Recherche » Forums » Auteur : melogave

Médicaments psychotropes » Trip Report Méphénésine » 10 juillet 2022 à  21:22

J'ai lu quelque chose sur une femme de 48 ans qui est décédée avec quelque chose comme 7.5g, overdose apparemment donc oui c'est possible.
À côté de ça il y a quelques témoignages de personnes qui prennent +10g par prise sans souci particulier.

Sinon la dose à prendre pour avoir des effets est effectivement importante et rien ne dit si ça représente un danger sur le long terme. Je n'ai rien trouvé à ce sujet en tout cas, mais ça vient s'ajouter à l'argument du prix qui n'en vaut pas spécialement le coup.

Après, personnellement j'étais déjà bien avec les 4 premiers grammes.

Médicaments psychotropes » Trip Report Méphénésine » 10 juillet 2022 à  20:25

Bonjour à tous,

Hier je suis retombée sur une boîte de décontractants musculaires et ça m'a rappelé les dernières recherches que j'avais fait dessus. Il n'y avait presque pas d'infos et ça m'avait d'ailleurs freinée dans mon envie de faire l'expérience d'un trip avec cette substance à l'époque.
Du coup, j'ai finalement eu envie de tenter quand même le coup, histoire de pouvoir peut-être apporter plus de matière à ce sujet.

Pour le S&S c'est basique : chez moi, dans le salon avec le canapé et la télé à disposition.

22h15, je choppe ma boîte et décide de prendre 8 gélules (elles sont dosées à 500mg, donc ça fait 4g). Je file ensuite me mettre en pyjama et gérer 2-3 trucs dans la maison pour pouvoir me poser tranquille. À 22h30, c'est chose faite et je m'installe donc devant une vidéo.

Vers 22h40, je me lève pour aller aux toilettes et sens que ça agit. Je me sens molle et très détendue, même mentalement. J'ai passé une sale journée mais me sens apaisée, je ne sais pas si je dois att …

DXM (dextrométhorphane) » Dilution puis extraction DXM en pastilles ?  » 08 octobre 2021 à  14:11

Bonjour à tous,

Étant consommatrice occasionnelle de dxm (6-7 prises sur une période de 3 ans environ), j'estime pouvoir me permettre l'inconfort de gober 36 gros cachets à sucer pour mes trips.

Ceci dit, je m'étais déjà renseignée sur les alternatives, et étais tombée sur le simple fait de diluer les cachets dans de l'eau, qui ne poserait pas problème à condition de pouvoir gérer le goût.

Je me pose deux questions par rapport à ça :

1. Est-ce que vraiment, l'eau n'altère rien au niveau de la molécule et de la qualité du trip ?

2. Peut-on alors envisager une extraction type agent lemon à partir du liquide obtenu ?

J'ai fait quelques recherches mais n'ai rien trouvé permettant d'être certaine de la réponse à ces deux questions, si quelqu'un pouvait m'éclairer ou donner une piste, ça serait sympa ! :D

Remonter

Pied de page des forums