PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : mohktar

Cannabis » Première fois avec cannabis » 30 janvier 2019 à  22:57

Bonjour !
Tout d’abord tester la beuh peut paraître un truc de fou quand on a pris de drogue, mais les chances que ça se passe mal sont minimes.
En général, avec un bon set and setting (contexte, endroit de la prise, circonstances physiques) il n’y a pas de risque de faire de bad trip avec le cannabis. Si tu as peur d’en faire un et que tu t’es déjà renseigné sur le sujet, le bad trip au cannabis, si il arrive, n’est pas aussi violent qu’avec les autres drogues. Si lorsque tu consumes, tu penses à l’idée de faire un bad trip, cela augmentera les chances d’en faire un.
D’apres mon expérience (d’autres membres me corrigeront si besoin), pour faire un bad trip au cannabis il faut y aller. Cela me semble difficile avec un joint. Par contre, je ne peux pas te dire si tu feras une crise blanche ou pas, cela dépend de chaque personne, mais cela a un rapport avec le set ans setting également.
Dans le cas d’une crise blanche, cela dure quelques heures en général, il faut prendre le temps de se …

Cannabis » Forte tolérance après arrêt » 27 janvier 2019 à  20:38

Salut Drim
Merci pour tes réponses.
Ça va faire maintenant une semaine que j’ai repris quotidiennement et c’est vrai que le sentiment de ne pas être défoncée est moins présent, je pense que mon cerveau retrouve cet équilibre chimique dont tu parles.

Cannabis » Forte tolérance après arrêt » 25 janvier 2019 à  19:23

Bonsoir tout le monde

Je me pose quelques questions depuis plusieurs jours
Je vous pose le contexte : Fumeuse de canna depuis environ 2 ans, je fumais à raison de 6 joints/semaine en décembre 2018.
J’ai prit la décision de prendre une pause pour diverses raisons après Noël. J’ai réussi à passer le réveillon et la première partie du mois de janvier sans rien fumer, outre du tabac. Je n’ai pas eu de problème particulier à arrêter, à part de l’insomnie et des rêves cauchemardesques souvent quand je m’endors (qui continuent même après reprise de la consommation d’ailleurs)
Après 3 semaines de pause, je décide de rejoindre mes potes pour une aprem defonce
On se fait un blunt et un pur, mes potes étaient técla, j’en ai même une qui est partie en cb, mais à vrai dire de mon côté je sens à peine la défonce monter.
J’ai vite fait délirer avec mes potes mais quand je suis rentrée chez moi je sentais bien les effets de la redescente, beaucoup + que ceux de la montée.
Le lendemain je décide d …

Cannabis » mesdames j’ai besoin de votre aide! » 13 décembre 2018 à  12:00

Bonjour
Ce message s’adresse particulièrement aux femmes consommatrices mais les hommes peuvent aussi avoir une réponse à ma question

Je viens donc de changer de pillule contraceptive et par conséquent je dois faire une prise de sang pour voir si cette pilule ne me fait pas de cholestérol ou autre.
Ma question c’est est-ce que le thc sera détectable lors de la prise de sang?

Cannabis » Quelles sont les multiples manières de fumer un joint? » 08 décembre 2018 à  12:59

Avec des potes on a déjà essayé la flûte c’etait assez fun :smoke:
Tu prends une flute banale et tu bouches avec du scotch tous les trous à part les 6 du dessus. Tu met un joint dans chaque trou que t’as pas bouché et tu aspires
Si tu veux pas mettre 6 joints il faut boucher les trous ou y’a rien quand tu tires:super:

Cannabis » Comment masquer l'odeur du cannabis ? » 08 décembre 2018 à  12:50

Pour les nana pour passer la douane une bonne technique c’est de la cacher dans les protections hygiéniques puis dans une pochette étanche :super:

Cannabis » redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis » 28 octobre 2018 à  20:45

[quote=Agartha]Plus de 24h sont passées depuis ton premier message, tu te sens comment maintenant? Toujours dans le même état ou tu sens une amélioration?[/quote]
Je sens une amélioration, j’ai l’impression d’avoir un peu repris mes esprit mais je me sens toujours dans ce même état second

Cannabis » redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis » 28 octobre 2018 à  20:43

[quote=Rick]Bien entendu ce n'était qu'une info , je ne te connais pas et je ne t'ai jamais rencontré alors loin de moi l'idée de te diagnostiquer j'en suis techniquement incapable (et juridiquement)...

Seulement tes bads trips sont assez flippants et ça m'alerte un peu...[/quote]
Oui j’en ai bien conscience, tu as bien fait de m’en parler je garde ça dans un coin de ma tête
C’est la première fois qu’un bad aussi violent m’arrive

Cannabis » redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis » 28 octobre 2018 à  19:46

[quote=Rick]Salut

tu as quel âge pour info?
[quote=Mohktar]j’ai déjà fais un bad mais jamais aussi violent, je sens mon âme sortir de mon corps j’ai l’impression de plus être maitre de moi même et de mes mouvements j’ai des pensées horrible.[/quote]
méfie toi si tu es fragile psychologiquement et que tu fumes cela pourrait te mettre en danger ... cela serait dommage de développer une pathologie alors que fumer doit rester un plaisir... il y a d'autres produits beaucoup moins risqué à ce niveau là (que je ne conseillerais pas^^)


[quote]chez les personnes souffrant de troubles psychiatriques préexistants (schizophrénie, trouble bipolaire, etc.) la consommation de cannabis, souvent utilisé comme automédication pour calmer les angoisses, a cependant toujours des conséquences négatives sur l’évolution du trouble : accélération de l’apparition des symptômes, augmentation de l’intensité des crises et rechutes plus fréquentes.

Il est donc fortement déconseillé aux personnes particulièremen …

Cannabis » redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis » 28 octobre 2018 à  14:43

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire mon post et de me répondre
Après avoir passé la journée d’hier à m’occuper l’esprit en faisant du ménage révisant ect et après une bonne nuit de sommeil il me semble que je vais mieux
J’ai recommencé à manger normalement même si j’ai totalement perdu mon appétit, et j’arrive à me concentrer
Cependant je suis dans un état de fatigue permanent, je dors 10h/nuit et je me sens toujours dans un état second, mais j’arrive à percevoir ma vie telle qu’elle est
Demain je vais bosser je vais voir si mon état a des répercussions sur mon taf
Comme vous me l’avez conseillé, je vais arrêter la fum un moment et je reprendrai en y allant mollo

Cannabis » redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis » 27 octobre 2018 à  13:02

Bonjour, je poste ce message car mon état de « redescente » commence à m'inquiéter

De base je suis une consommatrice occasionnelle (entre 5 et 10joints dans le mois) et cela depuis presque 1 an. Lundi soir j’ai fumé un royal toute seule je l’ai mal supporté j’étais vraiment à deux doigts de vomir. Je dors et au réveil je me sentais toujours défoncée. Mardi aprem avec 2 potes on s’est fumer 3 joints + on a tirer sur le bang, mardi soir avec une autre pote on s’est fait 2 joints dont 1 pure, mercredi on a tirer au bang jeudi aussi et jeudi soir on est parties en soirée on a du fumer 11 joints entre 22h et 7h + quelques shots de vodka. Je vous décris tout ça pour vous montrer que c’est bien au dessus de ma conso habituelle. À la soirée de jeudi j’ai tiré sur le bang j’ai commencé à avoir la tête qui tourne, j’ai jamais eu ça à cause du shit. Je me suis levée pour marcher dans la rue, j’ai eu quelques hallucinant (auxquelles je ne suis pas habituée j’en ai que très rarement après avoir fu …

Remonter

Pied de page des forums