PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : ornithorynque

Cannabis » De la weed en valise de cabine? » 21 octobre 2019 à  16:02

Salutations !

Je prends l'avion dans deux jours de la Hollande à l'Autriche et j'aimerai prendre un peu de ma conso de beuh. J'ai déjà transporté de la résine en soute mais là je pars qu'avec un petit sac à dos...

Je sais pas trop quel genre de risques je prends ?
Comme je suis une femme y'a toujours l'option facile de le cacher en moi mais bon ça serait la dernière option quoi.....

J'aimerai prendre vraiment juste un peu, 2 ou 3 joints. Mais je sais pas si c'est worth it !

Voilà... j'attends des idées miraculeuses :D

Enthéogènes » Amanites tue-mouche , TR » 24 novembre 2018 à  00:28

Ouah...
Ton TR m'a fait voyager !
Je ne suis qu'une curieuse lectrice, ayant un attrait pour les psychotropes non pas dans une recherche de défonce mais bien pour ce que tu résumes si bien : "l'ajout ou l'arrêt biologique que l'on contrôle par un produit"
Et comme tu dis aussi, c'est souvent difficile de trouver les informations nécessaires, (et je suis contente que ce forum existe pour pallier à cela!) et ce que tu décris est une vraie mine d'or à mes yeux, merci !

MDMA/Ecstasy » Bad trip ? » 05 mai 2017 à  20:09

Hello,

Hier soir vers 21h j'ai gobé un para (environ 100mg, dosé à  l'oeil, donc pas précis), et j'ai ressenti aucun effet.
L'ami avec qui je l'ai consommé a eu une montée normale (ayant pris la même dose que moi). J'allais assez mal physiquement mais ça allait moralement, j'étais un peu déçue de comment se dérouler les choses mais je badais pas.
La dernière fois que j'en ai consommé (qui était ma première fois d'ailleurs) était en février, et la montée a mis un certain temps à  venir (une bonne heure) mais ce fut un trip génial, avec 200mg pour toute la nuit. J'ai découvert les joies de la pilule de l'amour, et j'avais toujours en moi un petit pic qui me rappelait que ça allait pas durer, mais ça ne m'empêchait pas de tripper. J'ai eu aussi un vomissement mais j'allais hyper bien et ça m'a pas du tout fait descendre.
Du coup hier soir, je m'attendais à  cet effet à  nouveau, mais rien. Je ne sais pas si c'est relié à  la codéine que j'avais pris durant la journée (10 comprimés de Tus …

Codéine et dihydrocodéine » Effets et effets secondaires - Codéine » 04 mai 2017 à  09:50

"ceux qui en consomment doivent se renseigner très sérieusement sur les dosages à  cause des risques d'overdose (la codéine étant la moins dangereuse de la famille) et bien comprendre les interactions avec les autres dépresseurs du système nerveux central qui multiplient les risques d'overdose très rapidement à  des niveaux dangereux"

Où puis-je trouver ce type d'informations ?

Et est-ce que la prise d'un anti-histaminique ne vient pas à  l'encontre des effets de la codéine?

Merci beaucoup pour toutes vos explications !

Codéine et dihydrocodéine » Effets et effets secondaires - Codéine » 03 mai 2017 à  23:52

Dissociaman >
Je suis pas assez petite et menue (parfois un léger sous-poids selon la période), y'a pas de risque que je sois physiquement dépassée si j'en prends cette quantité?
J'ai une résistance physique assez bidon du coup si je peux limitais les dégâts... ^^

Poppers, solvants et gaz » Protoxyde d'azote » 03 mai 2017 à  23:12

L'Apoticaire >
En effet j'étais au courant pour la B12, mais il se trouve que je suis végane et que je me supplémente déjà  ^^ Je prends 5000mcg toutes les deux semaines et j'essaie d'espacer avec la prise de proto, histoire d'assimiler au mieux la vitamine. Après je sais qu'on a une réserve de 3-4ans, et que les effets d'une carence sont subtils et mettent longtemps à  apparaitre, mais bon je fais très gaffe la plupart du temps !
Mais pour en revenir aux effets physiques, je n'ai pas ressenti des vertiges comme d'habitude (j'ai une tension de 7,5 - 8 et je fais de l'hypotension orthostatique du coup j'ai assez souvent des vertiges).
C'était vraiment visuel, TOUT se dégradait, j'avais plus de repère, et c'est ça qui me faisait m’asseoir, c'était par peur de plus savoir où j'me trouvais

Codéine et dihydrocodéine » Effets et effets secondaires - Codéine » 03 mai 2017 à  22:57

Syam >
J'avais lu ça pour la réaction en effet, mais comme je suis allergique à  plusieurs médocs, j'me posais la question ^^ Mais merci du coup!
Après pour l'effet, je me sentais bien mais je saurais pas confirmer si c'était grâce à  la codéine ou pas... Il faudrait que j'essaie en étant clean avant. A voir ! Merci des conseils :)

Groovie >
Ce n'est pas spécialement pour me défoncer et tripper, c'est surtout pour apaiser l'angoisse. Je prends note pour les dosages, je ne savais pas tout ça !
Paracétamol je veux éviter, j'ai déjà  un corps assez bidon qui supporte très peu de cachets (quand c'est pas une allergie c'est l'estomac qui dit fuck xD). Merci des conseils aussi !

Poppers, solvants et gaz » Protoxyde d'azote » 03 mai 2017 à  22:14

Hello,

J'ai découvert il y a quelques temps le protoxyde d'azote et après un certain nombre de cartouche, je perçois la réalité comme étant extrêmement différente, j'ai l'impression de réaliser à  quel point l'être humain est qu'un détail face au Monde infini qui l'enveloppe, et je vis le temps comme s'il se dédoublait sans cesse et que j'étais tirée malgré moi vers la temporalité de base.
Et il m'est arrivée, 24h après en avoir pris, d'avoir des hallucinations sur le visage d'un ami (nous étions que tous les deux au calme chez moi, il faisait nuit et le contexte était plutôt serein.) J'ai commencé par voir ses yeux pétillants, je ressentais vraiment sa présence et ça me fascinait. Mais ensuite j'ai commencé à  voir son visage s'enfonçait dans des couleurs noires, et seuls ses yeux étaient mis en avant. Alors j'ai fait des énormes crises d'angoisse (des comme ça j'en avais jamais faite!), j'étais physiquement et psychologiquement terrifiée (Cet ami m'a le lendemain dit à  quel point i …

Codéine et dihydrocodéine » Effets et effets secondaires - Codéine » 03 mai 2017 à  21:51

Hello,

Récemment j'ai expérimenté la codéine pour la première fois.
J'ai commencé par 3 comprimés de Tussipax, puis quelques heures après j'en ai repris 5.
Les premiers me faisaient me sentir plutôt bien, mais à  priori rien d'extraordinaire. Puis pour les 5 suivantes, c'était encore très soft, je ne saurais même pas dire ce que j'ai ressenti.
Est-ce possible que je ne sois absolument pas réceptive à  cela ?
Sinon, y'a-t-il un autre médicament qui contient de la codéine ?

Aussi, j'ai eu une réaction cutanée déplaisante. Plaque d'urticaire et démangeaison toute la soirée, mais le lendemain ça allait déjà  beaucoup mieux. J'ai lu qu'il pouvait s'agir de "fausse allergie", du coup je me demande comment puis-je savoir s'il s'agissait d'une réelle allergie ou non?

Voilà , je voulais savoir du coup vos expériences, et si vous pouvez me conseiller une alternative.

Bonne vie! …

Remonter

Pied de page des forums