Recherche » Forums » Auteur : oazis

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 30 novembre 2019 à  11:57

oazis
Replies: 14

Aller au message

coucou !

Merci pour vos retours.
Et bien finalement, en fumant, ma première extraction pique tellement la langue qu'en fumant, c'est trop dégueu et sans doute pas sain, de garder la fumée dans les poumons.
J'ai aussi essayé de 'laver' mon produit, mais en faisant cela, j'ai dissout les cristaux dans l'eau additionnée de bicarbonate puis j'ai mis du solvant puis j'ai agité/décanté/refroidi. Manque de pot, la DMT est restée dans l'eau, que j'ai jetée, et je n'ai donc rien récupéré comme cristaux à la sortie.
Résultat : j'ai fait une deuxième extraction au cours de laquelle j'ai soigné le pulling du solvant (utilisation d'une pipette à la bonne taille) et allongé le temps de décantation (env 1h). Le résultat est l'obtention de cristaux plus clairs et moins piquants au goût.
Je vous tiens au courant du résultat après essai, dès que ma gorge est en forme et que les circonstances sont favorables à l'Expérience. …

DMT, changa et ayahuasca » validation DMT extraction mimosas » 24 novembre 2019 à  20:19

oazis
Replies: 14

Aller au message

Bonjour,
J'ai fait mon premier essai d'extraction de DMT à partir de 50g de mimosas hostilis en suivant la recette "acid to base" proposée sous le lien suivant : https://wiki.dmt-nexus.me/Cybs%27_Hybrid_ATB%27Salt%27_Tek

Après décantation, mise au congelateur et élimination de l'essence C que j'ai utilisée comme solvant, j'ai recueilli des cristaux/flocons de couleur jaune orangé. L'odeur rappelle celle de chaussures de basket neuves (comme dans le manuel), mais au goût, la poudre obtenue est plus piquante qu'amère. Sur la langue, les cristaux "piquent" comme l'électrode d'une pile électrique puis ont un effet "anesthésiant" sur la partie de la langue en contact avec le produit. L'analyse au papier Ph d'une solution de poudre obtenue montre un Ph basique de 11 environ. Aussi, je crains que l'extrait obtenu contienne des résidus de soude (utilisée dans le process) et que fumer cela soit nocif pour les poumons.

N'ayant pas d'éléments de comparaison (DMT référence, ou extractions précéd …

Remonter

Pied de page des forums