Si j'arrive a rationaliser j'arriverai peu etre a arreter ce toc....
Non on fait tous ça quasiment. En fait ça fait parti du truc tu peux faire toutes les stratégies que tu veux tu aura ce moment ou tu vérifie 4 fois la meme miette de pain.
Par contre ya des techniques pour l'attenuer.
La cocaine n'est pas un jeu meme si au début c'est cool il faut etre averti et consommer intelligement.
https://www.docdroid.net/c1QgM8Z/david-lees-cocaine-handbook-an-essential-reference-pdf
c'est en anglais
[quote=Maximum]OK génial!! Pff
Je suis dégoûté..
Ou alors c que je fume mal..mais je pense pas.[/quote]
avec la meme C ? c'est bizarre
Soit t'a mal fais ta cuisine soit ta pipe a un soucis genre appel d'air c'est tout con mais ca change tout.
Controle qualité de la cuisine tu pete un cailou il faut que ça fasse un bon "TAC".
Salut oui je pense que la pipe c'est mieux mais moi je le fais pas parce que je peux la mettre dans la poche et du coup je vais consommer plus c'est sur
[quote=Celhen]Je n'ai jamais pris aucun benzo ni traitement médicamenteux de ce contexte là. Et j'espère pouvoir stopper l'installation de cette conso avant d'en arriver là... mais merci pour ta réponse en tout cas![/quote]
T'as raison arreter les benzos c'est plus dur que la C je pense.
Tu la fume ou sniffe?
Le truc avec la C c'est que le cerveau est marqué. En gros il a enregistré que la ligne blanche ou le cailloux procurer beaucoup plus de plaisir que tout.
Mais juste dans la tete (heureusement) qaund le démon frappe a la porte c'est dur de résister mais une fois que ça passe c'est fini
Perso j'ai réussi a faire une pause de 8 ans j'ai essayé 10000 trucs et le seul truc qui a marché c'est que j'ai démménagé pour me refaire un environnement plus sain et interdiction d'alcool.
Par contre aujourdhui c'est plus dur car à l'époque c'était une mission de trouver un bon prod et ça coutait cher genre 90e le g alors que la c'est chaud tu sors ton tel et on te le livre a la porte pour 60e …
salut
Il faut savoir que l'ammo commence a buller vers les 50 degrés C donc faut pas avoir peur des bulles. Normalement si la C est bonne il faut arreter quand ça te fais une flaque d'huile en surface.
Ensuite je la sors normalement ça durci direct au contact de l'air.
Après je fais toujours un controle qualité en cassant le caillou si ça fais un bon "TAC" qui s'entend de loin c'est bon.
Si ça fais pas ça c'est que t'as du arreter trop tot ou c'est une coupe de merde.
Et puis quand tu fumes moins ça crépite mieux c'est.
on espère que les prochains jours seront smooth grâce à vos conseils :D
Salut tiens moi au jus si t'as essayé ma technique ça m'interesse
[quote=waldrip]bonjour, c'est mon premier message sur ce forum.
récemment mon addiction est devenue hors de contrôle, avant je tenais bien une nuit avec seulement 1g, et 1 mois plus tard il me faut minimum 3. je vais devoir rester sans pendant plusieurs jours sûrement, est-ce que vous n'auriez pas des conseils pour gérer les cravings? ça m'arrive de gérer le crash avec des benzos, et aujourd'hui pareil + oxys pour calmer le tout mais le craving reste toujours là.
la seule chose qui m'aide à ne pas y penser est le speed lorsque mon plug en a, ce qui n'est pas le cas. je me dis que ce serait peut-être l'opportunité pour moi de commencer à diminuer ma consommation, même si je n'en ai pas vraiment envie.
désolé si le post est dans le mauvais topic, je m'habitues encore à la plateforme :)
n'importe quel conseil est le bienvenu,
merci à vous et bonne journée.[/quote]
Salut j'ai réussi à gérer le craving et je ne passe plus des heures a quartre patte en train de bloquer sur les miettes …
[quote=mani31]oui de la bonne on dirait lol..! et cette technique m'a sauvé le nez!![/quote]
lol non c'est l'eau salée qui te sauve le nez. mais par contre u gaspille beaucoup moins en faisant ça car ça vase coller direct au muqueuse. quand c'est gras ça bouche le nez et ça passe plus et puis en plus il faut attendre plus longtemps pour avoir la montée. le temps que ça fond et que ça coule dans la gorge.
Moi j'aime bien le faire quand je sors je laseche bien je la travaille bien je mets tout ça dans une capsule genre le tube d'homéopathie tu tourne le bouchon et t'as la dose et en soirée je m'en met discret dans le creux du poignet et je sniff ni vu ni connu c'est le top pas besoin d'aller au chiottes c'est grillé et c'est salle . lol
Salut ça sent la bonne qualité ton truc.
Je te conseille de la faire sécher sur assiette tiède et bien la travailler pour la rendre bien fine comme la farine et tu te fais des petites.
si tu sniffes gras ça se coince dans le nez et ça met du temps a faire effet c'est quand ça fond sur la muqueuse et quand ca coule dans la gorge que t'as la bonne montée.
[quote=ancienweeder]Son retour d'expérience laisse croire (à tord peut-être) qu'il n'a pas conscience des risques qu'il encourt en consommant du crack.[/quote]
C"est exactement ça que je voulais dire
[quote=meumeuh]Faut accepter les personnes comme elle sont, qu'il base ou pas, à l' amo ou au bicar.[/quote]
Je ne dénigre pas je consomme aussi...c'est juste un avertissement il faut pas faire n'importe quoi avec ça.
[quote=CokeDanLaPoch]il commence a me dire avec sa tete toute zombifier, "tkt je vais t'aider".[/quote]
ah le batard ! si t'es quelqu'un de bienveillant tu montres pas ça a quelqu'un qui connait pas c'est pas cool.
Oublies ça et n'apprend pas à baser surtout avec ammoniaque.
Sinon tu vas le regretter.
[quote=BEsnsy]mais du coup dis moi il reste des petits cailloux au fond de la cuillère.[/quote]
j'ai pas préciser mais quand tu fais la cuillère faut écraser la C et c'est le contraire ce qui ne se dissous pas dans l'eau c(est pas la C
[quote=meumeuh][quote=BEsnsy]En rentrant chez moi du coup petite trace mais…. Pas de goutte ou du moins très légère puis me voilà à continuer de taper toujours sans cette goutte.[/quote]
[justify]Salut,
J'ai du mal à saisir,
Tu la consomme en sniff?
Si oui tu veux dire quoi par pas de goutte ?[/justify][/quote]
oui en sniff car la coke a sniffer cocaine hcl est tres soluble dans l'eau et donc normalement fond sur les muqueuse nasale et coule dans la gorge dailleur c'est a ce moment la que tu prend la meilleure montée.
d'ou le test de solubilité entre les doigts ou en cuillère.
[quote=Sophie692]Manie aucun soucis tu t'etais mal exprimer sa arrive. Juste je souligne un point moi aussi j'ai de la qualité pur à me coucher par terre et tellement forte que je me suis carrément evanouuie une fois c'était la première fois sa marivais....jen suis pas fier!
Et comme toi ,plus j'en fais bah moi plus sa monte et après je plane puis je fais une mini pose avant dy retourner... le point que je souligne c'est que moi et toi nous sommes deux cas différent je dirai même opposer !
Moi regarde j'avais de la frappe atomic l'autre jour première dose j'ai capter direct le délire.. J'y suis retourner trop vite car trop gourmande et Zou par terre 10 min. Tu vois moi je savais qu'elle étais forte je l'ai goûter et j'ai analyser en quelque sorte le danger mais après la deuxième taff j'ai pas su attendre assez longtemps et j'y suis retourné trop vite certe avec une dose plus petite mais cetait trop précipité. Et sa je m'en suis pas rendu compte car je suis une vrai gourmande j'aime t …
[quote=White-night]Je viens écrire ici car jai commencé à baser il y a a peine un mois[/quote]
Salut Oublis tout ça et évite les gens qui te montrent ça avant qu'il ne soit trop tard !
[quote=meumeuh]Le mieux est de le préndre en pharmacie tu as : ~ 200g pour env 2€.[/quote]
Ah cool ça je savais pas merci.
[quote=Fraise-Pamplemousse]Mais globalement j’ai ressortie le même poids, on verra sec mais je pense que le poids sera inférieur de 2 ou 3% soit vraiment rien[/quote]
Ca c'est magnifique ! Top chef ! t'as du prendre cher la !
Juste moi ce que je fais je met la C dans le récipient ensuite je met l'eau déminéralisée
et tout ce qui se dissous pas je le vire et apres le bica.
et le bain marie c'est nickel.
[quote=Cabaretvert][quote=Fraise-Pamplemousse]Mais j'aurais bien aimé que ça le fasse vraiment des cailloux la c'est plus des plaques.[/quote]
La meilleure que j'ai goûté donnait des rondelles plutôt fines[/quote]
ah moi le meilleur truc que j'ai vu ça m'a fait une belle goute d'huile jaune translucide comme de l'huile de tournesol et le cailloux est sorti bien jaunatre.
Je m'en rappelle encore premiere taff je me suis levé du canapé et j'ai fait 6 tours de salon et à la deuxieme j'ai le ménage dans toute la baraque mdr !
[quote=BEsnsy]Bonjour/Bonsoir voilà mon cas
Hier j’ai acheter mon gramme de c donc j’ouvre le sachet, je goûte sur la langue yesss c’est bien de la c !! Le type se casse. En rentrant chez moi du coup petite trace mais…. Pas de goutte ou du moins très légère puis me voilà à continuer de taper toujours sans cette goutte. Ce soir venu petite session et toujours pas de goutte et pourtant même effet qu’au type de j’allais voir avant ! Pourtant mon collègue (personne de confiance) qui m’avait accompagné m’as dit que quand ses potes l’ont fumer au moment de la dilution il restait un bon morceau de caillou. Est ce que quelqu’un peut m’éclairer ? (3/4mois que je tape)[/quote]
Salut avec des mains propres met en un peu entre le pouce et l'index et tu frottes en faisant des ronds tout doit fondre en meme temps et laisser une couche grasse sur tes doigts.
Sinon tu met un petit 0.2 dans une cuillère puis tu laches 2 3 gouttes d'eau dessus tout ce qui se dissout pas c'est pas de la C.
Ou alors t'as …
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment voir un surdosage ou un sous dosage en bicarbonate?
Merci
[quote=sky56253]J’en ai vraiment marre de retomber à chaque fois. Je me dis que je n’en sortirai jamais[/quote]
Si c'est faisable j'ai réussi mais il faut se faire violence. Moi j'ai carrément changé d'environement je suis parti de toulouse pour vivre à paris ça m'a donné l'occasion de pouvoir faire les bons choix.
Si t'as pris l'habitude de consommé avec l'alcool par contre faut arreter de boire.
Le truc le plus dur pour moi à arreter c'est la clope c'est plus dur que le crack je trouve.
[quote=Sophie692]Juste pour te dire manie31 moi tu vois je ne galère jamais à finir un g comme toi tu dis . Chacun consomme et encaisse ce qu'il supporte ! C'est propre à chacun donc tu n'a aucun jugement à tenir sachant que pour être dans le milieu depuis quelques années croit moi 10g pour 3 sur une session base cest selon moi correct et Je te précise qu'en terme de quantité il est juste selon moi dans une session base classique comme je pourrais le faire.[/quote]
Salut jamais je ne me permettrai de juger les autres à ce sujet j'essaye de partager mon expérience. Je me suis peutetre mal exprimé.
j'en ai fumé un paquet de merde à fumer 4 5 6g et finir a quatre pattes en train de chercher des petits cailloux par terre...
Par contre le jour ou j'ai eu la chance (ou plutot la malchance) d'avoir accès à du tres bon produit. J'ai commencé a fumer et c'était complètement différent. Déjà chaque pietit cailloux me faisait le meme effet que la 1ere et puis j'ai fini écoeuré au bout d'un moment …
[quote=Sophie692][quote=mani31]
Salut ça fait combien de temps que tu consomme?
Déjà si t'arrive a tomber 3g dans une soirée ya un probleme...
Moi quand elle est bonne je galère a finir 1g.
Tu bases au bicarbonate ou amoniaque?
Si t'es sur toulouse évite les olives c'est une sale coupe je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas bon ça me l'a fait aussi.
Je l'ai repéré en basant quand tu met l'eau sur ta C ya des trucs qui se dissolve pas.
Et cette couple est basable mais pas en meme temps que la C.
Peace![/quote]
[quote=mani31]Salut ça fait combien de temps que tu consomme?
Déjà si t'arrive a tomber 3g dans une soirée ya un probleme...
Moi quand elle est bonne je galère a finir 1g.
Tu bases au bicarbonate ou amoniaque?
Si t'es sur toulouse évite les olives c'est une sale coupe je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas bon ça me l'a fait aussi.
Je l'ai repéré en basant quand tu met l'eau sur ta C ya des trucs qui se dissolve pas.
Et cette couple est basable mais pas en meme temps q …
[quote=Dans un coin d'ombre]Salut tout le monde,
Se taper des petites, ou grosses crises de parano sous C est un truc plutôt commun, enfin de ce que j'ai pu souvent constater sur des années ( décennies plutôt d'ailleurs ), chez moi ou chez d'autres...
Comment le vivez-vous ? Quels sont vos astuces, parades, pour contrer cet état qui peut être désagréable, chez vous même, ou chez les gens autour de vous, dans quel contexte trouvez-vous cela pire, etc ?...
Perso, une bonne session doit être dans un endroit familier, tranquille, avec des gens de confiance...avec des inconnus, et surtout si les quantités sont grosses, forcément, trop de risques de mauvais délire...
Comme indiqué dans le titre, je trouve ça pire en basant, des réactions de gens qui semblent très cool, ouverts etc m'ont surpris parfois...et compliqué de gérer le truc quand on veut juste être à la cool, profiter du truc sans se prendre la tête...
Des exemples de " pire soirée base ", ou un truc dans le genre ?... ;)
All …
[quote=Cabaretvert][justify][quote=Stelli]Si le document en question est valable pourquoi ne pas le partager ici? Si tu n’as rien à cacher pourquoi ne pas le publier? Quel intérêt de publier un post pour faire de la rétention d’information? Ta démarche m’interroge un peu....[/quote]
Oui c'est louche en effet...
Ya que moi qui ait réellement les réponses à toutes vos questions, j'ai les infos sachez le. Faut juste savoir lire le berrichon.[/justify][/quote]
Désolé j'ai mis du temps le bouquin c'est "cocaine hadbook" de David Lee
c'est en anglais par contre.
https://www.docdroid.net/c1QgM8Z/david-lees-cocaine-handbook-an-essential-reference-pdf
Peace!
C[quote=- caramel beurre salé -]Salut,
Qu'est ce que tu entends par "vraie cocaine" ?
Une cocaine pure à x % ?
Sans produits de coupes ?
De mon point de vue la qualité de la cocaine que l'on trouve quand on est consommateur dépend de beaucoup de facteurs...
Déjà premièrement (un truc dont je me suis rendu compte il y a pas longtemps)
La qualité de la plante de coca avant d'être transformée... ça doit jouer sur la qualité du produit fini...
c'est comme si tu fais des aubergines en hiver ( exemple grossier pour schématiser)
Ensuite les méthodes de fabrication et les produits utilisés pour la transformation...
Ensuite ben en tant que consommateur on passe forcément par plusieurs intermédiaires...
C'est les joies de la prohibition...[/quote]
C'est un produit qui tourne autour de 70% mais surtout bien coupé
[quote=pandora86][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1584/-57686097659673756100.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1584/-57686097659673756100.jpg[/url]Bonjour la communauté
J'ai pécho de la coke et je voudrais être sur que ça en est
le mec m'a dit qu'elle était à 0.9
d'après votre expérience à l'aspect quel est votre avis?
donc j’insère une image pour que vous fassiez une idée
merci pour votre éclairage :)[/quote]
En premier achète a quelqu'un qui consome parce que souvent ils répetent ce qu'ils entendent dans les films.
Et puis les mecs qui connaissent la pure ils savent que c'est dangereux donc en générale ils t'avertissent et ils n'ont pas besoin de faire de pub.
l'aspet c'est crystallin.
ensuite tu te lave les mains et t'en prends un peu entre le pouce et l'index et tu frottes tout doit disparaitre d'un coup et laisser une couche de gras.
Le mieux c'est dans une cuillère t'en met un peu genre 0.2 écrasée et tu verse 1 ou 2 gouttes …
[quote=Cabaretvert][quote=meumeuh]Alors que la coke est un stimulant des plus soft, si consommé de manière safe bien sûr, sinon c'est risques de surdosage...[/quote]
Salut,
Oula non, moi je consomme la C pour m'apaiser, et le "vrai" effet de la C est celui qui me convient.
[quote=meumeuh]Pas homogène oui bien sur...
la solution, mais de mon point de vue pour une certaine quantité et le aceton wash.[/quote]
[justify]Alors c'est exactement ce que je vais faire, je réfléchis cependant à deux options, soit me procurer (difficilement?) par un tiers de l'acé de qualité industrielle, ou le purifier moi même, mais je ne vois pas faire une distillation (et les autres solutions de le purifier à ma portée visiblement ne fonctionne pas très bien)[/justify][/quote]
t'as déja fait le acéton wash? il te faut du anhydre c'est très important
1 2