Recherche » Forums » Auteur : mio

Fentanyl et dérivés » Fentanyl 50mg » 17 octobre 2019 à  13:35

mio
Replies: 17

Aller au message

[quote=Mascarpone][quote=Chêne]On ne va pas s'amuser à te [u]conseiller[/u] de prendre tel ou tel prod, ou tel dosage de fentanyl (avec en plus une ROA quand même pas mal aléatoire...). S'il t'arrive une merde c'est nous qui devrons rendre des comptes.[/quote]
Voilà, on ne peut pas te dire mieux.

Relis mon message, JE ne peux pas te dire mieux.

Aussi, la personne qui, à l'époque, m'avait conseillé et fait gouté les patchs, ne l'aurait JAMAIS fait avec un inconnu. De même que JAMAIS , elle n'aurait fait gouter ça à un quasi naïf des opiacés forts. Trop dangereux, trop délicat à manier. Cette personne, dailleurs, aurait aussi pu me faire gouter une forme (médicale) de fentanyl en comprimés sublinguaux, mais, vu ma faible tolérance de l'époque et la taille d'un comprimé à 200 microns (si je me souviens bien), il était évident que la moindre manipulation pour l'écraser et essayer d'en faire une dose à ma taille (si je puis dire)c'était courir à la catastrophe. Pour te dire à quel point c …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl 50mg » 16 octobre 2019 à  23:51

mio
Replies: 17

Aller au message

[quote=Chêne]On ne va pas s'amuser à te [u]conseiller[/u] de prendre tel ou tel prod, ou tel dosage de fentanyl (avec en plus une ROA quand même pas mal aléatoire...). S'il t'arrive une merde c'est nous qui devrons rendre des comptes.[/quote]
Super utile comme message. Vous me connaissez personnellement ? Non donc à quel moment devrez vous "rendre des comptes"?
Et puis on est sur quel forum là exactement ? C'est si hypocrite

Fentanyl et dérivés » Fentanyl 50mg » 16 octobre 2019 à  21:27

mio
Replies: 17

Aller au message

[quote=Mascarpone]Salut,

Déjà, n'utilise à aucun prix les patchs tels quels, c'est à dire en les collant sur ta peau: Primo parce que c'est trés dangereux voire potentiellement mortel dans ton cas (pas de tolérance) et secundo, parce que comme ça ça n'est pas récréatif [u]DU TOUT[/u] comme on te l'a dit, montée trés trés lente donc sans rush agréable quoi qu'il arrive et durée d'action trés longue et si ça se passe mal (comme trés probable) t'es grave dans la merde.

Perso, j'ai testé le durogésic maché avec des décénnies de shoots sniffs d'héro dérrière moi, mais quand j'ai testé ça faisait au moins 10 ans que je ne prenais plus que 75mg de codéine /jour sans aucun extra...J'avais quand même une petite tolérance des opiacés du coup mais pas grand chose...Sur les conseils d'un connaisseur (que je savais trés fiable et sérieux) j'ai maché un huitième de patch 100 microns (le double des tiens donc) et perso, j'ai plutôt apprécié la montée et les effets (selon moi, assez proches d'une bo …

Fentanyl et dérivés » Fentanyl 50mg » 15 octobre 2019 à  09:54

mio
Replies: 17

Aller au message

[quote=Chêne]Salut,

Déjà, il doit s'agir de patchs 50µg et non mg. Et c'est pas bien de chiper les médocs de sa mère, elle en a peut-être besoin...

[quote]100x l'effet de la morphine ça fait rêver mais j'ai cru comprendre que les surdosages étaient vite arrivés. Je suis encore novice avec les opioides alors je me permet de vous poser la question.[/quote]
Non seulement les surdosages sont vite arrivés, mais le fentanyl a la réputation d'être très peu euphorisant. Des témoignages que j'ai pu lire, y a que les drogués ayant une très forte tolérance qui y prennent plaisir, les autres préfèrent la morphine, tramadol, codéine, héro...

[quote]Je me demande comment le consommer, j'ai lu qu'on pouvait mâcher des patch déjà utilisés, les injections et fumer du plastique pour moi c'est no way. Je me demandais si tout simplement je pouvais me coller le patch et attendre d'avoir les effets ? La diffusion doit être lente mais c'est probablement moins dangereux...[/quote]
T'as trouvé toute seule …

Oxycodone (Oxycontin) » Consommation  » 15 octobre 2019 à  08:40

mio
Replies: 1

Aller au message

Hello à tous.
Je suis assez novice en ce qui concerne les opioïdes. Ces derniers temps j'ai commencé à taper dans le tramadol et les oxy qui traînent chez ma mère, j'ai trouvé de la morphine et du Fentanyl également. Néanmoins j'ai été confrontée à des réactions de mon corps que je ne sais pas interpréter. Mes questions sont les suivantes :
*Dois-je prendre au sérieux les effets secondaires de type dépression respiratoire, tremblements, nausées ?
*Les opioïdes sont ils systématiquement responsables de l'impossibilité à avoir un orgasme/éjaculer ?
*Je consommais jusqu'ici des Oxy 5mg (3/4 cachets en 4h) mais ma mère étant passée à du 20mg, comment dois je les consommer à présent ?

Fentanyl et dérivés » Fentanyl 50mg » 15 octobre 2019 à  08:14

mio
Replies: 17

Aller au message

Salut à tous
J'ai farfouillé dans la boîte à pharmacie de ma mère et je suis tombée sur des patch de 50mg de Fentanyl, j'ai chipé deux patch. 100x l'effet de la morphine ça fait rêver mais j'ai cru comprendre que les surdosages étaient vite arrivés. Je suis encore novice avec les opioides alors je me permet de vous poser la question.
Je me demande comment le consommer, j'ai lu qu'on pouvait mâcher des patch déjà utilisés, les injections et fumer du plastique pour moi c'est no way. Je me demandais si tout simplement je pouvais me coller le patch et attendre d'avoir les effets ? La diffusion doit être lente mais c'est probablement moins dangereux... Est-ce que je peut m'attendre à un bon trip simplement de cette manière là ? J'ai lu quelque part que je pouvais utiliser du Naloxone en centre pour contrer temporairement une od. Comment s'en procurer ?
Voilà voilà merci pour vos réponses

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Taz et fétichisme  » 31 janvier 2018 à  02:48

mio
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum.
Ok, je sais pas bien si je dois poser cette question ici, mais c'est ce qui me paraît le mieux, let's go.

Depuis quelques mois j'agrémente mes soirées de taz, la "drogue du love", que j'affectionne particulièrement pour l’exacerbation qu'elle me procure que ce soit au niveau des sensations; je me met à manger comme un porc, puis il y a ce frisson de fourmillements qui monte jusqu'au cerveau qui est tellement tellement orgasmique; autant que pour le côté "bisounours"; révélateur de sentiments. C'est vraiment le gros gros kiff.

Seulement voilà j'ai du mal à gérer ma libido. Je suis tombée in love d'une fille (je suis sensée être hétéro) lors de ma première prise; ca m'est passé.
Maintenant voilà autre chose; j'ai toujours eu une fascination pour les mains, depuis toute petite; qui est en train de se transformer en gros fétichisme sévère des bras et des veines.

Haha vous allez peut-être me prendre pour une folle mais ca devient g …

Remonter

Pied de page des forums