Conseils généraux de réduction des risques
» Quel est votre budget drogue mensuel?

Avant j'étais facilement à 300€ par mois en alcool je pense (voire bien plus en cas de certains dérapages en soirées) mais depuis que j'ai goûté au LSD, plus envie de consommer la moindre goûte d'alcool, ça m'a bien fait posé les bonnes questions donc c'est cool !
Du coup je dirai que j'ai un budget variable en fonction des événements mais que ça dépassera jamais plus de 50e/mois (MDMA toujours espacer de 4 à 6 semaines, LSD toutes les 2 semaines donc ça limite forcément l'impact)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Votre stratégie d'achat sur le dark net

Bonjour à tous,

Je me posais la question sur la stratégie d'achat la plus utilisée sur les DNM.
Est-ce que vous êtes plutôt du genre à commander une grande quantité d'un coup à un seul vendeur et en espaçant les achats ? Plutôt acheter différentes drogues d'un coup à différents vendeurs de différents pays ? Alterner les vendeurs et les provenances tout en effectuant juste un achat à la fois en espaçant les importations ?
Quel pays évitez-vous d'acheter pour minimiser les risques ? J'ai vu que les pays-bas sont fortement contrôlés mais que certains vendeurs arrivent quand même à afficher un taux de passage de 98,5 à 99,5%.

Dans l'attente de vos réponses.
Bien à vous,

Nerisia.

LSD 25
» monter d'acide ?

Salut,

Quand on décide de faire un candyflip (LSD+MDMA), il faut bien prendre la précaution de consommer moins que ce que tu consommes d'habitude pour les deux drogues car les deux sont complémentaires et se boostent. Si t'as pris les deux drogues en dose régulière, et qu'en plus tu rajoutes du cannabis qui relance les effets du LSD + apporte un effet psychotique, y'a moyen de perdre les pédales pendant le trip en effet.

Peut être est-ce une remontée d'acide étant donné que tu as vécu une expérience traumatique et que ton cerveau n'a toujours pas oublié l'intensité de cette dernière. Avec le temps ça devrait passer, en attendant évite d'y retoucher et la prochaine fois, pas de mélange dans des proportions démesurées !

LSD 25
» Peut on rester bloqué à la première prises ?

Sinon tu peux essayer de voir pour commander sur le Deep Web, a minima tu auras des informations sur la quantité supposée de LSD imprégné sur le buvard et tu pourras consulter l'historique de vente du dealer / avis sur le produit pour voir si c'est un bon prod ou non.

LSD 25
» Première fois LSD (en candyflip) TR + questions

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire part de mon TR par rapport à mon premier trip sous acide qui était plutôt sympa !

Comme mentionné dans le titre, j'ai décidé de tester le produit en flipant avec du MDMA (avec peut être un peu de regret de pas avoir pu tester le prod seul mais j'y viendrai plus tard).

Au niveau des drogues, j'ai toujours été un simple consommateur occasionnel de weed et surtout d'alcool. J'ai testé le MDMA lors d'un festival électro début octobre et c'était génial comme expérience. J'ai été un peu stupide sur ce produit puisque le 5 octobre j'ai pris un taz chargé à 150 mg (et c'était génial), et le 7 octobre pour la suite du festival j'ai tapé 1,75 taz soit 260mg et là les effets étaient moins bons. Je ne sentais pas autant cette euphorie de la première fois qui était géniale ! Bon je m'étais renseigné sur le produit par rapport à la sérotonine etc. et effectivement, en prendre aussi peu longtemps après, c'était pas une bonne idée.
Il m'en restait un en poche …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS