Recherche » Forums » Auteur : miel.bnt

Au coin du comptoir.... » Provoquer volontairement une crise de déréalisation ? » 28 avril 2023 à  03:42

Ahahah il y a bien pire que ça je pense pas être à plaindre personnellement. Des personnes en souffres au quotidien alors que moi c'est devenu franchement assez épisodique.

D'ailleurs si des personnes en soufrant passent par là, mon but n'est évidemment pas de décrédibiliser le mal que ça peut vous faire. Si c'est quelque chose qui vous ronge, j'espère pour vous que ça finira par s'arranger et je crois de tout coeur en la réussite de votre combat *touche du bois*.
C'est juste que, dans mon cas, j'ai toujours vu ça comme une barrière protectrice, et que j'ai perdu, au fur et à mesure du temps, ce ptit bouclier me permettant d'annihiler mes problèmes le temps d'une crise.

Encore une fois bonne chance pour toutes les personnes qui en souffrent. Écoutez no angel de dido, c'est l'album qui me permet de reconnecter personnellement (avec un peu de chance ça marchera pour certains !).

Au coin du comptoir.... » Provoquer volontairement une crise de déréalisation ? » 28 avril 2023 à  01:06

Yo, quand j'étais enfant je faisais régulièrement des crises de déréalisation mais, avec le temps, ça a finit par se calmer et maintenant je n'en fais plus que lors de très gros stress.

Ça peut paraître con pour certains mais, ça me manque en quelques sortes.

Alors voici ma (mes ?) question.s :

Est ce que vous avez déjà provoqué volontairement des crises de déréalisation et si oui comment ?

(je tiens à préciser que je ne recherche pas de substances à prendre pour en faire ou pour ressentir la même chose. Plutôt des sortes de techniques amenant à en faire lorsque j'en ressens le besoin)

Delirogènes (Antihistaminique...) » Des expériences avec la benzydamine ? » 19 janvier 2023 à  14:19

Ça marche merci Psychonogeek , d'où le fait que je trouve pas vraiment de trip report mdr.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Des expériences avec la benzydamine ? » 12 janvier 2023 à  23:56

Yo, je m'intéresse de plus en plus aux délirogène en ce moment. Dans mes recherches je suis tombé sur la benzydamine mais y a pas énormément de trip report sur cette molécule.

Quelqu'un ici aurait des expériences avec et serait prêt à m'éclairer un peu plus sur la benzydamine ?

Nootropiques ou nootropes » Est-ce légal d'acheter de la pseudoéphédrine en france ? » 16 avril 2022 à  22:54

D'accord d'accord merci de ta réponse, je vais me tourner vers des médicaments PE/cétirizine alors. J'ai vu d'autre nootropiques qui avaient l'air sympa, je vais essayer de creuser un peu plus le sujet avant d'acheter de la PE sans avoir examiner assez d'autres options. En tout cas merci de m'avoir répondu c'est gentil et ça éclaire ma lanterne ;)

Nootropiques ou nootropes » Est-ce légal d'acheter de la pseudoéphédrine en france ? » 16 avril 2022 à  17:24

Bonjour, je suis nouveau sur PA (bien que je le parcours depuis quelques temps sans m'être créer de comptes), enchanté de vous rencontrer et ravis de poser ma première question sur ce site. J'habite en France et, un "ami" m'a parlé de la pseudoéphédrine (PE, ce sera plus rapide), qui me semble être une substance tout à fait intéressante, ayant du mal à me concentrer et manquant de sommeil je me dis que ça pourrait m'apporter un coup de boost les journées où je suis vraiment à la ramasse.

J'ai du dolirhume chez moi mais c'est du 500/30 (paracetamol/PE) et je vous avoue que j'ai pas spécialement envie de me tapper 4g de paracetamol en une prise (j'ai vu le procédé d'extraction de la PE mais j'ai pas assez confiance en mes talents de chimiste pour essayer). J'ai donc commencé à me renseigner sur d'autres médicaments, notamment ceux à base de cétirizine. Au cours de mes recherches je suis tombé sur des sites belges, dont je tais le nom évidemment, vendant de la PE "pure" en comprimé.

Apr …

Remonter

Pied de page des forums