Opiacés et opioïdes
» précision sur les concentrations

bonsoir,

j'ai une boite de 15 comprimés de tussipax (composition des substances actives: 10mg de codé, 10mg de chloridrate d'héthylmorphine) et une boite de 20 comprimés de paderyl (composition: 19,50mg de phosphate de codé hemihydraté).

le type qui me les a donné m'a dit de faire gaffe et de pas prendre plus de deux comprimés, mais de mémoire 20mg de codé c'est pas grand chose (j'ais déjà pris quelques fois de la codé il y a 2 ans).

j'ai un peu zoné sur le forum pour avoir des réponses, et j'ai appris ce qu'étais le chloridrate d'héthylmorphine déjà, mais j'ai toujours des doutes sur ce que représente 20mg de codé (notamment à cause de mon souvenir de prendre des doses de 100mg/150mg de codé avec des co doliprane (même pas traité avec les 2500mg de paracétamol comme un bon gros teubé, c'est pour précisé que c'était, dans mon souvenir, 150mg sans perte de substance active)).
je sais aussi que le dosage nécessaire pour un usage récréatif vari énormément selon les cas avec cette subst …

MDMA/Ecstasy
» colère la de la descente

je réponds 3 mois après mais mieux vaux tard que jamais,

merci pour la réponse, j'ai également eu se genre d'effet, ne plus avoir la volonté de ne pas redrop (meilleur façon de partir dans un bad de mon expérience, vu que le redrop est généralement trop dosé), mais en l'occurrence ce que j'ai de temps en temps avec l'exta/la md c'est pendant la monté voir pendant le plateau, cette sensation de colère interne comme après 5 lose d'affilés sur un jeu en classé, cette état de tentions dans lequel n'importe qu'elle réflexion te fait craquer. J'ai jamais vraiment su d'où ça pouvait venir, surtout que au début je n'avais jamais ça et j'ai jamais eu vent de retour similaire.

MDMA/Ecstasy
» colère la de la descente

bonsoir,

je sais le titre est un peu bizarre, et le sujet l'est un peu.

En gros pendant la descente de md/ecsta (la quand je parle de descente je parle des effets qui s'estompe, pas de la redescente, tristesse plus ou moins intense etc... à ce niveau la pas de problème j'arrive bien à gérer et on croise les doigts pour que ça continue, d'ailleurs petite astuce qui marche sur moi, je ne cherche pas à contenir cette tristesse je me mets une scène ultra triste/ultra émouvante d'un truc et je projette toute ma tristesse dessus histoire de chialer un bon coup mais bref je m'égard) des fois j'ai une sorte de grosse colère, de grosse insatisfaction qui monte, que j'arrive à contenir mais qui est loin d'être agréable, genre tout ce que je fais tout ce que j'écoute, m'insatisfait (je ne trouve pas de position confortable, je ne trouve pas de music qu'y m'aille, enfin vous voyez le genre de chose) et je ne sais pas vraiment à quoi ça peut être du ou comment atténuer ça parceque des fois c'est …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS