Recherche » Forums » Auteur : mindwindow

Codéine et dihydrocodéine » Fausse ordonnance, je me suis fait péter  » 25 juillet 2019 à  21:27

[quote=Stal'Cair]Salut,

Si c'est vraiment ton médecin traitant depuis bambin je pense que tu peux sauver le coup avec un mea culpa. Si tu as de bonnes relations avec lui ça pourrait passer et il se montrera surement compréhensif.
Par contre, il en parlera p'tet a ta famille parce qu'il pourrait se faire du souci.

Donc voilà, pour moi t'es un peu dans le caca et je pense que tu ferais bien de prendre tes responsabilités si tu as si peur que ça dégénère. Au moins pour reprendre un peu le contrôle sur la situation. Ou au moins les devants, comme ça ta famille l'apprendra de toi et pas du toubib.
On est tous plus ou moins dans l'illégalité ici mais quand on est grillé, on est grillé.[/quote]
Merci de ta réponse !
Oui, après je me dis qu'il n'a pas vraiment besoin d'en parler.. Au pire mes parents sont au courants de mon addiction, ils pensent que j'en suis sorti j'ai juste pas envie qu'ils apprennent que j'ai replongé comme une merde, encore moins par un procès ou un médecin pour faux. …

Codéine et dihydrocodéine » Fausse ordonnance, je me suis fait péter  » 25 juillet 2019 à  20:26

[quote=Psyché-D-LiK]Bonjour, ces délicat, je dirais que niveau juridique t'aurais pas grand chose si ces de sa que ta peur, par contre oublie de rechoppe de la codéine dans les alentours à mon avis elle risque de les montré au pharmacie alentours si elle a des contact ou au pire la montre à ces collègue pour évite de se refaire avoir.. Sinon tu as besoin de conseil pourquoi ? Bonne soirée :)[/quote]
Alors justement niveau juridique déjà elle a appelé le médecin, qui est mon médecin de famille depuis tout piti, pour qu'il confirme que l'ordo n'est pas de lui. Donc j'ai peur qu'il porte plainte pour faux et usages de faux et autre
De plus je flippe pour un éventuel signalement à la CPAM, d'un procès, d'une amende et/ou cessation des droits
Le truc flippant c'est qu'ils ont l'ordo avec mon nom et ont aussi mon numéro de portable... J'ai pas super envie de devoir expliquer à mes parents chez qui je suis avant de repartir en angleterre pour la suite de les études que j'ai fait une fausse or …

Codéine et dihydrocodéine » Fausse ordonnance, je me suis fait péter  » 25 juillet 2019 à  17:42

Bon les amis,

Je suis un peu en stress là

Je suis rentré d'un long séjour de 6 mois a l'étranger ou je consommait de la codéine de temps en temps puis à nouveau trop souvent.
Bref j'ai retrouvé une ancienne ordo, je l'ai scannée, j'ai changé la prescription et la date, la première est passée, pas la deuxième.
La préparatrice était longue, je savais que je me faisais péter mais je pouvais rien faire de plus.
J'ai fait le mec étonné quand elle m'a dit que l'ordo était bizarre, qu'elle avait appelé, et que c'était "pas ce monsieur qui avait rédigé l'ordonnance"
J'ai fait le gars choqué sur le coup, j'ai dit "ah bah je vais aller le voir ou l'appeler aha merci quand même"
Elle m'a dit qu'elle devait garder l'ordo et je suis partit. Rien de plus.
Je lui avais pas donné ma carte vitale mais elle a mon num de téléphone.

Je sais pas trop quoi faire, si vous pouvez me conseiller, je regrette déjà fort c'est inutile de m'insulter, j' ai pris la mesure de ma connerie

Merci d'avance !! …

Codéine et dihydrocodéine » Plus d'effets, du jour au lendemain » 29 juillet 2018 à  14:47

Coucou tout le monde !

En espérant que tout le monde aille bien !

Ca fait un moment que j'étais pas venu, dans le cadre de mon sevrage j'avais envie de m'éloigner un peu de tout ça globalement. Du coup rapide petit check up :

- J'ai trouvé un addicto exceptionnel, on a une vraie relation de confiance et j'me sens enfin progresser, j'arrive à imaginer et même à voir un futur sans codéine.
- J'suis en degressif, au Tus****x à raison de 100mg par soir, contre 300 au début, donc pride

Cependant je reste un vilain petit canard, et j'ai pu me procurer (par voie légale) une boite d'un mélange 600mg de paracétamol / 50mg codéine
Donc bon, j'me suis permis quelques extras, aux alentours de 150mg mais depuis mes 3 dernières prises, je n'ai plus aucun effet typiques.
J'ai d'abord pensé que c'était du au coté versatile de la codé, parfois c'est plus long et parfois ça ne fait rien, sans trop pouvoir identifier de facteur commun entre les fois ou ça fail. Mais là 3x de suite, avec des doses lég …

Codéine et dihydrocodéine » Bonbons à la codeïne » 29 juillet 2018 à  14:19

Ce méga troll qui va finir au JT de TF1 avec "Regardez les horribles forums d'horribles drogués"

Laisse ces codolipranes pour les migraines de tes parents va

Codéine et dihydrocodéine » Lyrica (Prégabaline) et Codéine » 04 mars 2018 à  18:22

Bonsoir tout le monde !
En esperant que tout le monde aille bien, je viens vous poser une petite question

Sous TSO dégressif à la codéine en ce moment, j'me suis autorisé à tester le Lyrica que j'ai bien apprécié. J'ai donc pris 150mg, pour sentir l'effet mais pas abuser, surtout en journée.

Le souci, c'est que j'ai drop les 3 pilules aux alentours de 13h, mais que j'ai quand même envie de ma dose de codéine (200mg pour le coup).

J'ai lu qu'il y'avait une interaction modérée entre les deux, mais pas beaucoup d'infos sur la prégabaline et le lyrica si ce n'est quelques tr anglophones.

Si vous connaissez les interets / risques de faire ça, j'veux bien

Des bisous à tous, passez une bonne soirée :)

Codéine et dihydrocodéine » Overdose codeine + lexomil » 07 février 2018 à  02:03

J'allais finir mon pétard quand je t'ai lu, tu me pardonneras des quelques envolées cannabiques que je pourrais avoir, mais j'ai trouvé trop important de te répondre.

Déja, bonjour à toi, et ne t'excuses pas de ta mise en contexte, c'est important. Déja je vois que tu parles de "dépression", c'est quelque chose de diagnostiqué par un médecin ? Ou plutôt un mot générique que tu mets sur un mal être intense que t'as ressenti ? Y'a bcp de formes de dépression, et beaucoup de troubles psys, la manière qu'on a de désigner les choses a une grande incidence sur comment tu les vis, fais gaffe :)

Sincèrement y'a de meilleurs moyens pour alerter tes parents. Vas pas te foutre en l'air juste pour ça, tente d'aller voir une assistance sociale, des psys, ton médecin de famille, des profs, l'infirmière sco, etc. Ou déja tes parents eux-même, si t'as jamais essayé

Enfin voilà, j’espère que certains ici sauront mieux te conseiller que moi, mais n'hésites pas à te faire aider. J'ai commencé la codéi …

Codéine et dihydrocodéine » Codéine+lexomil help » 26 janvier 2018 à  00:16

Tu fais des mélanges hyper dangereux, comme te l'a dit neo, c'est pas des molécules anodines. Que ce soit les benzos, hypno, opiacés et autres, s'ils sont sur ordonnance, de base c'est qu'il y'a une raison. Je ne veux pas spéculer sur ta manière de consommer, mais tu donnes la sensation de tester et de voir ensuite. J'imagines que tu n'as pas lu le psychowiki qui est hyper riche en renseignements sur toutes ces molécules, et les dangers / bénéfices de leur interactions, donc je t'invite à le faire ;) Dans le cas contraire, déso de ces petits préjugés

Bref, pour faire simple, le mélange léxo (benzo) + codé (opia) est dangereux, parce qu'ils ont tout deux une influence sur le système nerveux central. En gros les deux molécules se potentialisent, et ça peut donner des situations pas vraiment sympa.

Perso j'ai déja essayé à dose minimales, de mélanger la codé au lyrica (prégabaline) et une autre fois codé + benzo. Et laisse moi te dire qu'il est franchement plus sympa de prendre une do …

Codéine et dihydrocodéine » Lean - problème  » 20 janvier 2018 à  20:52

Tu peux trouver la réponse si tu prends un peu la peine de chercher sur le forum m'enfin.

Pas obligén le phenergan vient du fait que le sirop utilisé par les US contient codé + cet antihistaminique, mais ils tueraient pour avoir des trucs avec juste de la codé.

L'antihistaminique, tu peux prendre du basique, j'ai pas les ref là, fouille un peu le forum, mais pas obligé du tout. Par contre je t'incite à lire le psychowiki sur la codé, et à te renseigner un peu sur les usages de ce produit, notamment les tests allergiques, les dosages, et tout

Bonne soirée, fais gaffe à toi !

Codéine et dihydrocodéine » Je sais plus ou j'en suis » 16 janvier 2018 à  22:31

Coucou tout le monde !

Encore un topic ou je me plains aha, mais ça me fait du bien, y'a quasiment qu'ici que je me sens compris et que je peux parler en toute liberté.

Comme beaucoup j'essaie de gérer au mieux l'après 12 Juillet. Enfin au mieux, c'est un grand mot. J'alterne, avec ce que je trouve / ce qui me tombe sous la main. Quelques prescriptions de Tramadol, de la codéine quand ma mère ou des potes en ont, des benzo, antidep'ou Oxycodone dernièrement, bref ce que je trouve quand je fouille chez moi ou ailleurs. Parce que oui, je ressens de l'excitation a la simple idée d'aller chez des gens chez qui je n'ai pas encore discrètement analysé et fouillé l'armoire à pharmacie. Voilà, cette situation me fait devenir une bonne merde.

Alors oui, comme je l'avais déja dit j'avais entamé avant l'arrété un sevrage dégressif qui se passait bien, je me gérais bien. Stabilité, motivation, et surtout disponibilité du prod. Enfin voilà, la mise sous ordo est venue contrecarrer tout ça.
Du …

Codéine et dihydrocodéine » Franchement je ne sais plus quoi faire.simplement.  » 07 janvier 2018 à  22:42

salut à toi

Je sais même as quoi te dire au fond. Ma situation semble insignifiante face à la tienne, j'ai moins de conso dans le temps que tu n'en as eu, mais j'en ai eu suffisament pour en chier aujourd'hui. J'imagine que tu as lu d'autres topics avant, et que cela t'as donné l'occasion de voir que tu n'étais pas la seule dans ta situation. Même si ça ne résouds pas le problème, ça réduit ce sentiment d'isolement qui est l'un des plus insupportables.
Tu as déja eu de la chance d'avoir des pharmaciens intelligents, les miens ont été supers contents de ne plus pouvoir me vendre tout ça. Sauf une, qui me connaissait et qui m'a dit, lors de l'achat de l'ultime boite "Tu sais qu'a partir de demain, ce sera plus possible ça.. Je préfererais ne pas avoir à te vendre ça, mais bon. Bon courage" Honnête.

C'est normal que tu te sentes perdue. On tombe pas je pense dans une conso régulière à haute dose par hasard, une addiction a une cause, une raison d'être. Qu'elle est duré X mois ou X ann …

Codéine et dihydrocodéine » Quelle dose ? » 06 janvier 2018 à  23:25

Salut ! T'aurais pu faire ta petite recherche, j'pense que c'est pas ce genre de topics qui manquent mais bon, quitte à faire une réponse :

- Le paracétamol est hépatoxique (dangereux pour le foie) voir carrément dangereux (overdose possible) au delà d'1gr en une prise et de plus de 4g par jour espacés sur différentes prises

- La codéine on peut tous y réagir différemment, pour des raisons d'enzymes, donc il est important de faire un petit test si t'en as jamais pris avant, à dose médicale donc un voir 1/2 cachet, idem pour les risques d'allergies

- C'est peut-être pas la bonne époque pour s'accrocher à la codéine, on en chie pas mal dans le coin à cause de la mise sous ordonnance. Moi aussi on m'avait dit que c'était chaud à gérer, moi aussi j'me suis cru + fort, en fait non, jamais.

- Prends le temps de lire des témoignages, et même le psychowiki sur la codéine, qui est remarquablement complet et simple à comprendre

En somme, une fois ton test allergique réalisé, s'il se passe b …

Remonter

Pied de page des forums