Recherche » Forums » Auteur : nerisia

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Bloqué captcha Berlusconi » 05 octobre 2019 à  21:39

Update de la part d'un modérateur du market sur Dreaddit :

[quote]-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA512


As you surely know, at the moment we have a problem with the captcha. The real problem is that our Admins are disappeared two weeks ago (before of this problem) and we don't have access to the server, so we can't fix the problems. The funds should be on the market so I don't think to an exit scam but the result is the same. We're tring to hack the captcha so we can get over it and the users can withdraw their funds but it's not easy.
We don't know what happened to our Admins. They may have been arrested, dead or anything else.
We hope to see them in the next days but every day that passes they are unlikely to return.
Anyway we will keep you posted.

Best Regards

Emmanuel Macron, Berlusconi Market Chief Moderator

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAEBCgAdFiEECOcRAX3MFBQ+CTLxGsjHCgLRgPAFAl2XmGkACgkQGsjHCgLR
gPBvSwgAiYSqoqA0Lk8iNvRETEGIsZ+MfSFGyvvEEoYnR7uqOXbmHHAmA/f8dw0 …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Bloqué captcha Berlusconi » 05 octobre 2019 à  06:27

[quote=rootdjack][quote=Abracabrantesque]
Si j'ai bien compris ils se sont fait gauler par les autorités?[/quote]
Ou une exit scame....pas cool[/quote]
La probabilité d'un exit scam est faible. Si c'était un cas à la Nightmare, ils auraient laisser l'accès au site pour que les usagers continuent de déposer de l'argent avant de se barrer. Là le site est tout simplement éteint.

Sur dreaddit, les seuls messages que l'on a proviennent du PR du site qui nous dit qu'ils envisagent un retour à la normale cette semaine, mais j'y crois pas trop :D

Il a démenti qu'il s'agirait d'un problème lié à l'hébergement du site en affirmant que Berlusconi n'était pas hébergé dans le CyberBunker, mais bizarrement la date du commencement des problèmes du site coïncident parfaitement avec l'arrestation et la mise en défaut du CyberBunker. Les admins ont complètement disparu de dreaddit sans laisser aucun message. Alors oui, il y a déjà eu des situations similaires avec la même méthode par le passé pour des …

LSD 25 » Avez-vous essayé à la fois un LSD et un LSD 25? Comment se comparent-ils? » 05 octobre 2019 à  06:20

Salut,

De mémoire le 1p-LSD n'est métabolisé qu'à environ 80% par l'organisme, ce qui fait que le ressenti par rapport au LSD25 est plus faible à dosage équivalant.
Par ailleurs, est-ce que tu avais toi même commandé tes tabs sur un RC shop de qualité ou à ton dealer du coin ? Il est possible que par des erreurs de méthode de conversation, le produit se soit dégradé et ton ressenti est de ce fait diminuer.
Avec 200ug 1p-LSD, ça commence normalement déjà à être bien pour un bon trip visuellement parlant.

Avec le nouvel analogue pour contourner la loi Allemande (1cp-LSD), son intensité est comparable au LSD d'après les différents trip reports que j'ai pu lire sur Erowid.

Si tu arrives à mettre la main sur du vrai LSD25 dont le dosage est sûr -autrement dit pas de ton dealer du coin qui te donnera un dosage simplement marketing pour t'inciter à la vente (j'ai déjà vu des dealers faire passer des tabs dont le design graphique est très reconnaissable de par son unicité et l'absence de co …

Alcool » Bières très alcoolisées : qu'en connaissez-vous et qu'en pensez-vous? » 02 octobre 2019 à  15:49

[quote=Hilde]La photo que tu nous as mise, avec 15 cannettes, typiquement, c'est pour 5 ou pour 3 personnes? [small](pas taper...)[/small][/quote]
C'était pour plus de personnes que ça, j'introduisais quelques personnes à cette boisson de l'enfer qui aura eu pour effet d'en coucher 4 d'entre eux après la 2ème canette. On est pas beaucoup à pouvoir supporter plus d'une canette sans grincer des dents (si je me suis pas gouré ça revient à 20cl de vodka en équivalant alcool). J'aime bien en ramener aux soirées où on sera nombreux à consommer avant de partir en bar/club car j'anticipe toujours la pénurie d'alcool et ça me fait toujours marrer de les voir se faire violence à enchaîner un énième beer-pong avec ces canettes de l'enfer !


[quote=Hilde]Apparemment aussi elles sont buvables à température, contrairement à d'autres bières qui réclament de la fraîcheur: ça peut s'avérer commode.

Tiens d'ailleurs, on en trouve en teuf?[/quote]
Dans les teufs où je suis allé, je n'ai jamais trouvé …

MDMA/Ecstasy » Plus d'effet » 02 octobre 2019 à  03:21

Ah oui t'étais clairement dans l'abus. Là il va te falloir un sacré paquet de temps, attends au moins 6 mois 1 an avant d'y retoucher. Essaie d'avoir des compléments 5-HTP pour aider à la production de sérotonine (c'est bien d'en prendre après chaque prise aussi).
Mais clairement ne refais plus du tout ce que tu faisais avant, ça va te flinguer le cerveau c'est hyper neurotoxique.
Si tu veux une drogue à consommer régulièrement en soirée, penche toi plutôt sur le 2C-B

MDMA/Ecstasy » Plus d'effet » 02 octobre 2019 à  01:14

Salut Eclipse,

Je t'invite à nous communiquer de plus amples informations sur ta consommation.
Sache que la MDMA nécessite d'espacer les prises afin de pouvoir produire des effets similaires aux prises antérieures.
La MDMA vide tes réserves naturelles en sérotonine, de facto une fois que tu n'en as plus il faut laisser le temps à ton organisme d'en sécréter naturellement et c'est un procédé qui peut prendre un certain temps (de six semaines à douze semaines). Un usage répété de la MDMA intensif (comprendre ici avant le délai recommandé) peut saturer certains de tes récepteurs, et de facto avoir moins d'effets lors d'une prochaine prise de MDMA. Il est possible également de baisser ta production naturelle de sérotonine suite à cela, et donc d'accroître encore plus le temps nécessaire entre chaque prise.

Prendre de la MDMA régulièrement revient à essayer de démarrer une voiture sans essence dans la réserve, à part abîmer ton moteur tu ne vas pas pouvoir aller très loin. Le plus longtem …

Alcool » Bières très alcoolisées : qu'en connaissez-vous et qu'en pensez-vous? » 02 octobre 2019 à  00:50

[quote=Ocram]Je te jure qu’une bière entre 10 et 15 tu oublies, tu finis pas la pintes...[/quote]
Ouf, sauvé heureusement que je bois que des bières à plus de 16° :lol:
Par contre j'avoue qu'après 3 pintes à souffrir le martyre (quoi que le goût passe en étant bu cul sec pour ne pas prolonger l'enfer), je n'arrive jamais à entamer la quatrième sans avoir des remontés gastriques et ce qui en découle :gerbe:

Je suis d'accord avec toi sinon : il est difficile de se faire surprendre par une bière de haut degré si celle-ci n'est pas masquée par un trait de sirop un peu trop prononcé qui masquerait l'alcoolémie générale de la boisson. Là où je vois bien des gosses de 12 ans terminer une 25 de Kro et faire semblant d'être bourré, je vois mal des gamins s'amuser à acheter de la bière tiède en canette dont ils voient la majorité des punks à chien en consommer sur la voie public dans la rue pour se siphonner une canette sans vomir, surtout si c'est la première fois qu'ils consomment de l'alcool …

LSD 25 » 1p-lsd retour d expérience microdose » 01 octobre 2019 à  20:13

Salut l'ami,

Je ne travaille qu'avec le LSD25, bien qu'illégal. Je n'aime pas l'idée d'avoir à utiliser les analogues !
Néanmoins j'ai lu que le 1p-LSD était métabolisé à 80% en moyenne, ce qui fait que tes doses de microdosing sont équivalentes à du 8ug LSD25, peut être pas assez pour ta composition ?
Je te conseille de commander plutôt le 1cp-LSD qui est aussi voire un peu plus puissant que le LSD25 apparemment d'après les trip report et le groupe de recherche ayant testé le produit (j'avais lu ça sur dreaddit avant que ça ferme).

Espace plutôt tous les 3 jours plutôt que 2, je trouve que c'est bien trop souvent tous les 2 jours et ça peut user mentalement.

Chacun doit trouver sa dose favorite, qui peut aller de 5 à 25ug mais faut expérimenter en incrémentant le palier à chaque fois jusqu'à trouver quelque chose dont tu es confortable avec les effets apportés.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. » 01 octobre 2019 à  20:02

nerisia
Replies: 1641

Aller au message

Soit Berlusconi est en PLS à cause d'une attaque DDOS massive (qui touche également partiellement Samsara Market), soit il s'agit d'un exit scam élaboré...
Heureusement que mes commandes ont été expédié avant que ça parte en couille samedi soir.

Je vous conseille Samsara Market, c'est le successeur de Dream Market.

EDIT : J'ai trouvé ça sur un forum :

“Hello, We are upgrading berlusconi marketplace platform it should not take more than 24h
so be please be patience and we will fix it as always.”

Ca viendrait d'un modérateur de Berlusconi, on peut donc espérer un retour à la normale d'ici 48h

Alcool » Bières très alcoolisées : qu'en connaissez-vous et qu'en pensez-vous? » 01 octobre 2019 à  00:50

Salut,

Il m'arrive parfois de boire des bières fortement alcoolisées avec les collègues comme on peut le voir ici :
[img]https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/45822195_265125520868088_8411286067273007104_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQmYHa2s2VpFKH2j__unhov_8N7W47WVAKIvNkTYM-bsM81_TQJbM1VC0AG8Y0WI1-QCDXw-Qvr2sRzYB7Ud2ls8&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=90c216235a2a9e5ed9370e60d7569770&oe=5DFB90C2[/img]

A partir de 10% je trouve que ça commence à avoir un goût d'urine haha, c'est juste pour pouvoir s'éclater la caboche en quelques canettes, pas tellement pour le plaisir gustatif :lol:

MDMA/Ecstasy » connaissez vous ces pillules? » 24 février 2019 à  22:12

Salut,

Achète toi un kit de test pour la MDMA si tu veux savoir son contenu. Il est impossible de pouvoir te dire ce qu'elle contient, à presse identique car la contrefaçon existe dans le monde des XTC.
Demander l'avis des gens c'est simplement se réconforter à l'idée d'être irresponsable et de pouvoir prendre la pilule à l'aveugle ;)

MDMA/Ecstasy » Prise pas assez espacée ?  » 24 décembre 2018 à  04:09

Tu peux essayer de te procurer du 2C-B si vous tenez vraiment à tripper un peu comme sous MDMA.
A dose modérée (15-25mg) tu as des effets d'euphorie similaires à la MDMA avec quelques effets sympas des psychédéliques sans pour autant partir sur des hallucinations. Ca joue sur certains récepteurs de la sérotonine sans provoquer de libération ou empêcher la recapture de celle-ci.

Comme il n'y a pas de tolérance croisée avec la MDMA, you're safe to go.

Si vous tenez à rester avec la MDMA, ça sert à rien car l'expérience sera très amoindrie, et ça fera que créer de la frustration face au produit imo.

MDMA/Ecstasy » Conseil sur la prise d'un Taz : eviter un syndrome seroto » 20 décembre 2018 à  23:46

Juste pour apporter une précision, pas de mélange avec des produits agissant sur la libération ou empêchant la recapture de sérotonine*

Le LSD agit sur certains récepteurs de la sérotonine en s'y fixant mais n'empêche pas la libération/recapture de celle-ci, le risque de SS sous MDMA + LSD est donc le même que celui d'une prise de MDMA seule.

MDMA/Ecstasy » Prise de taz etc » 20 décembre 2018 à  07:29

D'ici à ce que tu sois éligible à une reprise saine du produit, tu seras rétablie je l'espère.
Sache qu'il faut attendre minimum 4 à 6 semaines pour atteindre de nouveau un niveau correct de sérotonine (3 mois est même conseillé entre les prises). Si tu en reprends avant ce délai, l'effet sera amoindri et tu es exposé encore plus rapidement à la neurotoxicité => dégâts cérébraux sur le long-terme.

MDMA/Ecstasy » Conseils candyflip » 18 décembre 2018 à  15:45

Salut,

Si j'étais toi je ferai plutôt l'inverse : Je commencerai par le tonk de LSD et à T+3H je drop un para de 0,12mg (prends en compte la pureté de ton cristal, on parle bien de 120mg de MDMA active) et éventuellement un redrop de 0,06mg à T+6H.

Tu vas pouvoir peak en même temps sur les deux prods et je trouve ça vraiment incroyable ! La D monte à une vitesse éclair je trouve :)

Faire dans l'autre sens te donnera un trip global plus long mais bien moins intense avec la possibilité de taper une descente de D pendant que tu trip à balle sur le LSD, pas forcément agréable.

Bois de l'eau, et si possible des électrolytes. Compte ~0.5L par heure. Et force toi à aller pisser de temps en temps pour éviter le côté désagréable de la vasoconstriction.
Pas de mélange avec l'alcool, ça sert absolument à rien (même pour commencer) et pour la weed je suis pas sûr car ça va relancer le trip très fort et la weed présente un caractère anxiogène donc n'en prends que si t'as vraiment un mental soli …

MDMA/Ecstasy » MDMA couleur bizarre et traces d'héroïne » 17 décembre 2018 à  23:20

Tu peux acheter un "Reagent Test Kit for MDMA", tu trouveras pleins de sites qui en livrent pour pas grand chose.

Si encore le problème des pilules n'étaient que la surdose, ça irait. Mais y'a bien des pilules où j'ai pu voir des tests qui contenaient de la meth, d'autres coupées avec tout et n'importe quoi comme de la méthadone, du speed, d'autres amphets, parfois des psychédéliques et même parfois sans MDMA tout court.
C'est pour se prévenir de ce genre de risque qu'on conseille toujours d'acheter son kit de test, pas pour éviter une surdose de MDMA.

Conseils généraux de réduction des risques » Addiction à la perche  » 17 décembre 2018 à  17:17

[quote=Xtaboy]Je comprend très bien, moi aussi ça m’arrive de me dire que c’est un peu triste d’être passionné par ça.[/quote]
Je suis passionné de drogue aussi mais c'est justement cette passion qui me responsabilise autant sur le produit. Je fais bien attention à adapter mon alimentation en fonction des drogues que je prends afin de diminuer au maximum les risques et j'espace les prises comme il faut.
Quand on est jeune on a tendance à se dire qu'on s'en fou et que notre corps supporte tout, et pourtant quand tu regardes vraiment le mode d'action de certaines drogues, il est très stupide de forcer sur les produits. Je pense notamment à l'exagération dans la prise de MDMA (sérotonine à 0, inutile de forcer pour les 6 semaines à suivre t'as plus d'essence pour faire démarrer le moteur) ou à celle des psychédéliques qui créent une tolérance très rapidement.

Faut faire la différence entre passionné et drogué dépendant: tu peux être passionné d'alcool en te renseignant tout le temps sur …

MDMA/Ecstasy » Je pense être en danger :'( » 17 décembre 2018 à  15:35

[quote=Xydridh_]si jamais au court du week-end du 09/12 j'ai pris 1taz et demi beaucoup d'alcool de la md de la cocaine et s'il y a autre chose je ne m'en souviens pas[/quote]
Salut,

Alors sache que normalement un taz = de la MDMA. Après ça c'est la théorie car beaucoup de vendeurs peu scrupuleux s'amusent à mettre d'autres produits dans le mix au lieu de la MDMA. Tu as même des "taz" sans MD !
Est-ce que tu étais certain de la source ou tu as goûté ce que tu as trouvé à ton week-end ?
Tu as peut être consommé de la meth au lieu de la MDMA dans les pilules.

Ce qui est important dans cette histoire, qui va sans doute se rétablir au cours des prochains jours, c'est que tu retiennes une leçon importante : la drogue c'est certes récréatif, mais ça requiert une grande part de responsabilité.
C'est pour ça qu'on recommande d'en consommer le plus tard possible pour avoir du recul sur la vie/jeunesse et penser à sa santé avant tout.

T'as fait clairement n'importe quoi, si à supposer que le …

LSD 25 » lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole » 17 décembre 2018 à  15:20

[quote=Mister No][quote]25mg de lsd[/quote]
Tu veux que l'on t'aide à diluer ton achat sur un support pour que tu puisses le revendre ?

25 mg de LSD, ce n'est pas pour ta conso perso...[/quote]
25mg pour des psychonautes expérimentés ça peut être une conso perso, ou pour les philanthropes qui veulent faire goûter du LSD en festival aux gens (comme dirait le dicton : "You know it's good acid when it's free, he just wants you to feel the experience").

Si t'es habitué aux trips à 500µg, ça fait 50 trip. Bien que ça paraisse exagéré (minimum 2 ans de trip), c'est plausible vu que certains achètent par grande quantité et stocke ça de peur d'en racheter et de s'exposer (car ça reste illégal avant tout).


Après je suis d'accord avec toi, souvent c'est pour vendre quand on achète des cristaux dans ces quantités-là ! Même pour du microdosage c'est exagéré haha

MDMA/Ecstasy » Espace prise MDMA +LSD  » 17 décembre 2018 à  03:04

Salut,

Si j'étais toi, je prendrais d'abord le LSD puis la MDMA. Bien que ces deux molécules ne partagent pas de tolérance croisée, il est préférable, selon moi, de tripper avec un niveau de sérotonine élevé pour avoir le côté euphorique. D'autant plus que comme tu l'as souligné par rapport à la dernière prise de MDMA, si c'en était, on ne peut pas savoir pour un XTC si on n'utilise pas un Reagent Test pour la MDMA, tu en as plusieurs (je t'invite à voir le reddit sur la MDMA, il y a des liens concernant les tests de D justement), la sérotonine a l'air de jouer un rôle majeur dans la gestion de votre humeur en général donc la probabilité d'induire un bad trip est grande si ton niveau de sérotonine est à plat.

Pour les effets de redescente, si tu veux éviter avec la MDMA, je te conseille de te renseigner sur les compléments alimentaires à ingérer pour que ça se passe au mieux. La descente est propre à chacun et dépend de sa santé physique, mentale, alimentation et bien d'autres facte …

MDMA/Ecstasy » Première fois sous extasy » 16 décembre 2018 à  22:03

C'est pas merveilleusement. C'est parce que tu dois avoir un régime riche en bonne vitamine pour lutter contre les effets neurotoxiques de la MDMA.

Il faut se réjouir de ne pas avoir de descente, quand il y en a c'est que ça va pas au niveau de la santé (physique ou mentale) en général ! Du moins, pour ce genre de produits je pense.

LSD 25 » lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole » 16 décembre 2018 à  19:27

Par contre je comprends pas la démarche d'acheter une si "faible" quantité de LSD en cristaux haha !
La plupart des vendeurs sur le Darknet te vendront des cartons de LSD par 25/50 à un prix en kg/€ inférieur à celui de l'achat de 25mg de cristaux.
C'est intéressant que si t'achètes 1g de LSD imo.

LSD 25 » lsd crystal, comment dosé pour en faire une fiole » 16 décembre 2018 à  19:07

Tu peux faire ça simplement avec de l'eau, du jus de citron et de l'alcool à 40°, c'est ce que j'utilise pour ma fiole de microdosage : pour 10 mL, je mets 4 cl d'eau déminéralisée, qqes gouttes jus de citron et 6 cl de vodka puis soit les cartons pour répandre le produit dans la solution en dehors du carton, soit les cristaux.
Ca va dépendre de la pipette utilisée mais en général une goutte métrique (la plus répandue) c'est 1/20 de mL.
Tu peux donc estimer à 200 gouttes une fiole de 10 mL. Après ça dépend du dosage de goutte que tu veux avoir : Si tu veux une goutte à 15 ug pour du microdosage, tu mets 200 * 0,015 = 3 mg de LSD dans ta solution. Si tu veux du 100 ug classique bah 200 * 0,1 = 20 mg.

Fais bien attention quand tu sors les cristaux et que tu les mets dans la solution (déjà fait hyper attention à pas en foutre partout haha), tu dois faire vite pour que le produit reste le moins longtemps en contact avec l'air !

MDMA/Ecstasy » Première fois sous extasy » 16 décembre 2018 à  19:01

La descente dépend de chaque utilisateur : ça dépend de la consommation (régulière ou non), de l'alimentation en générale, de ton état de santé physique et mentale et bien d'autres facteurs.

Je n'ai jamais eu de descente, même quand j'ai pu forcé sur le prod (500mg). Tout dépend de toi mais un grand nombre d'utilisateurs en font l'expérience donc on ne peut pas dire que ça n'existe pas haha ! La seule fois où j'ai vraiment ressenti une descente hardcore c'était après une prise récréative de 400mg de Tramadol. En plus de n'avoir aucun effet récréatif, c'était hyper chiant les 3 jours qui ont suivi, moral dans les chaussettes, envie de rien faire, déprimé alors que n'importe quel autre produit ne me procure aucune descente !

MDMA/Ecstasy » Prendre de la Mdma a petite dose.  » 15 décembre 2018 à  05:37

Salut,

A moins de connaître le dosage du taz, il est effectivement recommandé de tester en prenant un quart si tu es certain qu'il n'y a que de la MDMA dedans.
Les taz d'aujourd'hui sont surdosés alors que pour un adulte de taille et poids moyen, 120mg de MDMA suffit à libérer 80% de la sérotonine disponible. Au-delà, ça ne fait qu'augmenter la neurotoxicité et pas forcément plus d'effets.
Je te conseille d'espacer les prises d'au moins 4 à 6 semaines. Tu peux commencer la première fois par test un quart et si les effets sont bien au bout d'1h30/2h, tu peux re-drop un autre quart et t'arrêter là.
En ce moment sur le darknet, les taz sont globalement à 200/240mg donc un demi suffit largement à te satelliser haha !

Pour les risques, c'est classique déshydratation donc boire un peu d'eau régulièrement genre 33 à 50cl toutes les heures et se forcer à aller uriner car c'est vasoconstricteur. Par ailleurs, fais attention à ne pas boire non plus trop d'eau car sinon ça créerait une dispro …

LSD 25 » Du lsd trop peu chère ? » 14 décembre 2018 à  03:19

Si celui qui te propose ce plan est un bon pote et non un dealer, c'est possible. Sur les DNM du Darknet, tu peux avoir des prix jusqu'à 1€-1,5€ le tonk de 100 µg selon la quantité commandé !
Tu peux trouver des x25 200µg (lab testé et LSD pur à 99%+) pour 80€ donc si ton pote a pour habitude d'en acheter par batch de 100/250 ça peut expliquer le prix aussi bas !
Sinon comme dit Agartha, investit dans un test, au moins ça élimine pas mal de facteurs risques :) Et même après, test toujours par un quart ou un demi buvard et attend 2h avant de redrop pour tester les effets.


D'ailleurs avec les DNM, ce qui surprend souvent est la différence de prix entre les prix de rue et celui présent sur Internet, on pense tout le temps qu'il y a une couille mais c'est surtout parce qu'on se fait bien pigeonner par les dealers de rue haha, y'a qu'à voir la MDMA, t'en trouves facile à 3-4€ le G 84%+ alors qu'en dealer de rue c'est 40-50€ pour de la D à peine à 70% !
N'hésite pas à questionner le vendeu …

MDMA/Ecstasy » Prenez soin de vous, tout va très vite. » 12 décembre 2018 à  03:08

Salut Hydra,

Je t'invite à te renseigner sur les compléments alimentaires quant à la prise de MDMA. Tu as de nombreux compléments qui te permettent d'endiguer une partie des effets néfastes et de réduire la neurotoxicité du produit.
Le magnésium aide à diminuer le phénomène de bruxisme (claquement des dents) par exemple. Tu peux ajouter une prise de 5-HTP les jours qui suivent une prise de MDMA pour restabiliser la production de sérotonine.
La mélanine peut t'aider à dormir. La vitamine C te maintient en forme et aide à augmenter la production d'anti-oxydants pour prévenir une partie de la neurotoxicité etc.

MDMA/Ecstasy » Prenez soin de vous, tout va très vite. » 11 décembre 2018 à  00:58

Salut,

Merci à toi pour ce témoignage. C'est pas pour rien qu'il y a des tonnes d'informations sur la RdR et la nécessité d'espacer les prises, s'hydrater, avoir un régime riche en magnésium etc.

T'as clairement dérapé et tu es tombé dans la dépendance psychologique des produits pour ce milieu festif. C'est dommage car ces produits là sont supers si utilisé avec parcimonie et responsabilité ; pour moi le LSD m'a fait arrêter l'alcool, et pourtant je m'amuse toujours autant, si ce n'est plus maintenant, en soirées avec les collègues.
On peut facilement tomber dans l'envie d'en prendre à chaque fois que l'on est avec des potes différents, mais là où toi tu vas taper 2 fois par semaine, eux vont peut être taper qu'une fois tous les mois mais comme tu alternes les potes, bah toi tu te mets en danger neurologique.

C'est avec ce genre d'expérience qu'on comprend pourquoi c'est illégal, c'est pas fait pour n'importe qui ! Ca nécessite un set & setting optimal, une bonne santé physique et m …

LSD 25 » LSD avec qui, où et comment ? » 09 décembre 2018 à  20:58

Salut,

Si tu veux être sûr de pas te faire rouler par des dealers de rue, achète un kit de test Elrich pour le LSD que tu essayeras devant le dealos. S'il te dit qu'il faut le laisser sous la langue pour faire effet sinon t'auras rien, c'est du NBome donc attention car la préparation n'est pas la même.
Un buvard de LSD tu l'avales comme ça t'élimines déjà qqes potentielles autres substances surdosées qui se déclenchent autrement que par digestion.

Comme tu l'as suggéré, commence par te renseigner sur le dosage supposé du buvard. Quelque chose comme 50µg devrait être sympa pour une première fois ce qui fait globalement un demi ou un quart de buvard selon le dosage. Si tu veux être plus serein, achète en sur un DNM auprès d'un vendeur ayant très bonne réputation et où le produit a de bons effets.
Si jamais tu es en confiance avec les effets ressentis, tu peux augmenter la dose en reprenant un quart/demi au bout de 3h après la première prise.

Essaie de te mettre dans un set & setting p …

Remonter

Pied de page des forums