon74]Et si quelqu'un a une explication pour ma pote qui n'as absolument rien sentit ? même avec une douille de ×10, je suis preneur :)[/quote]
Jsuis tout pareille que ta copine. J'ai testé une fois, avec de l'extrait x80. Briquet torche pendant au moins 20 secondes sur le foyer de ma "pipe à dmt", je coule la pipe bien comme il faut, y rester rien.
Et bah nada, 0 effet sur moi. Aller… un léger flottement pendant 15 seconde mais c'était juste a cause de la fumé.

J'ai réitéré jusqu'à en finir le pochon, même résultat tout du long.

NB : Je n'était sous l'effet d'aucun drogue. Juste quelque clope fumé dans la journée[/quote]
C'est vraiment étrange, cette plante est vraiment mystique ...

Salvia Divinorum » Trip report salvia divinorium ×5 , ×10 » 05 juin 2020 à  02:24

Bonsoir à tous et à toutes,
Il est 2 h du matin (donc désolé d'avance pour les fautes d'orthographe et le manque de détail) et je vous partage mon expérience à chaud réalisé avec la Salvia Divinorium il y a quelques heures, une expérience on peut le dire plus tôt puissante.

[b]contexte :[/b] Il faut savoir que les seuls drogues auquel j'ai déjà touché sont le tabac (en soirée), la beuh (en soirée aussi ) et l'alcool (toujours en soirée mdr). Donc je n'ai pas une grande expérience des drogues même si cela m'intéresse beaucoup. Mais ces derniers temps une plantes m'as plus particulièrement intéressé, la Salvia Divinorium. Déja pour le trip qui est on peut le dire impressionnant mais aussi pour le fait qu'il y ai très peu d'effet indésirable et très peu de risques si l'on fait les choses rdr.

J'ai donc commandé il y a quelques semaines 1 grammes d'extrait ×5, et 1 gramme d'extrait ×10.
on se retrouve avec 4 bon amis chez quelqu'un pour essayer, alors on met des matelas partout sur le …

Opium et rachacha » Cultiver de l'opium » 03 juin 2020 à  21:37

Salut à tous
j’ai déjà entendu parler d'une recette pour faire une sorte de rachacha de coquelicot qui apparemment serait efficace notamment pour se poser (un peu les mêmes effet que l'opium en beaucoup plus light)

Alors il fallait dans la recette récolter le plus de tête de coquelicots ou (juste les pétales) possible ensuite mettre le tout dans un récipient avec de l'acétone pure (tester sur un miroir si il y a du dépôt c'est qu'il faut prendre un autre type d'acétone).
Il fallait ensuite laisser macérer quelques jours puis retirer filtrer l'acétone et ne garder que le liquide et enfin laisser évaporer l'acétone et on obtient un sorte de pâte noirâtre et collante. d'après le gars qui m'as donné la recette cela ferait un effet relaxant ressemblant en plus fort aux effet de la laitue vireuse. En gros l'entre deux entre l'opium et la laitue. je n'ai jamais essayer je trouve le travail long et fastidieux (surtout la récolte)
Bon courage ;) …

Laitue vireuse » Recette opium de laitue vireuse » 02 mai 2020 à  14:33

Édit : Tant que j'y pense, j'ai tenté de faire une recette avec de la laitue vireuse sèche, j'ai réussi à faire une belle boulette pour la fumer mais dans la nuit elle s'est liquéfiée et s'est répandue sur mon alu' / meuble TV (où je l'avais posée).
Vu que tu t'y connais clairement mieux que moi, tu saurais me dire à quoi est dû ce phénomène stp ?

Yo ! je ne sais pas du tout a quoi cela est due ... peut être que toute l'eau ne c’était pas évaporer et qu'il en restait à l'intérieur... dans tout les cas si tu réessaye, met ta boulette au dessus d'un radiateur ou au soleil pendant quelques heures et tu ne devrait plus avoir de problèmes ! tient nous au courants si tu réessaie !

Laitue vireuse » Recette opium de laitue vireuse » 30 avril 2020 à  19:32

Salut à tous
Bon cela fait quelques mois que je m'intéresse à la laitue vireuse, j'ai eu plusieurs échec et de belle réussites et j'aimerai partager ça pour faciliter la tache à ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure xd.

Pour commencer la laitue vireuse ne sert absolument pas à planer ou partir en trip comme on peut voir sur certaine discussion. Au maximum des effet on ressent de l'apaisement, une décontraction des muscles et comme si l'on s’enfonçait dans son matelas. Très efficace pur s'endormir.

Bon déjà il faut reconnaître la laitue vireuse parce que cette p***** de plante est facile à confondre mdr.
Alors a cette période elle mesure en 15 et 50 cm, elle peut mesurer jusqu'à deux mètres et elle pousse a peu près partout, sur les bord des chemins, dans les jardins le long des murets. Elles adorent les bâtiments défraîchis et abandonné et les sols riches en azotes. On la trouve aussi en abondance en ville mais je ne conseille pas de la ramasser à cause de la pollution. Elle …

Laitue vireuse » Est-ce de la laitue vireuse ? » 30 avril 2020 à  18:48

salut ! ce que tu a n'est pas de la laitue vireuse, je ne connais pas le nom de la plante que tu as récolté mais la laitue vireuse possède un liquide blanc qui sort de la tiges et des feuilles (liquide abondant ). Et surtout la laitue vireuse n'as pas de petit picot sur la feuille mais seulement sous la nervure qui elle même a une forme de triangle et ses picot sont souple. je te déconseille de prendre cette plante.
En revanche weednix, ce que tu as ressemble fortement a de la laitue vireuse.
Après a voir avec la laitue Scariole. Apparemment la laitue vireuse a un vert plus glauque et le pic de la nervure plus souple que la scariole. Tu n'as cas essayer la laitue scariole n'es pas toxique

Remonter

Pied de page des forums