Recherche » Forums » Auteur : moustique

Oxycodone (Oxycontin) » je suis en sevrage d'oxycodone et de dipidolor  » 09 mai 2018 à  18:38

Bonjour à tous , je viens un peu vous donner des nouvelles ,je suis donc toujours dans mon sevrage et je suis au 45 ième jour , j'ai toujours de symptômes de manques , tel que frissons , nez qui coule , douleur , crampe etc... La suboxone m'aide un peu d'après le doc j'ai commencé à 8mg le matin et 8 mg à 19h. Maintenant je suis à 14 mg le matin et 10 mg le soir toujours à 19h.
Pour retirer l'angoisse on m'a ajouter du duloxétine 60 mg le soir . La nuit c'est toujours cauchemar et sommeil non réparateur.
Si des personnes ont des idées pour m'enlever le manque et l'envie de replonger je suis preneur .
Merci à vous tous , bonne fin de journée.

Oxycodone (Oxycontin) » je suis en sevrage d'oxycodone et de dipidolor  » 22 avril 2018 à  18:12

Bonsoir , je continue mon sevrage à la dur mais je suis assez mal , nausée , tremblement etc j'ai donc été chez mon médecin traitant car chez moi je n'ai pas cspsa ou autre chose comme cela.
Ce dernier m'a prescrit du suboxone 8 mg/2 mg un comprimé le soir vers 19h et le matin vers 8h.
Quelqu'un connait il se médicament car je ne connais rien à cela.
Pour le moment je n'ai qu'une envie recommencer mes injections de dipidor car quand je les faisais même en IM les unes après les autres je me sentais bien , le moral était bon.
Depuis mon arrêt je n'ai plus que de la tristesse et je pleure assez souvent , je ne vois pas le bout arriver quand j'en parle à une personne en disant que je vais reprendre un rendez vous avec un doc qui me prescrira cela sans soucis on me traite de droguer cela me blesse encore plus.
Oui par chez moi il y a un doc qui contre une certaine somme , signe l'ordonnance , mets le cachet et la laisse libre au choix du patient de ce qu'il veut.
Je ne sais vraiment plus ce …

Oxycodone (Oxycontin) » je suis en sevrage d'oxycodone et de dipidolor  » 18 avril 2018 à  19:00

Merci beaucoup pour vos réponses , je suis à mon 18 ième jour et je des tremblements , des sueurs froides et très souvent des douleurs abdominales. Je sens aussi beaucoup de tristesse en moi , mais je ne veux pas craquer à nouveaux , je ne prenais pas cela pour des raisons récréative mais de douleurs chroniques qui à force ne disparaissaient même plus.
On peut dire que je mettais mon cerveau sur off lorsque je m'injectais à la suite en IM des dipidolor mais avec le temps je savais que cela n'était pas la vie non plus.
Ce que je vous ai également dit j'ai toujours tout à disposition chez moi car mon épouse est suivie en douleur chronique avec de l'oramoprh et de l'oxycontin à des doses raisonnables et comme elle a très peur de se tromper dans les médocs c'est moi qui prépare le tout.
J'ai vu mon doc hier et il m'a donné pour le moral et pour les douleurs neuropathique de la dulaxetine 60 mg . Ce produit je pense qu'il tente de m'endormir mais je n'avais pas besoin de cela car pour mon …

Oxycodone (Oxycontin) » je suis en sevrage d'oxycodone et de dipidolor  » 14 avril 2018 à  18:45

Bonsoir ,

Merci pour le conseil , je vais tenter de voir mon médecin ce lundi pour lui exposer les faits car je me sens très mal , mais je ne veux certainement pas recommencer ce genre de truc , j'ai lu sur la méthadone et aussi sur la suboxone le soucis est que je lis chaque fois que cela contient de la morphine et donc me revoilà parti pour un tour et je ne veux pas de cela....
Merci pour le soutient.

Bonne soirée.

Oxycodone (Oxycontin) » je suis en sevrage d'oxycodone et de dipidolor  » 14 avril 2018 à  14:42

Bonjour , je suis à mon 14 ième jour sans rien , j'ai beaucoup de douleur , je ressens le sevrage j'ai le nez qui coule , des sueurs , des chaleurs , j'ai aussi des hallucinations. J'ai aussi une chose que je n'avais jamais eue comme des moments où je suis perdu , confus . Ce que je n'ai pas écris non plus , je prépare les médicaments de mon épouse tout les jours et dans son traitement il y a de l'oxycontin il est évident que j'ai souvent envie de craquer mais je tiens et j'en suis fière mais cela est très dure. Quelqu'un pourrait il me dire combien de temps va encore se manifester ces effets très hard du sevrage.
Merci d'avance et merci pour le soutien.

Oxycodone (Oxycontin) » je suis en sevrage d'oxycodone et de dipidolor  » 08 avril 2018 à  13:46

Le traitement était suivi par prescription médical , on m'avait prescrit de plus faible dose mais comme en Belgique on peut faire son marché chez des docs compatissant et qui délivre des ordonnances comme des bonbons je n'ai eu aucun mal a augmenter.
Je n'avais pas d'infirmier qui passait car je le faisais moi même.
Je suis sans plus rien depuis , car les douleurs pour lequel le traitement a été induis ne me servait pas.
J'ai des effets importants de manques , j'ai lu que cela pouvait aller jusque 15 jours . J'avais déjà fait des sevrages de dolantines à l'époque mais cela n'existe plus. C'est mon 6 ième sevrage et je ne compte pas recommencer .
Merci de vos conseils

Oxycodone (Oxycontin) » je suis en sevrage d'oxycodone et de dipidolor  » 08 avril 2018 à  08:29

Bonjour ,

Je suis depuis une semaine en sevrage complet d'oxycodone et de dipidolor injectable en IM , j'étais à 240 mg d'oxy et 140 mg de dipidolor. Aujourd'hui je ne prends plus rien mais je suis assez mal des palpitations des sueurs et plein de sensation fort désagréable. De plus c'est pas que je n'ai plus de médoc , c'est que je ne veux plus en prendre. J'aimerais de l'aide dans le sens de savoir si la suboxonne pourrait m'aider à me sentir mieux. Je ne sais pas si c'est important mais je suis de Belgique.

Remonter

Pied de page des forums