Recherche » Forums » Auteur : pcocaine90

Cocaïne-Crack » sevrage coke » 07 juin 2021 à  08:40

Salut, j’ai tapé mon dernier g hier et j’ai plus l’argent pour m’en ré procurer et je me sens extrêmement mal actuellement, est ce que certains auraient des méthodes pour combler ça? la nicotine? le cbd? n’importe quel truc qui pourrait aider svp

Cocaïne-Crack » opération + cocaine » 07 juin 2021 à  01:53

[quote=Acid Test]Le waterlining c'est l'équivalent du sniff sauf qu'on prépare ça comme un shoot et on se le fait couler dans le nez avec une seringue sans aiguille !

Si , tu es sensé etre mineur si tu as en dessous de 18 ans mais pas te connecter au site ! Lol

Couper le bout ?
Tu confonds pas avec la circoncision ? Lol

Quoi qu'il en soit , bon courage pour ton opération !

Et pas de drogue avant d'etre majeure , vilain garnement !

Je ne connais pas ta vie mais je serais tenté de te dire , Profites , à ton age tu as tellement d'autres choses mieux à faire que de prendre de la coke !

Malheureusement , à cet age , souvent on ne le comprend que bien plus tard ...

En tout cas , fais attention à toi et ne te crois jamais plus fort qu'elle ![/quote]
Je sais je suis tombée dans la c et j’essaie d’arrêter, j’ai la motivation et si j’en reprends un jour je sais que je ferais tout pour ma retomber, et je sais je suis mineure je suis pas censée être là mais vu que ce site m’aide beauco …

Sniff et réduction des risques » waterline » 07 juin 2021 à  00:23

J’ai testé la waterline avec du sérum phys mais j’ai été obligé de couper le bout donc c’est un peu galère, quelqu’un sait comment mettre la c dedans sans en foutre partout?
j’ai aussi pris qlq xans pcq j’aime bien le mélange mais pas assez pour que le temps passe vite ducoup j’ai qd même l’envie de taper tout le temps:/
Parce que qd je tape trop souvent mon nez se bouche et ça dure 1 semaine quoi:/

Cocaïne-Crack » opération + cocaine » 07 juin 2021 à  00:18

[quote=Acid Test]Déjà , n'en reprends pas d'ici ton opération et vu que tu es mineure ( normalement ici c'est interdit aux mineurs soit dit en passant ) , je me dois de te déconseiller fortement d'en prendre en générale !
Ceci dit , à moins que tu arrives completement foncedé à l'hosto le jour de l'opération, il n'y a quasiment aucune chance qu'ils aillent faire une analyse de drogue piur savoir si tu en as pris !
De toute façon, vu la rapidité des hostos en France , ils n'auraient a prirori pas le temps de faire l'analyse et d'attendre d'avoir les résultats vu que tu es sensé te faire opérer peu de temps apres etre arrivé à l'hosto si c'est le jour meme l'opération .
Mais meme si ce n'était pas le jour meme , il n'y a quasiment aucune chance qu'ils te fassent une prise de sang pour savoir si tu as consommé de la drogue récemment .
La coke ne doit pas rester tres longtemps dans le sang , contrairement au cannabis , je crois que ça doit etre comme l'hero , 2 ou 3 jours si je me souviens …

Cocaïne-Crack » opération + cocaine » 06 juin 2021 à  23:52

Salut, j’ai une opération dans 2j et j’ai tapé de la c et je me demandais si ils pouvaient le savoir, (c’est une opération des reins) et en combien de temps par la cocaine du sang et de l’urine, si je bois bcp etc

Cocaïne-Crack » moins d’effet en fin de session » 03 juin 2021 à  04:40

[quote=Acid Test][quote=pcocaine90]
Et t’as deja trouvé des astuces? genre si tu prends des + grosses traces ça marche? ou j’en ai jamais entendu parlé mais faire brûler et respirer l’odeur la coke ça peut faire des effets? je dis sûrement de la merde mais la je sniffe pour 0 effet et ça me gave:/[/quote]
Faire bruler la coke ?
Oui ça fait surement un certain effet , celui de foutre en l'air la coke ! Lol
C'est comme ça que les douanes la détruisent , ils l'incinerent ! Lol
Tu peux leur apporter directement ! Lol

Non franchement , c'sst une idée à la con ! Lol
Le mieux c'est de bien choisir le moment où on prend la premiere dose qu'in veut prendre par rapport au moment où on veut en profiter , bien choisir la quantité à prendre / bien doser , puis espacer le plus possible avec ma seconde dose en refaisant la meme chose qu'avec la prise / dose précedente et repousser le,plus ensuite d'éventuelles prises !
Et aussii espacer les sessions que l'on fait !
Si on en prend une fois par s …

Cocaïne-Crack » moins d’effet en fin de session » 03 juin 2021 à  01:40

[quote=Acid Test]Ça m'a toujours fait ça aussi loin que je me souvienne , si ce n'est peut etre au tout début , les premiers mois .

Pareil en shoot ou pour le free base / crack fumé , le premier de la cession est le meilleur , le second pas mal et apres c'est l'engrenage mais on ne retrouve pas le plaisir des premiers !
Ça fait une sorte de plateau où on est plus ou moins défoncé ![/quote]
Et t’as deja trouvé des astuces? genre si tu prends des + grosses traces ça marche? ou j’en ai jamais entendu parlé mais faire brûler et respirer l’odeur la coke ça peut faire des effets? je dis sûrement de la merde mais la je sniffe pour 0 effet et ça me gave:/

Cocaïne-Crack » moins d’effet en fin de session » 03 juin 2021 à  01:07

Salut, quand je tape de la c personnellement je m’arrête pas jusqu’à ce que le pochon soit fini, je rince mon nez au sérum physiologique et me mouche de temps en temps mais à chaque trace j’ai l’impression qu’elle me fait de moins en moins d’effets, est ce que c’est normal? est ce que vous avez des techniques pour bien tout ressentir?
Et est ce que ça vous arrive aussi d’avoir mal à la gorge après avoir beaucoup tapé?

Cocaïne-Crack » crack » 02 juin 2021 à  21:25

[quote=cependant][quote=pcocaine90]Merci beaucoup pour ta réponse, c’est vrai que ça m’a l’air un peu compliqué, en + je vis chez mes parents donc tout ça ça complique encore + la chose, et je tape toujours toute seule vu que j’ai aucun pote qui consomme donc je vais en rester au sniff, même si mes sinus se bouchent énormément et qu’en + j’ai une déviation nasale donc ça arrange pas la chose..
Et déjà que le craving du sniff je le supporte pas et je continue jusqu’à ce que le pochon soit vide, je devrais pas essayer ça..

merci beaucoup:)[/quote]
Salut,

par contre tu peux essayer la pulverisation nasale, avec un spray ou le MAD...
https://www.psychoactif.org/forum/2021/04/28/Kit-Spray-Nasal-MAD-Nouveau_58985_1.html
https://www.psychoactif.org/forum/2020/12/18/pulverisation-nasale-une-alternative-sniff_56433_1.html
ça a surement l'avantage d'être moins aggréssif pour les sinus, sinon pense bien à nettoyer avec du serum phy ou stérimar en fin de session (+ eventuellement huile d'amande …

Cocaïne-Crack » crack » 02 juin 2021 à  20:52

[quote=cependant]Salut,

je considère perso que le basage est quand même un peu technique...et à moins d'avoir beaucoup de matos et pas avoir peur de te foirer, je ne te conseille pas d'y essayer sans avoir vu faire quelqu'un.

Sur le forum il y a un tuto de basage de
[quote=Meuhmeuh][/quote]
Ça explique bien !

Mais le principe est celui que tu dis, en général je consomme toujours avec des gens qui le font à ma place, mais j'ai toujours vu mélanger la coke (1/3 de g pour commencer ça devrait le faire) avec 1/3 de bica, faut mettre peu d'eau et faire chauffer doucement et lentement (genre sur une bougie c'est parfait).
Là, va y avoir une réaction chimique, la coke fait une goutte huile, c'est à ce moment qu'on rajoute quelques bonnes gouttes d'eau froide pour stopper. Avec un outil métallique déplacer sur le bord de la cuillère le crack qui se forme qui parfois reste plat en galettes, d'autres fait des cailloux, tout en aspirant l'eau avec du soupalin.
Puis, même si souvent j'ai pas …

Cocaïne-Crack » descente infernale » 02 juin 2021 à  20:49

[quote=Meumeuh]Pour une conso soft j'entendais par la façon.de consommer des petites lignes et non des poutres .... [quote=pcocaine90]Et d’ailleurs je comprends pas trop la différence entre craving et descente, d’après ce que j’ai compris le craving c’est le début du sevrage, les qlq jours après avoir consommer, et la redescente c’est juste après c’est ca?[/quote]
Non pour la descente , je te l'ai expliqué ( brièvement plus haut )
Le ou les cravings sont des envies de ré consommer ( et quelques fois souvent durant une descente, c'est pour cela que je te disais que c'était souvent lié...

Tu as remarquer que sur PA , il y a des mots clés ? En retournant sur ton message précédent craving est un de ces mots-clés ( un hyperlien le rend d'une autre couleur ) et si tu cliques dessus tu tombes sur :

[quote]Le craving (de l'anglais: « désir ardent, appétit insatiable ») est une impulsion vécue sur un instant donné, véhiculant une importante envie de consommation d'un produit psychoactif et …

Cocaïne-Crack » descente infernale » 02 juin 2021 à  19:03

l[quote=Meumeuh][quote=pcocaine90]Je suis preneuse de tout conseils[/quote]
Salut,

Perso dans mon cas, je fumais un bedo ( quand je fumais , ce n'est plus le cas ajd , le cbd du coup moi cela me suffirait)

Après , surtout avec les stimulants (mais pas que ) la descente est un phénomène quelques fois , quasi-obligatoire.

Je m'explique avant de conso , tu est sobre , donc une fois que tu as eu ta décharge de dopamine. Serotonine, noradrénaline ..

Le temps pour revenir à l'état de départ ( sobre ) c'est donc pour beaucoup de personnes , un passage pas agréable (la descente / redescente) .

Puis ce que j'ai remarqué , et si je consomme soft , la descente est du coup plus gérable voir dans certains cas et pour certain.es inexistante.

Voilà ma.reponse , pour faire écho au titre de ton Thread , craving et descente sont 2 choses distinctes.

Amicalement,

MM[/quote]
Et d’ailleurs je comprends pas trop la différence entre craving et descente, d’après ce que j’ai compris le craving c’est …

Cocaïne-Crack » descente infernale » 02 juin 2021 à  19:01

[quote=Meumeuh][quote=pcocaine90]Je suis preneuse de tout conseils pour faire passer cette envie de retaper à chaque fois;)[/quote]
Salut,

Perso dans mon cas,
Je fumer un bedo ( quand je fumais , ce n'est plus le cas ajd , le cbd du coup moi cela me suffirait)

Après , surtout avec les stimulants (mais pas que ) la descente est un phénomène quelques fois , quasi obligatoire.

Je m'explique avant de conso , tu est sobre , donc une fois que tu as eu ta décharge de dopamine. Serotonine, noradrénaline ..

Le temps pour revenir à l'état de départ ( sobre ) c'est donc pour beaucoup de personnes , un passage pas agréable (la descente / redescente) .

Puis ce que j'ai remarqué , et si je consomme soft , la descente est du coup plus gérable voir dans certains cas et pour certain.es inexistante.

Amicalement,

MM[/quote]
Le problème c’est que je consomme jamais soft quand j’achète 1g je le fini en 1 jours, grand maximum 3j, parce que je consomme toujours seule et je m’arrête jamais..
Est ce …

Cocaïne-Crack » crack » 02 juin 2021 à  18:34

J’aimerais beaucoup tester le crack mais j’ai pas de pipe, et j’aimerais savoir les doses de bicarbonate et de coke à mélanger?
Si j’ai bien compris, on mélange les 2 sur une cuillère on le brûle avec un briquet pour faire un cailloux c’est ca?
Et ensuite je pose les cailloux sur une feuille d’aluminium et je le fume?
Ça fait un an que je consomme de la c et j’ai toujours sniffé donc je dis sûrement de la merde mais corrigez moi s’il vous plait pour pas que je fasse de bêtises:)

Cocaïne-Crack » descente infernale » 02 juin 2021 à  18:30

Pour la descente, je commence à arriver à gérer les crises d’angoisses et regardant des séries et tout (les benzos personnellement ne marchent pas car j’ai une tolérance et ça me donne encore + envie de taper pcq j’adore le mélange)
Mais par rapport à l’envie de retaper j’y arrive pas, je pense qu’à ça, j’ai lu que je cbd pouvait aider, est ce que vous pensez que ça pourrait m’aider? Je suis preneuse de tout conseils pour faire passer cette envie de retaper à chaque fois;)

Cocaïne-Crack » nettoyer nez et effets courts » 02 juin 2021 à  17:04

Salut, j’ai une question par rapport au fait de se nettoyer le nez après avoir tapé, est ce qu’il faut laisser longtemps le sérum phys dans le nez? parce que j’ai souvent les sinus bouchés et au bout de 1 jour ou je tape mon nez est bouché pendant une semaine quoi..
Et aussi des 10minutes je ressens le besoin de taper, est ce que c’est mieux de se faire de petites traces de temps en temps, ou une grosse trace et attendre longtemps? ou alors si vous avez des techniques pour pas penser qu’à retaper une fois que les effets s’atténuent? :)

Alcool » xanax + alcool  » 19 mai 2021 à  12:45

update si quelqu’un veut essayer, je le conseille pas, j’ai juste dormi 12h: impossible de me réveiller, et dès que je m’endormais je faisais de rêves de fou, et avant de m’endormir je disais que de la merde, fin comme un peu tout le monde sous xan.

Benzodiazépines » xanax + alcool » 19 mai 2021 à  12:43

[quote=kerítés szaggató]Salut,

Moi quand je prends du Xanax et que je bois en même temps (même si souvent je bois et ensuite j'en prends) ça me fait sortir de mon corps et je me balance d'avant en arrière presque mécaniquement.
Mais fais gaffe on oublie assez rapidement ce qui se passe ensuite, au mieux on part dormir et c'est ce qui arrive dans 90% des cas (experience perso) ou sinon tu peux commencer à faire l'idiot tout en trébuchant et titubant à fond et à vouloir sortir dehors.
Ça donne aussi envie de fumer, mais ça c'est peut être juste l'alcool.[/quote]
Effectivement je le conseil pas mdrr je pensais que ça allait faire monter le xan mais j’ai juste dormi super longtemps, IMPOSSIBLE de me réveiller, je faisais des rêves super étrange et une fois que j’essayais de me réveiller bah j’étais encore dans mon rêve mdr. Les xan me donnent tjr envie de fumer perso contrairement à l’alcool

Benzodiazépines » xanax + alcool » 19 mai 2021 à  12:42

[quote=Hardzek]Le mélange alcool et benzo est déconseillé, mauvais pour la santé, risque de faire n'importe quoi et de ne pas t'en rappeler demain, black out....
Perso j'utilise ce mélange lorsque je veux me casser le crane pour dormir, je trouve pas ça agréable, ça te transforme en zombie, je l'utilise vraiment en dernier recours. De plus 2mg c'est pas si anodin si tu es naïf a la molécule.

Tu veux tracer de la mdma ? Ou tu as fais une faute de frappe entre D et C (je demande ça car je vois qu'il y'a cc dans ton pseudo). Si tu veux tracer de la D tu risque d'être déçu, le xanax est utilisé pour "contrer" et calmer les trips a la md.
Sinon je ne connais pas l'interaction avec de la c, mais je pense que ce serait du gachi dans tous les cas.

Fais attention a toi, amicalement

Hz[/quote]
Non non je parlais bien de d, j’ai arrêté la c et je voulais taper (j’ai déjà tapé de la d et mon nez a souffert pour ça que j’hésitais), et j’ai déjà tapé de la c avec des xan et j’ai trouvé ça inc …

Benzodiazépines » xanax + alcool » 18 mai 2021 à  22:49

Salut, j’ai pris 2mg de xanax (ce qui est pas bcp) ducoup j’ai bu un tout petit peu d’alcool en espérant être un peu + def, qqn sait si ça va me faire qlq chose, et si je prends une trace de d?

Alcool » xanax + alcool  » 18 mai 2021 à  22:28

Salut, je viens de prendre 5xanax de 0,5mg + un petit verre de d’alcool (pas énormément) je me demandais si ça pouvait emplifier les effets d’un des 2?

MDMA/Ecstasy » reprendre un para? » 15 mai 2021 à  03:00

Si j’ai pris un para de 200mg vers 22h30, il est 3h je suis en rede est ce que si je reprends un para de 100mg ça va me faire qlq chose? Ou faut que je prenne +?

Cocaïne-Crack » s’occuper sous c  » 12 mai 2021 à  03:17

Salut, j’ai une petite question: que faites vous sous c? Je parle de quand vous tapez seul, genre la j’ai tapé toute la soirée je peux pas dormir et je me fais grave chier, dcp si vous avez des idées je suis preneuse:)

Cocaïne-Crack » s’endormir » 12 mai 2021 à  00:08

[quote=Anonyme5461][quote=pcocaine90]Et est ce que quelqu’un sait si la c se bloque dans les sinus, une fois que les sinus se débouche est ce que c’est utile de renifler?[/quote]
Salut

T'as de la poudre coincée dans le pif ?
Pas compris

Sinon moi je dors très vite enfin je peux m'endormir normalement 4h après[/quote]
c’est ca fin ça se bouche dans mes sinus au lieu de bien passer

Cocaïne-Crack » s’endormir » 11 mai 2021 à  22:52

Et est ce que quelqu’un sait si la c se bloque dans les sinus, une fois que les sinus se débouche est ce que c’est utile de renifler?

Cocaïne-Crack » s’endormir » 11 mai 2021 à  22:48

[quote=abaldetaz]Salut,
Compliqué a dire.. Précise peut être de quoi tu parles c’est un peu flou pour nous.
Après tout dépend de se que tu appelle ’’trace’’... Si c’est des tronc d’arbre aussi gros que platane tu va peut être compter les moutons pendant un long moment :lol:
Généralement la c j’ai pas trop de problème pour dormir, par contre les amphet j’suis bon pour 3-3,5j sans fermer l’œil :mur:
Bonne soirée l’ami :cool:[/quote]
J’ai pris des petites traces mais depuis 15h j’ai tapé 10 traces, + de 500mg qd même. Je sais pas si je prends un xan si ça peut faire ralentir mon coeur et m’aider à dormir:/ Perso moi c’est avec la md je dors super bien ça m’aide limite mdrr

Cocaïne-Crack » « une dernière trace » » 11 mai 2021 à  22:35

[quote=anonyme 710][quote=pcocaine90]J’ai déjà été hospitalisée 2 mois suite à que mes parents aient découverts que je consommais, mais ils m’ont rien donné pour me sevrer, et vu que j’étais hospitalisée de force j’avais pas la motiv qui allait avec donc forcément j’ai rechuté.. J’ai été suivie par une addictologue après pendant quelques mois mais je lui mentais, (peur qu’elle informe mes parents+ marre de tous ces psy). J’ai réussi à être sobre pendant 27j jusqu’à ajd mais quand je rechute je peux jamais prendre juste une trace par jour...
Aurais tu des exemples de choses pour détourner mon esprit? J’ai quelques idées comme les séries la musique etc mais peut être que tu en as d’autres.
Merci beaucoup:)[/quote]
Premier point important, le plus important peut être. J'ai fait une dépression et je me suis shooté à 100mg LI de tramadol pendant 3 semaines, jusqu'a ce que je remarque qu'un soir, j'était minable entrain de faire un sevrage. Après j'ai essayé le fentanyl, bref. Un jour, lorsq …

Cocaïne-Crack » « une dernière trace » » 11 mai 2021 à  20:54

[quote=anonyme 710][quote=pcocaine90]C’est vrai qu’au bout de 10minutes généralement ça se calme, mais je pense que mon cerveau pense tellement à ça que je me persuade que mon corps en demande encore, même si c’est dans ma tete. Et les benzo j’avais essayé mais au final je tapais encore +, pcq j’ai kiffé le mélange xan + coke donc pas ouf:/
Merci bcp pour tes conseils!![/quote]
T'as tout dis, c'est dans ta tête... foutu cerveau ;)

L'idée pour soulager les Craving s'est de se détourner l'esprit.

Prends l'exemple de la magie. Lorsqu'on te fait un tour, ton reflexe et de te concentrer sur le tour en lui même et non sur ce que le magicien fait. L'esprit est détourné et le tour réussit.

Fait un tour de magie à ton cerveau. Liste toutes les choses qui permettent de te détourner l'esprit. Et tu les appliques dès que tu sent que ça viens.

Par contre l'ami, cela ne m'empêche pas de te conseiller de consulter un service d'addictologie type CSAPA ou en milieu hospitalier. Sans doute qu'une mé …

Cocaïne-Crack » s’endormir » 11 mai 2021 à  20:19

Salut, je me demandais combien de temps il vous fallait pour dormir après votre dernière trace?

MDMA/Ecstasy » remplacer chewing gum/ feuille à rouler  » 11 mai 2021 à  19:57

Salut, petite question: quand vous êtes à court de feuille à rouler vous utilisez quoi pour faire votre para? pcq j’ai déjà testé avec un mouchoir mais il s’est ouvert dans ma bouche et j’ai failli vomir donc pas ouf mdr..
Et les chewing gum, qu’est ce que vous mâchez pour éviter de souffrir le lendemain si vous en avez pas?

Remonter

Pied de page des forums