Recherche » Forums » Auteur : polux08

Buprénorphine (Subutex et génériques) » sevrage du tramadol avec BHD » 23 novembre 2018 à  19:59

Bonsoir les amis ;)

Merci pour vos reponse !

C'est le CSAPA qui a calculé ça consommation morphinique et la évaluée et comparé a l’équivalent a 4 ans de consommation d’héroïne alors je sais absolument pas comment ils travail cela dit la voila avec 8mg de BHD je trouve aussi la méthode a contre courant du protocole habituelle aujourd’hui ça fais 4 jours et elle va un peut mieux ( enfin disons plutôt elle et moins dans le mal ) apparemment il lui faudrait 1 an pour " décrocher " de la buprémorphine .

Ce matin elle a téléphoné au CSAPA ils lui on dit de rester a 8mg jusqu'au rdv de mardi ( ça fera 1 semaine qu'elle consommera 8mg mardi ) .

Sachant que quand elle et sortie de l’hôpital en septembre ils lui on donnée rdv au centre anti-douleur pour avril ( nous sommes des Ardennes et il y a pas de réel centre anti-douleur a proprement parler mais un bureau au 3iem étage avec les soins palliatifs . ce matin je leurs et tél pour qu'ils ce bouge pour la prendre en charge avant avril car c …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » sevrage du tramadol avec BHD » 22 novembre 2018 à  18:52

bonsoir les ami(e)s nous avons besoin de votre aides et votre expérience svp

j'expose le problème ...

Suite à une hospitalisation ma femme s'est trouvée avec un traitement de skenan 5mg le soir et tramadol 200 mg matin et midi ( donc 400mg/jour ) cela pendant 1 mois ensuite son médecin traitant lui a arrêté le skenan et lui a ajouté 200 mg de tramadol matin midi et soir ce qui fait 600 mg par jour pendant un mois et demi ensuite elle se sentait trop mal et elle a décidé de prendre 200 mg de tramadol seulement le soir , ayant des effets secondaires et bien évidemment des sauts d'humeur comme avec tout opiacé elle a décidé d'arrêter de prendre le tramadol du jour au lendemain bien évidemment c'est à ce moment-là que l'on s'est rendu compte qu'il y avait une dépendance qui s'était installé états grippaux ect ... De la je lui ai conseillé de continuer à prendre 200 mg par jour , moi étant inquiet pour son état de santé je l'ai orientée vers Le CSAPA ( qui soit dit au passage me suit po …

Benzodiazépines » sevrage du benzodiazépine  » 07 novembre 2018 à  01:14

bonsoir

oui je suis bien suivie pour mon sevrage merci mais j aurais aimer avoir des avis plus trancher sur le fond de ma question svp

le bromazepame et il vraiment la même molécule au sens strique d un labo a l autre ?
car je sent une grosse différence entre une marque de labo et un autre labo .

Pour les effets différent du valium en cacher ou en gouttes même de façon minime je pense que le métabolisme l`assimile autrement car en cachet il y a des agents que l on ne trouve pas dans les gouttes tant dit que la je parle de cachet qui sont toujours sous forme quadrisécable .

Je vais poser ma question autrement : entre arrow mylan est les autre labo on parle toujours de bromazepame OK jusque la je comprend mais es bien toujours LA MÊME MOLECULE AU SENS STRIQUE

Es que quand arrow mylan ... appel la molécule BENZODIAZEPINE a t'elle les mêmes caractéristique chimique exact ? quand ont parle de générique les labo vendent ils les mêmes caractéristique chimique ou es qu'ils diffèrent ? …

Benzodiazépines » sevrage du benzodiazépine  » 05 novembre 2018 à  19:53

bonsoir a tout le monde

Je suis nouveau ici en temps que inscrit sinon je connais le site depuis longtemps je voulez déjà remercier le site et les gens qui y sont vous êtes super a aider le gens comme vous le faite !

Voila je vous explique mon cas , je suis sous benzodiazépine en générique de chez arrow depuis maintenant 6 ans j ai commencer la démarche de sortir de cette molécule sachant que je prend 18mg par jours [ voir plus certains jours 24 mg ] quand j en et pas je vie un cauchemar avec les effets de sevrages mais j ai vraiment envie de l arrêté totalement et progressivement bien sur !

ça fais déjà quelque temps que j ai commencer a descendre les doses journalières mais voila un coup je prend du bromazepame de chez arrow j ai déménager du coup j ai changer de pharmacie et je me retrouve avec du bromazepame de chez mylan et la avec du bromazepame de chez cristers .

ma question est , es bien de ce retrouvez avec un coup un labo un coup un autre car je sent une réelle différen …

Remonter

Pied de page des forums