Recherche » Forums » Auteur : mojorisin75

MDMA/Ecstasy » Récupération sérotonine  » 22 juillet 2019 à  14:14

Salut !

Tu as l’air d’avoir passé un très bon moment pour ta première fois avec cette molécule c’est cool pour toi ! :super:

Le temps de récupération de ta sérotonine se situe entre 4 et 8 semaines, ce sont les délais qui sont généralisés, cela peut-être différent pour chaque personne mais c’est la moyenne ! :)
Évite donc d’ignorer ces délais car ils sont très importants, plus tu les respecteras et plus tu apprécieras tes trips sous MD. :P
Pour se remettre un trip tout dépend du dosage, du S&S, le contexte..., mais généralement en 2-3 jours tu devrais pleinement récupérer !

À plus, prends soin de toi !

Benzodiazépines » Benzo ou zolpi pour baiser » 19 juillet 2019 à  15:12

Salut,

Pareil que Fluche, quand j'étais sous Zolpi et Bdz, ma libido était partie très loin et ça s’en ressentait fortement avec mes copines...
Avec l'arrêt des médicaments c'est revenu doucement mais sûrement.

MDMA/Ecstasy » Profiter d’une montée forte et agréable en sniff  » 19 juillet 2019 à  09:03

[quote=Haupayy]un truc que jaime bien faire avec les taz (ça marche aussi avec la D)
cest davaler genre une moitié de taz, et un peu apres de taper une ligne, comme ça ta la montée du snif, puis un peu apres celle du para

cest beaucoup plus safe avec le cristal par contre
genre jaime bien recevoir 2 montée en peu de temps, tencaisse la 1ere vague, puis peu apres PAAAAAAF ya tout qui se cumule

chacun ses truc hein a toi de tester ce qui te conviens le mieux

mais vu que en snif ça dure moins longtemps, et vu ce que tu aimerais, enfin de ce que jai compris
fais ta ligne, le dosage que tu veux. quand tes montée, tu jauge les effets, pis tu tfais un para que tavale si tu tsens chaud. tu sentiras peut etre pas la descente du snif si tu ty prend bien ![/quote]
ça va demander une bonne organisation tout ça, mais je pense que c’est ce que je vais faire ! merci à toi :super:

MDMA/Ecstasy » Profiter d’une montée forte et agréable en sniff  » 18 juillet 2019 à  15:56

[quote=Ocram]Je pense que le principale c est vraiment de laisser le maximum de temps de break et de soigner le S&S comme un dingue!

J ai peur qu'avec le sniff tu te dise: WOW c est ouf... Et 1h/1h30 plus tard : putain c est deja fini!

Surtout que le temps file ultra vite sous mdma!

Je sais c est chiant... :thinking:

Sans te conseiller autre chose, tu n as jamais pensé à prendre un autre prod si tu veux absolument que ça soit une soirée spéciale ?[/quote]
« J ai peur qu'avec le sniff tu te dise: WOW c est ouf... Et 1h/1h30 plus tard : putain c est deja fini! »

aha ça pourrait tellement être moi ! :lol:


c’est clair, t’as vraiment l’impression que ton trip a duré 1 heure alors que ça fait déjà 4 heures que t’es là à faire tout et n’importe quoi.. O:

j’avais pensé à prendre de l’héro mais j’ai vite écarté cette idée de ma tête parce que j’ai pas envie de me retrouver avec une vieille hero coupée au fentanyl et claquer comme une merde.. :mur:
je suis surtout vachement intrigué par …

MDMA/Ecstasy » Profiter d’une montée forte et agréable en sniff  » 18 juillet 2019 à  15:23

[quote=Ocram]Re,

J'ai un peu peur que tu aies vraiment bcp d'attentes pour cette soirées. Une prise de prod réussie c est moins une question de "mathématiques" ( 60% vs 70% ) que de S&S au poil!

D'un point de vu perso je trouve la prise de MD par voie nasale bcp moins interessantes que oral. L'effet bcp moins loin est pour moi vraiment décevant.

Oublie pas qu'une montée de MD trop violente c est l'effet canapé assuré.

Ocram[/quote]
en soi tu n’as pas tort et ça serait mentir de dire que je ne suis pas un peu dans le fantasme en voulant retrouver une montée des premiers jours, je sais bien que c’est impossible, mais un trip sur deux je ressors frustré parce que pas assez « high »
mais je me suis dit qu’en laissant mon corps bien récupérer et utilisant une ROA différente ça pourrait jouer un peu vois-tu :thinking:

MDMA/Ecstasy » Profiter d’une montée forte et agréable en sniff  » 18 juillet 2019 à  14:47

[quote=Haupayy]Pour ma part ca dure 2h30 environ en snif
Mais je snif vers la fin, genre dabord oral, pis en debut de descente=ds le zen[/quote]
ah moi je comptais faire le contraire, parce que il me semble que la bio en sniff de là MD c’est 70% non ? alors que en oral il me semble que c’est plus 60%.. donc je me suis dit quitte à avoir une grosse montée autant la prendre en sniff...du coup 80-90mg ça serait bien selon toi ?

MDMA/Ecstasy » Profiter d’une montée forte et agréable en sniff  » 18 juillet 2019 à  13:55

[quote=Haupayy]Salut, pour le snif reduit de moitier ce que tu prend en oral
Mais si ta deja sniffer un taz, tu connais les effets de la D en snif[/quote]
j’ai du sniffer un quart de taz, et j’étais déjà sous D donc l’effet était très subtil je n’ai pas vraiment de souvenir..

[quote=Ocram]Bonjour,

En revanche je pense qu'il est illusoire d'espérer tenir 4 ou 5 heures en sniff. La montée est plus brusque et plus rapide mais le plateau bcp plus court aussi...

Ocram[/quote]
en effet tu as raison, j’ai un peu exagéré mais je parlais surtout du temps avant de redrop

MDMA/Ecstasy » Profiter d’une montée forte et agréable en sniff  » 18 juillet 2019 à  12:28

Salut tout le monde,


Il y’a 2 ans je prenais pour la première fois un para de MD et le trip qui en découla restera à jamais gravé dans ma mémoire tellement il était intense et magnifique ! :P
Mais voilà 2 ans que je consomme de la MDMA/Taz, passant par des périodes plus ou moins sombre de consommation, aujourd’hui j’ai retrouvé un niveau « normal » de consommation avec ce prod. :super:

Voilà tout, dans quelques mois je pars à l’étranger débuter une nouvelle vie loin de ma tendre et douce France et j’aurais souhaité effectuer un « jubilé » de MDMA, faire une dernière bonne défonce avant des mois et des mois.
Ma dernière prise remonte à la fête de la musique et je compte attendre milieu août avant de reprendre histoire de bien laisser à mon corps le temps de récupérer sa sérotonine et m’assurer une véritable et bonne défonce.
Il me reste quelques cristaux de MD que je compte bien terminer pour l’occasion, cependant pour cette défonce j’aurais souhaité quelque chose de nouveau, quel …

Cocaïne-Crack » Grosse frayeur avec la CC ce w-e !  » 01 juillet 2019 à  22:36

Merci de vos réponses !

En effet, ça a l'air de ressembler à une crise d'angoisse, je ferai plus attention la prochaine fois en évitant de me taper un gros pétard après ce genre de session.
Je comptais sur vous pour me rassurer, mission réussie, pas besoin de médecin donc ! :P

Prenez soin de vous. :super:

Cocaïne-Crack » Grosse frayeur avec la CC ce w-e !  » 01 juillet 2019 à  12:31

[quote=plotchiplocth]Sans aucune certitude, tes symptômes évoquent une crise d angoisse, peut être en lien avec descente c + thc?
Dans l attente d avis éclairé d autres joyeux membres.. As tu pense a un bilan médical d après coup?[/quote]
Salut !
J’ai pensé fortement à une crise d’angoisse aussi, mais je n’en ai jamais fait, ou deux trois très légères à mon adolescence tout au plus, sachant que rien ne prédisposé une telle issue après l’excellente soirée que j’avais passé... :thinking:
C’était vraiment très intense, avec des paralysies rapides mais éclairs, une sensation de mort imminente ect...
C’est vraiment la toute première fois que ça me fait un truc pareil ! :mur:

Non aucun bilan médical à la suite de ça...

Cocaïne-Crack » Grosse frayeur avec la CC ce w-e !  » 01 juillet 2019 à  12:10

Salut les psychos,

Je fais appel à vous car j’ai eu une expérience assez désagréable avec la CC ce w-e.
Je me re-présente ou cas où, j’ai 21 ans, je fais 1 m 70 pour 50kg et j’ai déjà testé pas mal de choses (md,ké,cc,opiacé, speed, 3-mmc, lsd ect..), je consomme très régulièrement du cannabis ainsi que de la CC, Ké où Md en milieu festif le w-e.

Je vous situe le contexte :
On a chopé avec ma copine, 0,5 de CC pour passer une petite soirée tranquille (tranquille tout est relatif lol) entre nous, juste tous les deux, avec de la musique, des clopes et un bon air d’été, donc un set & sitting plutôt agréable !

À savoir que je suis quelqu’un qui a horreur de mélanger plusieurs prods, sauf opia et cannabis, je préfère apprécier le produit pur, un bon puriste somme toute.
Vers 1h on commence à taper, on se fait de bonnes traces sans non plus faire des énormes poutres, et on retape toutes les heures environ, enivrés par le flot de paroles et de discussions vraiment cool la soirée se …

MDMA/Ecstasy » Perte de mémoire à court terme  » 27 mai 2019 à  13:30

Salut à toi !

J’ai déjà eu des expériences similaires avec la MDMA.
Un jour, ça s’est terminé en after chez moi, on était plus de 10 et tous quasiment sous taz, moi de même d’ailleurs, on avait prit pas mal de taz ce soir là, et d’aussi loin que je me souvienne c'était une des mes plus grosses défonces au taz.
Bah je peux te jurer que j’ai absolument rien retenu de cet after, quand quelqu’un me parlait, impossible de tenir une conversation plus de 2 minutes, j’oubliais instantanément ce qui avait été dit !
Sans oublier les hallucinations de porcs que j’avais :thinking: (ne pas oublier que la D est un psychotrope).

Chacun à sa sensibilité, mais je pense pas que ça soit très grave, ça ira mieux sûrement demain !
Mais il est vrai que une consommation à long terme peut provoquer des séquelles au niveau de ta mémoire car la D à long terme est neurotoxique !
Je pense juste que tu as dépassé un peu ta tolérance et que tu as été bien défoncé mais rien de grave à mon avis

Prends soin …

Au coin du comptoir.... » Que lisez-vous en ce moment ? » 16 mai 2019 à  14:23

[quote=Ocram][quote=mojorisin75]
j'ai l'énorme édition de Anna Karénine qui fait plus de 600 pages écrit en petit, je pense que je vais en avoir besoin de plusieurs aha

justement j'hésite à commencer soit les Cosaques soit Anna Karénine, tu les as lu ? :thinking:

sinon y'a toujours cette vieille édition de Stendhal, le Rouge et le Noir, honte à moi je ne l'ai jamais lu... :/[/quote]
Non j'ai lu Guerre et Paix, je te cache ps que j’étais au bord du méchant bad trip...[/quote]
on peut dire que tu donnes envie de lire toi aha, je te taquine évidemment mais j’ignorais que guerre et paix poussait autant à la réflexion que ça ! mais ça me donne encore plus envie de le lire du coup ! :super:

Actualités » Faut-il interdire l'alpinisme ? Réflexion sur l'interdiction des drogues » 16 mai 2019 à  11:24

très très bon article, l’argumentaire est solide et ça devrait pousser une grande réflexion à certains aha

Au coin du comptoir.... » Que lisez-vous en ce moment ? » 06 mai 2019 à  18:23

[quote=Ocram][quote=mojorisin75]en ce moment je termine Voyage au bout de la nuit de Céline et bordel qu’est-ce que c’est déprimant mais qu’est-ce que je kiffe aussi :p[/quote]
Très très bon, je suis d'accord c est bien dark...

[quote=mojorisin75]après je vais partir sur du Tolstoi je pense ![/quote]
Bonne chance acheter un calepin pour prendre note sur les personnages, y en a quelqu un :corde:

Ciao :D

Ocram[/quote]
j'ai l'énorme édition de Anna Karénine qui fait plus de 600 pages écrit en petit, je pense que je vais en avoir besoin de plusieurs aha

justement j'hésite à commencer soit les Cosaques soit Anna Karénine, tu les as lu ? :thinking:

sinon y'a toujours cette vieille édition de Stendhal, le Rouge et le Noir, honte à moi je ne l'ai jamais lu... :/

Au coin du comptoir.... » Que lisez-vous en ce moment ? » 06 mai 2019 à  12:42

en ce moment je termine Voyage au bout de la nuit de Céline et bordel qu’est-ce que c’est déprimant mais qu’est-ce que je kiffe aussi :p

sinon j’ai recommencé généalogie de la morale de Nietzsche et après je vais partir sur du Tolstoi je pense !

critique de la raison pure est ouf je suis d’accord :plus-un:

Tramadol » Première fois Tramadol, besoin d'avis et de conseils avisés ! » 03 mai 2019 à  17:33

tant de bienveillance ! :D

merci pour vos réponses, je ferai attention surtout connaissant le potentiel addictif des opiacés, prenez soin de vous :bravo:

Tramadol » Première fois Tramadol, besoin d'avis et de conseils avisés ! » 02 mai 2019 à  21:15

Salut Wonderland, merci de ta réponse !

En effet, je savais que le Paracétamol n'était pas recommandé au-delà de 1000mg..
J'ignore si il y'a un moyen de séparer le tramadol du paracétamol, j'imagine que oui mais j'aurais une bien trop grosse flemme de le faire, et puis je suppute que la méthode doit demander rigueur et du matos ! :rolleyes:

Je pensais aussi que 2 comprimés feraient l'affaire, tu me confortes donc dans mon idée, et puis si je sens vraiment bien le trip, un troisième ne me fera pas trop de mal.
Je suis un gros fumeur, ces deux derniers moi je tournais à 7-8 par jour avant de reprendre le taf et de me caler seulement un ou deux zder avant d'aller dormir. :bong3:

Quelle est la grosse différence entre les cachets avec LI ou LP, le trip dure plus ou moins longtemps, la défonce est moins forte ?

Tramadol » Première fois Tramadol, besoin d'avis et de conseils avisés ! » 02 mai 2019 à  20:09

Salut tout le monde !

Laissez moi me présenter, j'ai 21 ans, je fais 51kg pour 1m71 et j'ai déjà essayé pas mal de truc (LSD,MD,C, champis, speed, etc...), je suis plutôt sensible aux drogues et depuis pas mal de temps le tramadol me fait de l'oeil. :thinking:

J'ai donc en ma possession une boite de Tramadol (37,5g de tramadol et 325g de paracétamol, générique Arrow), cependant il n'est pas précisé sur la boite si c'est à libération immédiate ou lente...
J'ai peu d'expérience avec les opiacés. La dernière fois ou j'en ai pris, c'était quand j'avais 17 piges, j'avais pris de la codéine et j'avais été plutôt satisfait du trip en lui même avant de faire de la merde et d'avoir gobé des cachets en trop qui m'ont donné des sueurs froides, une envie de vomir et une envie folle de tomber dans les pommes. :surp:

Je voulais tester le trip seul chez moi ce w-e puis finalement je me suis dit qu'il fallait avoir des potes/anges gardiens avec moi (on sait jamais!).
Donc le set & setting est p …

LSD 25 » [TR] Première fois LSD, mais quelle première ! » 02 janvier 2019 à  15:05

Merci pour vos retours ! :)
En effet, j’avais déjà lu quelque part ce genre de désagrément et j’imagine que ça doit pas être le moment le plus agréable à passer...
Et je te rejoins complètement garder toute son attention est primordial. (Que ce soit avec le L ou autre chose d’ailleurs) :super:

Et bonne année à vous ! :trompette:

LSD 25 » [TR] Première fois LSD, mais quelle première ! » 01 janvier 2019 à  23:50

Salut tout le monde !
Ça fait maintenant quelques mois que je me passionne à lire des tas de choses sur le forum, et aujourd’hui je suis excité de vous faire un TR LSD.

Laissez moi me présenter, un garçon de 20 ans, 1m71 53kg, j’ai déjà pris pas mal de choses (md, coke, speed, champis..).
Depuis mon plus jeune âge c’est toujours la drogue qui me faisait rêver, celle que je voulais absolument tester, notemment pour cet état de conscience et pour voir comment je pourrais vivre la musique sous trip (car passionné de musique depuis petit) et j’ai eu enfin le plaisir d’en prendre à nouvel an ! :super:

Le contexte est le suivant, nouvel an chez moi dans mon appart, avec mes deux meilleurs amis (que nous appellerons T et O), T ne prend pas de LSD mais O et moi nous sommes bien déterminés à en faire une première expérience :P, je suis dans un très bon état d’esprit en ce moment et c’était l’occasion parfaite pour en prendre (sachant que mon premier psychotrope était il y’a une semaine à N …

Remonter

Pied de page des forums