Recherche » Forums » Auteur : sierracrow1999

Médicaments psychotropes » Gros blanc après un mélange de médicaments » 16 août 2018 à  21:41

[quote=L'Apoticaire][quote=sierracrow1999]J’aimerai savoir si c’est normal ce que j’ai vécu et merci aux gens qui répondront.[/quote]
Avec les subtances que tu as prises, oui, ce genre de comportement est susceptible d'arriver, mais tu n'as pas pris des dosages énormes, t'es sûr de pas avoir redroppé des trucs sans t'en souvenir ? T'as compté tes comprimés de benzos/diphenhydramine après ton "trip" ?

La diphenhydramine et le zolpidem sont extremement puissants en ce qui concerne la perte de mémoire courte, et le fait de ne pas se rappeler de son trip en cas de surdosage.

Le xanax aussi c'est pas top pour la mémoire.[/quote]
J’ai compté mes plaquettes et je sais que j’en ai pas pris plus que ça

Médicaments psychotropes » Gros blanc après un mélange de médicaments » 16 août 2018 à  21:20

Bonjour tout le monde,
J’aimerai vous raconter une expérience que j’ai vécue il y’a 2 jours car c’est la première fois que ca m’est arrivé alors que je consomme des médicaments à usage récréatif depuis presque 1 ans et j’aimerai aussi savoir si vous avez vécue la même chose

Alors j’étais seule chez moi mes parents étaient parti qql part et là je voulais un peu me défoncer.

J’ai pris en même temps 1 cachet de nustasium, 50 mg c’est un « Chlorhydrate de diphenhydramine » pour être précise, un antihistaminique que mon médecin m’a prescrit comme somnifère.

3 cachets de xanax ( un cachet = 0,25 mg) et je suis habituée car j’en prends depuis 6 mois 1-2 cachets le matin.

1 zolpidem


Alors le truc c’est que après avoir pris ces cachets ( vers 16h ) je me souviens de quelques scènes le fait que j’avais éteint mes cigares et aussi j’avais enregistrés des photos dans mes mémories où je pleurais ( je suis pas dans une période triste et je sais que y’a rien qui puisse me rendre triste)

Le re …

Remonter

Pied de page des forums