Recherche » Forums » Auteur : sa54

Injection et réduction des risques » Aiguilles cassées sous le bras » 01 août 2022 à  09:17

sa54
Replies: 2

Aller au message

Salut Archimede, merci pour ta réponse.
Pour moi le soucis c’est que c’est sous le bras il y a pleins de nerfs, tendons etc y passe. Quand j’ai été au urgences: Ils ont ouvert (sous pommade anesthésiante) et rien trouvé. Donc il ont laissé en me disant ce que jtai raconté au dessus. M’on dit aussi que ca serais plus dangereux d’insister.
Mon but maintenant est de trouver un chirurgien qui est ok pour m’en débarrasser. Sachant qu’on voit rien sur les radios, et que je ne me rappelle même plus si j’en ai deux ou si j’en ai 3…. (J’étais un gros héroïnomane 5 a 10g par jours pendant 18ans) ma vie n’a été qu’un long rêve ( cauchemars en faite!) durant ce temps. Je n’ai jamais eu les idées claires.
Et là, après 3 ans sous sken a cause a la base d’un accident, j’ai fini a 1g de sken par jour.
Et j’ai décidé de me faire enfermer a l’hôpital pendant 5semaines. Le sken! Jconnaissais pas, Vla le manque de ouf! J’étais mal dans ma tête comme jamais! A se foutre en l’air! Alors que j’ai deja été e …

Injection et réduction des risques » Aiguilles cassées sous le bras » 31 juillet 2022 à  21:22

sa54
Replies: 2

Aller au message

Bonjour, j’ai 2 ou 3 aiguilles cassées dans le bras gauche vers le dessous de bras.
Cela fait plusieurs années.
Qd cet accident m’est arrivé, j’ai été aux urgences et il n’ont rien fait. M’ont dit que des militaires vivaient avec des éclats d’obus, et que ça ne me tuera pas.(bonne leçon se sont ils dit! Pour un tox!)
Mais années après années, la gêne se fait ressentir, de pire en pire. Je ne peu plus dormir du côté gauche (où les aiguilles se trouvent) sans avoir une douleur nerveuse lancinante pendant des heures.
Ou quand je m’essuie sous les bras après la douche, en plus j’ai toujours peur, je ne suis pas tranquille.
J’aurais voulus savoir si qq1 a deja eu cette expérience et s’il est ok pour m’en parler. Avec quelle procédure ils arrivent à retrouver les aiguilles?, (car invisibles sur les radios, les infirmières me prenais pour un junky/mytho!
Je suis clean depuis 5ans environ. Et je veux avancer! Et me faire retirer ce fil a la patte qui m’empêche d’avancer librement. …

Remonter

Pied de page des forums