Recherche » Forums » Auteur : pimentcabri

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Stress post bad trip champignon » 19 septembre 2018 à  18:33

Salut à tous !

J'ai testé pour la première fois les champis fin juillet et depuis un mois et demi je vis EXACTEMENT la même situation et les même troubles que calypso96

Inutile de vous préciser que c'est un cauchemar. J'arrive plus à vivre ma vie normalement et j'ai d'ailleurs été arrêté par mon médecin pour asthénie (stress et anxiété).

Bref voir que je ne suis pas un cas isolé me rassure et me donne de l'espoir pour la suite. En tout cas merci pour ces messages et force à ceux qui traversent ce genre de période.

Peace

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Période de gros troubles suite à un bad trip aux champignons magiques » 19 septembre 2018 à  11:37

Merci pour ta réponse ! Ça m'éclaire et me rassure (comme j'en ai parlé à pratiquement personne)

L'idée de reprendre des champis c'est juste que je sais pas quoi faire pour me sentir moins angoissé et que la dernière fois que j'ai à peu près été dans un bon mood c'était quand j'en avais pris et avant que le trip commence. Mais je pense que je vais suivre ton conseil et attendre un peu que tout cela se tasse.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre

[i][/i]Instant promo qui n'a rien à foutre là jsuis en concert gratuit vendredi sur le parvis de la défense avec d'autres artistes si ça t'intéresse mdrrr

Take care

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Période de gros troubles suite à un bad trip aux champignons magiques » 18 septembre 2018 à  15:04

Salut à tous. Jsuis actuellement en grande détresse et je voudrais savoir si des gens ont expérimenté une situation similaire, je cherche pas de solution miracle.

Pour que vous cerniez un peu le personnage.
Je fais de la musique, je suis chanteur dans un groupe, j'ai arrêté les études après avoir eu mon Bac+3 pour me consacrer à ma passion. J'ai pas mal de projets sur lesquels je taf avec beaucoup d'engagement.

Voilà je bédave + suis consommateur de MDMA depuis un an et demi et après avoir longtemps voulu tester les champis je me suis lancé fin juillet avec mon meilleur pote.

Cet été j'ai travaillé les deux mois (40h/semaine) donc effectivement j'étais pas au top de ma forme. J'étais pas dans la meilleure période à ce moment là mais j'avais grave envie de tester. Le cadre n'était pas ouf, j'ai pas pris les précautions nécessaires, j'ai surdosé bref toutes les conditions réunies pour le bad trip et c'est exactement ce qui s'est passé.

(J'en suis évidemment pas fier mais voilà moi …

Remonter

Pied de page des forums