Recherche » Forums » Auteur : rafmorenix

Cocaïne-Crack » drole de coupe dans la cocaine » 06 juillet 2018 à  00:09

Bonjour,

je travaille dans une salle d'injection supervisée à Montréal. rien de bien fou, aujourd'hui une personne, venant s'injecter chez nous, m'a parlé d'une drole de réaction lors de la preparation de son shoot de cocaine.

la solution dans sa maxicup a donné un résidu cristallin.

on se demande ce que cela peut etre.
un grand merci à celui qui trouvera ou pourra me renseigner

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1530/1530828450.jpg][img width=600 height=800]/forum/uploads/images/1530/1530828450.jpg[/img][/url]

Raf

Cannabis » Besoin de votre aide et surtout de votre avis » 10 février 2018 à  09:27

salut, pour mon amie si je me souviens bien, ça a duré environ 6 mois-1 an pour que les séquelles disparaissent totalement. elle n'a plus jamais consommé par après (à ma connaissance).

c'est un phénomène très rare tout de même. je fume depuis que 25 ans maintenant, personnellement dans tous les fumeurs que j'ai connu. très peu ont développé des troubles persistants.

en même temps pour avoir travaillé très longtemps en réduction des risques sur le terrain festif, tous les psychotropes peuvent déclencher un trouble chez un individu présentant un terrain propice, ça n'arrivera pas forcement mais c'est un risque potentiel. ce n'est jamais du à la drogue en soi mais à l'individu qui les consomme. enfin voila Sufenta parle bien des differents facteurs.

si tu tiens absolument à fumer, essaie des variétés avec une concentration de CBD plus importantes et de THC plus faibles.

Fentanyl et dérivés » Montréal : Contamination des "drogues-de-rue" par le fentanyl » 08 février 2018 à  06:57

l'image vient de la ville de montreal, en ce moment il y a la crise du fentanyl au canada.
on en retrouve dans le pcp, la cocaine, le mdma et l'heroine.

l'image n'a pas été edité par la ville en soi, la source est moins precise mais est vrai.

Cannabis » Besoin de votre aide et surtout de votre avis » 08 février 2018 à  06:19

salut,
il est fort probable oui.

le cannabis en soi ne provoque pas de schizophrénie. il peut cependant la declencher chez des individus ayant un terrain propice au développement de troubles mentaux tel que nevrose et psychose diverses.

certains troubles mentaux sont genetiques, la schizophrenie en fait partie. ça ne veut pas dire non plus que tu vas forcement developper une schizophrenie, juste que tu es à risque ++.

j'ai une amie qui a fini avec une psychose paranoïaque avec 2 tafs sur un joint.

fais attention à toi

Kétamine et PCP » Remontée Kétamine bad trip » 08 février 2018 à  05:00

salut, je suis pas un pro de chez pro de la ketamine, mais c'est la premiere fois que j'entends parler d'un retour de K aussi rapide. il est certain que c'est un melange assez dangereux (k+Alcool).

en general, un retour de lsd se fait car la molécule a été se loger dans les graisses et quand tu brûles la graisse où s'est logé la molécule, tu as un retour.

ce qui t'est arrivé me fait penser a une effet de crash qui pourrait etre causé par un manque de sommeil important et de nourriture. j'ai deja eu ce genre d'effet.

fais attention à toi

Cocaïne-Crack » Test salivaire cocaine et canabis » 08 février 2018 à  04:51

salut, pour le thc, ca dure 4 à 6h pour la détection salivaire, jusqu'à 12h pour la detection par les chiens, les urines entre 1j et 2 mois en fonction de ta consommation.

fais attention ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Problème de couleur après recolte » 08 février 2018 à  03:01

ils ont l'air très bien tes champignons, au plus ils deviennent bleu, au plus ils sont chargés en psylocibine.

amuse toi bien ;)

Remonter

Pied de page des forums