Recherche » Forums » Auteur : max.12

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 20 mars 2024 à  07:19

max.12
Replies: 30

Aller au message

Je prends vraiment à cœur ce que vous dites et je tiens à vous remercier profondément.
Vous avez tout à fait raison, je vais m’inspirer de nos échanges pour clarifier mes idées.
Pour être tout à fait honnête, je ne me voyais pas comme quelqu'un de stigmatisant ou d’intolérant. J'étais conscient de ne pas être le modèle de l’ouverture d’esprit, malgré mon envie d’y parvenir, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Dans ma famille, je ne suis pas reconnu comme celui qui porte le plus de jugements.
Il est essentiel d'éviter toute forme d'isolement suite à cette discusion que j'ai entamé.

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 18 mars 2024 à  04:52

max.12
Replies: 30

Aller au message

Il y a un enorme quiproco je mexprime vraiment mal je suis en pleins sevrage il me faut juste du repos et je reedit, vos reponse mon cependant aidé et en me relisant je me dis que davoir supprimé le messages au przmiere abord etait une bonne idée, le message ne reflete nis ma pensée nis la realité des faits, par contre avant de demandé lavis de parfait inconnue jai bien entendu ouvert le debat avec lui, de nombreuse fois et brisé le "tabou" qui regné dans ma famille en ouvrant la discusion
Il y a tres clairement violence psychologique et physque

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 17 mars 2024 à  14:44

max.12
Replies: 30

Aller au message

tu as tout a fais raison. aussi bête que ca puise paraitre c'est vraiment différents quand ont nous le dis.
Merci d'avoir fait evolué ma pensée.

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 17 mars 2024 à  13:58

max.12
Replies: 30

Aller au message

j'comprend, j'avais besoin d'entendre cela, je pense..
je me sais stigmatisant mais ne veux nuire a personne. (tu minimise elle ne passe pas dans une pièce ou un j a était fumé elle vie fenêtre fermer dans un appart enfumé, ce n'est pas un euphémisme.
Le sentiment de honte ma envahie excuse la suppression du message
Cependant la violence crée des traumatisme est se trouve être a l'origine de bon nombre de pathologie, rester inactif face acela est inconcevable pour moi.
je me rappelle de ma mère qui m'as fais vivre dans un festival permanent a domicile qui m'allumé quand je l'as laissé dormir pendant plus de 30min, tout l'entourage avais connaissance de se problème, personne n'as agis il se sont éloigné, je trouve ca dommage.

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 17 mars 2024 à  12:06

max.12
Replies: 30

Aller au message

je voulais juste savoir si contacté un organisme pouvais ameliorer la vie l'znfant et votre ressentis la dessus, ma syntaxe est aussi merdique que mon repos, etre autodestucteur je ne juge pas mais infligé ca a un enfants, il ont voulus cette enfant

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » assistant sociaux ? » 17 mars 2024 à  04:25

max.12
Replies: 30

Aller au message

Bonjour je me permet de poster car je me trouve face a un cas de conscience et ne suis pas sur de pouvoir prendre une décision en étant impartial, j'ai dans mon entourage de jeunes parents qui ont des conduites a risques(addiction, drogue, jeux) tout les êtres humain ont se genre de problème mais je vais donner quelque exemple afin que vous puissiez me donner votre avis, je sais que je suis hypocrite en un sens car j'aurais pus(du?) agir plutôt la mère fumant pendant ca grossesse(cannabis) chaque heure mais a ce moment j'était jeune et sous influence(ptc) cela n'excuse pas mon inaction mais bon je donne du contexte. Il y a peux j'ai passé une semaine chez eux et différente chose mon marqué consommateur de cannabis toute la journée mais fume dans une pièce différente quand la petite est réveillé mais bon un enfant ca bouge je ne compte pas les fois ou je suis sortis de la pièce avec elle le père ne voyant pas le problème la nuit j'avais le reflexe d'airer mais bon 5min pas plus comprene …

Cannabis » Le CBD me défonce a mort » 14 mars 2024 à  03:01

Bonsoir j'ai actuellement le "qi d'une moule"(apres verification la moule est plus vive que moi) mais du temps je me permet donc de repondre mais je vous conseille d'attendre d'autre avis.
Les effets que vous décrivez, comme les yeux rouges, la gorge sèche, et une sensation de détente, sont couramment associés à la consommation de thc/alt noid mais certaines personnes peuvent ressentir des effets similaires avec de fortes doses de CBD.

Concernant la difficulté à se réveiller et les maux de ventre le lendemain, ce n'est pas une réaction typiquement associée à la seule consommation de CBD. Ces symptômes peuvent être influencés par plusieurs facteurs, y compris mais non limités à la qualité du produit, la présence d'autres substances, la déshydratation, ou une réaction perso aux composants du liquide.

Je te conseille de faire analysé le produit dans un caarud ou il me semble que psychoactif propose des analyse bonne soirée a vous …

Remonter

Pied de page des forums