Recherche » Forums » Auteur : quinquatill

VIH et hépatites » Surinfection » 01 août 2018 à  11:49

Merci .
Pour les ist on fait attention c'est l'hépatite... J'ai aussi lu que l'on peut être porteur et pas developper la maladie...dans ce cas là est-on contaminant ou pas ?

VIH et hépatites » Surinfection » 31 juillet 2018 à  11:00

Merci pour vos commentaires. Je prend la prep et mon pote est seropositif mais sous traitement et indectable= non contaminant... donc coté vih on est plutot protégés je crois... Etpour toutes les autres ist et hepatites on l'est pas...c'est clair. Ma question sur les modes de translission de l'hepatite c ma foi, c'est pas simple de trouver une liste qui couvre tout: echanges sang-sang ou plaies-sang=oui / sperme-sang ou plaies= possible / fluides corporels anals-sang = possible...

Pour les fluides qui contiendraient du vhc c'est une etude americaine qui en parle.
Rien trouvé sur la salive, l'urine, le liquide seminal...

Je cherche pour bien me proteger ;- )

VIH et hépatites » Surinfection » 29 juillet 2018 à  14:59

Merci blastfunk pour ton commentaire.
J'essai de ne pas faire n'importe quoi en posant les questions... les bonnes questions pour moi. ..

VIH et hépatites » Surinfection » 29 juillet 2018 à  13:06

Bjr,
Un pote de baise avec qui j'ai 1 ou 2 rapports non protégés par mois (prep) a ete testé positif pour hepatite c. J'attend actuellement e resultat de mon test .

-Si mon test est negatif (charge virale indetectable apres 10-15 jours du dernier rapport) quels sont mes risques de choper l'hepatite c avec lui d'ici la fin de son traitement (2 mois)..? J'ai lu differents textes sur le web , certains disent que ce n'est que le contact sang-par-sang, d'autres dients que le virus peut etre present dans le sperme ou dans les secretions anales ou autres fluides du corps... D'autres disent aussi que les muqueuses peuvent aussi absorber le virus (poposité)... Bon j'aime bien baiser avec lui que faire ? Plus de baiser ? plus de fellations? plus de bareback ... etc...?


-Autre questionnement Si je le chope ce virus ou si le test est positif, pouvons-nous, mon pote et moi baiser sans questionner davantage puisque tous les deux positifs ou... pouvons nous surinfecter, et empirer la situation.. …

Cathinones et RC stimulants » Parasitose apportée par un RC contaminé par des oeufs de résistance ? » 15 juin 2018 à  16:19

Bonjour, ca donne le frisson ca !
-Selon quel processus (je n'y connais rien en biologie ou chimie) as-t'on une poudre sèche et qu'en l'hydratant elle devienne une substance contenant des organismes vivants ...?
-Et donc, pour ceux qui utilisent les 3-mmc etc en IV ca veut dire que l'on pourrait s'injecter directo des bacteries dangeureuses dans le systeme ???
-Ya 'til un moyen de se proteger, a part ne plus consommer ???? (filtres anti bacteriens ??, faire chauffer le produit... mais le 3-mmc en iv on le chauffe pas, y faut pas ...)

Merci

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 22 mai 2018 à  18:08

Oui Sufenta tout un intitulé que ces comprimés lol !!

Non j'ai pas consulté.. j'ai pas envie de me retrouver aux urgences ou d'en parler a mon medecin traitant a moins que je n'ai pas le choix..

Et a propos des résidus qu'en sait-on ? Sont-ils éliminés par l'organisme ? Peuvent-ils sournoisement sur le long terme nuire, créer des pathologies ?

Oui les grosses veines et doucement... Faut croire que je suis peut etre moins robuste que d'autres.... D'habitude (et c'est peut etre une fois par mois) ca laisse pas de traces ou petites hematomes et ou de petites bosses dures a cote du point d'injection et ca passe sans soucis.

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 22 mai 2018 à  17:44

Oui c'est le meme bras ... à 2 endroits:

- ca a regonflé au meme endroit: dessus du bras sous le coude. (La derniere fois (qui etait la premiere) le gonflement s'était dissipé completement au bout d'une dizaine de jours progressivement...)

-Aussi sous le bras mais au dessus du coude

Mais ce n'est que depuis dimanche, alors que les IV je les ai faites sur ce bras le vendredi aprem...

J'ai aussi l'impression de sentir (parfois) la, les, veines bouger a l'interieur quand je fais certains mouvements, et des sensations qui ne sont pas de la douleur mais . Mais il n'y a aucune douleur ou rougeur et je n'ai pas de fievre du tout.

Donc je me dis "ca va passer" tout en venant quand meme ici pour etre rassuré... C'est bon j'attend sauf si fievre ou douleurs ...?

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 22 mai 2018 à  16:44

Bonjour, je reviens toujours sur ce fil puisqu'il traite de problemes qui
reviennent...
Apres avoir fait en 2 iv de cathinones jeudi dernier puis deux autres vendredi, sans apparentes traces , voila que encore un gonflement sur le pras se manifeste. Bien que moins important que celui d'origine de ce post (il y a 2 mois), cela me pose encore questionnement:

- Pourquoi des ematomes se manifestent 2 jours apres les injections et pas avant . ?
-De meme, pourquoi un gonflement survient presque 3 jours apres la prise, alors qu'il n'y avait jusque la pas de signe ?

Mon copain m'a conseillé de prendre Extranase (3comprimes X 3 fois par jour en continu) est-ce bon et dans ce cas ci que'l est son action ??? Ou y a t'il des risques a prendre ce genre de produit (sachant que je suis en bonne santé, en tous points et que je ne prends aucun med) ?

-J'ai trouvé sur le web une video expliquant l'auto-massage du bras utilisé en kiné pour le drainage lympathique... https://www.youtube.com/watch?v=Ip …

Cathinones et RC stimulants » Question dosage 3mmc  » 05 mai 2018 à  08:51

Bjr, la personne avec qui je fais le slam et qui gere le iv me dose toujours entre "zéro vingt" et "zero vingt-cinq"... et sur la mini balance c'est bien 0,20 alors on dit comment 20 centi grammes ou 200 mili grammes .. ou ...???

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Douane ou les postes ? » 03 mai 2018 à  11:59

Bjr, comment peut-on trouver un vendeur qui poste depuis la france... j'ai beau chercher je trouve pas ...

Aussi: je voulais commander chez un vendeur connu et il n'accepte que les paiements en bank transfer... y a t'il un moyen de faire cela anonymement a travers une agence ou autre...?

MDMA/Ecstasy » mdma et monte de kundalini » 27 avril 2018 à  12:45

Ce que dis Babaji est tres bien. Il faut voir le bon coté des choses , le fait que les effets negatifs sont pour la plupart dissipés et avec le temps ca partira. Pour le reste c'est un peu une invitation a aller plus loin en toi de facon saine oui sans les drogues...il y a plein de cheminements qui sont valables. L'essentiel est de se rapprocher d'etats paisibles , relaxés, d'apprendre a faire cela pour soi ensuite ca va influencer tout ce que tu fais ou vis...

MDMA/Ecstasy » mdma et monte de kundalini » 26 avril 2018 à  11:59

Salut; D'abord la montee subite de la kundalini c'est tres rare. Si c'est ca et je ne peux te dire si c'est ca il ne faut plus prendre de drogues du tout. En general l'veil de la kundalini se fait naturellement apres un long cheminement spirituel ou il y a une purification des differents chakras. Lorsqu'il y a une montee et que cette purification n'a pas ete faite cela peut creer des etats psychotiques.
Meilleure approche : abstention de stimulants, si tu es croyant, la priere et sinon la relaxation pour se calmer et etablie un feeling paisible en soi. Mais bon ce n'est que mon opinion. Bon courage

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 13 avril 2018 à  11:07

Merci Prescripteur de tes excellents retours. Je prefererais m'abstenir de consulter... le puis-je, s'il n'y a aucun signe alarmant? Cette situation peut elle se resorber d'elle meme, le gonflement se dissiper ? Et pour aider est utile de masser la zone ou pas ? ? Faut il determiner une date butoir apres laquelle il faut absolument consulter si rien ne change ?

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 13 avril 2018 à  09:39

Merci prescripteur.
Ce matin la situation n'a pas beaucoup évoluée c'est toujours legerement gonflé mais pas ailleurs. Aucune sensation particuliere, pas de fievre, rien sinon un leger feeling parano. J'ai "l'impression" que ca diminue lentement ... d'ou mon idée de masser doucement pour faire circuler: bonne idee ou non ? . Visite medicale: avec mon generaliste ou obligatoirement les urgences ? Tu parles de necrose quels seraient les symptomes de cela ?

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 12 avril 2018 à  12:47

Desolé pour ces impressions. Le RC c'est research chemicals. Ce sont des produits de synthese qui se sont developpée depuis ... ? 20 ans peut etre et qui sont tres utilisés. Il y a une section du forum... bonne exploration ;- )

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 12 avril 2018 à  11:30

Merci Sphax Je comprends. Je trouve bizarre que ce gonflement soit apparu avec 1 jour de retard... Et oui je consulterai si ca persiste. En tous cas ca n'augmente pas, pas de douleur ou chauffe...
Devrais je masser doucement... ? ou pas ?

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 12 avril 2018 à  11:16

Sphax, je consomme environ 1 fois par mois et en general que 2 slams par session max et ce depuis 8 mois environ seulement. Je suis en bonne condition physique, rien qui marche pas et je prend aucun med. Ce lundi c'etait beaucoup plus que normal et du coup la redescente fut fatigante. Mon pote (qui s'y connait bien lui) a trouvé que l'effet post du produit faisait "qu'elle tirait pas mal" (sur le systeme veineux). Ce lundi les slams ont ete fait tous autour de la meme region du meme bras droit peut etre 2 sur le meme point mais je ne sais plus (habituellement je varie mais aussi je fais pas autant de slams ).
La j'ai envie de masser (doucement) pour faire "circuler" mais est-ce une bonne idee... ?

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 12 avril 2018 à  10:52

Merci ! (y a souvent un post effet parano possible aussi lol ).

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 12 avril 2018 à  09:29

Comme indiqué 3-mmc c'est mephedrone. 4 slams chacun entre 0.20 et 0.30 (dose habituelle pour moi). Le produit semblait clean mais a quel point je sias pas. Matos tout clean et bien .

Injection et réduction des risques » gonflement sur avant bras post slam » 12 avril 2018 à  09:07

Bonjour, j'aimerais avoir vos opinions:
Lundi dans la journée j'ai fait 4 slams de 3-mmc (.20 à .30) dans le creux du bras droit sous le coude. Tout s'est bien passé et la personne qui m'a fait les slams sait bien les faire avec matos clean etc. Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait eu un slam raté. Le lendemain j'ai trouvé les hematomes habituels et peut etre un peu de gonflement leger. Pas de douleurs ou a peine une sensibilité. J'ai passé la zone sous l'eau chaude pendant quelques minutes puis appliqué arnicagel comme d'habitude. Le lendemain (mercredi) je me suis reveillé en constatant un gonflement sur le dessus de mon avant bras(ou il y a le muscle) un peu plus bas que le creux du bras ou j'avais slammé. Comme je n'ai jamais experimenté ce genre de reaction et comme ce n'est arrivé que le surlendemain, je me suis un peu inquiété. J'ai pris conseil chez cet ami du lundi (qui m'avait slammé) et il m'a conseille des compresses d'alcool modifié. J'ai du en faire 4-5 dans la jour …

Remonter

Pied de page des forums