Recherche » Forums » Auteur : psykokwaakk

Kétamine et PCP » Bad intense et court 48h après première prise » 05 novembre 2019 à  06:36

[quote=TheG68]Salut,

Un insomniaque comme moi? ou déjà debout? ^^

Alors pour te répondre: je pense pas que ton 'bad' soit lié a la drogue car 48h après tu n'en as même plus dans le sang!

Attend tu vas avoir d'autre avis de gens qui conso de la K et de la 'D' aussi car moi j'en ai jamais pris

D'ailleurs c'est quoi de la 'D'? J'ai pas réussi a trouver a part Diacétylmorphine peut-être?

A plus remet toi bien ;)[/quote]
Ok merci pour ta réponse !

Ahah non pas insomniaque, juste cette expérience m’est arrivée il y a 2 heures, m’a grave fait flipper et je cherche des réponses à mes questions depuis.

Je dis D pour MD mais ce n’est peut-être pas le vocabulaire utilisé ici. D’ailleurs c’est un abus de langage parce que je n’ai pas pris de la MD pure en para mais un taz

Kétamine et PCP » Bad intense et court 48h après première prise » 05 novembre 2019 à  05:40

Je ne pense pas que ce soit une intoxication alimentaire en vrai. Ça fait une heure que ça m’est arrivé et je ne me sens pas malade.

Kétamine et PCP » Bad intense et court 48h après première prise » 05 novembre 2019 à  05:34

Bonjour !

Je vous écris parce qu’il vient de m’arriver une expérience incompréhensible et un peu traumatisante pour le petit consommateur que je suis. Désolé, c’est un peu long parce que j’essaie de donner autant de détails que possible pour que vous puissiez m’éclairer au mieux !

Je suis un consommateur de taz occasionnel. J’ai fait le week-end dernier la teuf avec des potes à la campagne. Je suis très informé sur la rdr, je prends des compléments alimentaires avant et après prise, je bois de l’eau, je n’avais pas pris depuis plus de 6 semaines etc... Samedi j’ai pris un quart puis un autre quart de taz d’un cachet peu dosé qui ne m’a pas fait grand chose. Dimanche j’ai pris un demi, puis un quart, puis un quart, puis un demi, j’étais pas mal defoncé.
Un pote m’a alors proposé de la ké, substance que j’avais encore jamais essayé. Il en avait déjà snifé 4 gros rails avant de me proposer. Connaissant des potes qui prenaient parfois de la ké après la D, je me suis dit que ça pouvait s …

Remonter

Pied de page des forums