Recherche » Forums » Auteur : sirtween0

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre" » 20 août 2021 à  18:21

Les trichordermas sont des organismes bénéfiques qui aident à l'assimilation des minéraux par les racines, entr'autres chose. Les pains de fibre de coco enrichit le sont pour la culture du cannabis, je ne sais pas ce que ca peut donner avec la myciculture, mais de toute façon tu va stériliser ton substrat avant inoculation donc détruire toute forme de vie.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre" » 14 avril 2021 à  08:04

Je ne répond pas en te citant car sur téléphone c'est une vraie plaie, je le ferai donc dans l'ordre.

J'avais bien compris pour la psilohuasca, je devrais quand même y retrouver l'esprit des ninos en toute logique. En ce qui concerne les gongs je n'ai jamais travailler avec donc ce serait une grande première.

Pas de soucis c'est pour cela que je demande avant de faire une gaffe.

Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer merlin, par contre j'ai le souvenir de meeting vers pamier vraiment sympa durant lesquels j'ai eu l'occasion de connaître pas mal de membres. C'est la personne qui nous hébergeait qui m'a initié au champignons ainsi que au travail avec la liane ( il faisait venir un curandero péruvien chez lui à l'époque).

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre" » 13 avril 2021 à  17:34

Exactement,

C'est fou, et en même temps ce genre de chose n'est pas surprenante, l'univers oeuvre. Si c'est envisageable pour toi j'aimerai bien pourquoi pas à l'occasion participer à l'une de tes cérémonies avant que tu ne change de region, histoire de rencontrer une autre personne qui travail avec cette médecine.
C. est une belle personne qui m'est chère avec qui j'ai un lien assez fort d'ailleurs la plupart de ses chants me sont transmis.
Me permet tu de lui parler de toi?
Vous avez travaillez lgtps ensemble?

Du coup au vu de ta localité je me dis que l'on doit avoir des connaissances en commun. Tu as été inscrit sur champimagick il ya quelques années?


En ce qui concerne le hcl niveau tu consomme en même temps que les champignons? Dilué ? Et niveau dosage? Je pensais passer par le sublingual pour faire des économies car la quantité nécessaire à l'air bien moindre.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre" » 13 avril 2021 à  09:05

Merci pour les précisions,
Si j'ai bien lu sur d'autres sujets tu prends lharmala orale en fb, le hcl n'est pas plus approprié? Quid du sublingual? Désolé si je te fais repeter.

Pour te répondre,
Si la question porte sur la localité, ils sont dans le sud ouest.
Si elle porte sur leur parcours, ils travaillent ensemble depuis quelques années, auparavant elle s'est formé au Pérou puis a dirigé des cérémonies ici avec la madre.
Lui je ne sais pas trop mais il a pas mal bourlingué en inde.
Quand ils se sont trouvés ils sont partis au Mexique et ont été formé par une descendante de maria sabina au travail avec les ninos.

Les cérémonies sont donc un joyeux mélange de tout cela, icaros shipibo, chant christique, mantra et quelques chants en français ça m'a fait tout drôle au début en comparaison aux sessions très carré d'ayahuasca que je suivais jusque-là, la curandera ayant appris avec les shipibos et respectant scrupuleusement leur façon de faire.

Dès que la situation le permet ils devra …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 13 avril 2021 à  07:54

Yop,

Non je n'ai pas encore testé, je voulais d'abord savoir si l'un d'entre vous avais expérimenté, car le risque de mal mélangé me dérange.
Mais j'essaierai avec de petite quantité.

DMT, changa et ayahuasca » Changa: première approche d'une légende » 10 avril 2021 à  09:37

En ce qui concerne les harmalas en sublingual, la forme hcl ne s'y prêterait pas mieux que la freebase? Les dosages doivent être différent j'imagine.
Rooooh psilohuasca sili alors la tu me fais rêver, ce doit être énorme, et vu les quantités que tu évoque ca vaut vraiment le coup, ca me changerait des 7gr de cub nécessaire pour arriver à une cérémonie ayant tout le panel que tu cite.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre" » 10 avril 2021 à  09:12

Coucou,
Je reviens de deux cérémonies d'affilée aux cubensis, c'était une grande première habituellement j'espace d'au moins deux semaines mais la les curanderos nous ont proposé ce format je me suis dit que ca pourrait être sympa de voir comment la médecine allait travailler à intervalles si proche.
Du coup la première cérémonie s'est déroulée comme d'habitude et non car ce n'est jamais pareil mais pas de grosse surprise, j'ai même pu chanter mon premier chant médecine, ce fut une des expériences la plus jouissive que j'ai eu jusque-là, par contre énergivore à souhait.

En ce qui concerne la deuxième nous avons tous plus ou moins vecu la même chose, que peu d'effet, à se demander si on avait pris la médecine, du coup difficulté en début de cérémonie à faire taire le mental déçu à l'idée de ne pas retourner dans les hautes sphères, lâcher prise compliqué. Puis une fois ce passage réussi cela s'est transformé en un travail d'intégration de la cérémonie précédente.
Quant nous avons parta …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 10 avril 2021 à  08:50

L'un d'entre vous à déjà essayer de faire de la changa sans solvant?
La technique consisterait a mettre la matière végétale dans le fond d'un shooter puis par dessus l'harmala freebase puis le dmt freebase tout en haut. Ensuite on recouvre de cellophane le verre et on le met dans un recipient. Pour finir on remplis le récipient d'eau bouillante. La chaleur va s'occuper de gentiment dissoudre les 2 freebase qui vont couler sur la matière végétale.
Le seul bémol que j'y vois c'est la répartition non homogène du dmt et de l'harmala.

Par contre le fait de se passer de solvant c'est juste génial, surtout que l'harmala freebase ca ne se dissout pas très bien dans l'alcool ou l'acetone, d'où le petit residu qu'on a à chaque fois.

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 05 janvier 2021 à  12:55

Salut,

Encore un travail magnifique et bien documenté.
Comme d'hab c'est précis et net.
C'est la technique que je conseil à tout mes potes qui veulent essayer l'extraction de cette molécule.

Pour ma part, je laisse la naptha utilisé après plusieurs pull s'evaporer ce qui permet de récupérer un peu plus de matière. Par contre comme tu le dis c'est pas super ecolo.

Au sujet du full spectrum de part la couleur jaune je pensais que c'etait surtout du dmt oxydé et des graisses du mimosa et non tout les alcaloides présent dans la racine donc full spectrum n'est pas le bon terme

Il faut faire une extraction au limonene pour le jim jam et au xylene pour le jungle spice.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre" » 03 janvier 2021 à  15:14

Salut,

Merci pour tout ce partage,
On voit le résultat de moulte années d'expérimentations et essais divers c'est chouette.

En page 1 tu parles de la consommation des psilocybes dans la région amazonienne.

Voici quelques hypothèses sur le pourquoi ce ne serait pas employé par les autochtones, au profit de l'ayahuasca.
- periodes de récolte s'il y en a.
-difficultés à trouver des spots suffisamment productif pour pouvoir faire des cérémonies avec plusieurs participants
-conservation, difficultés de séchage.
-enfin peut être que ca n'a tout simplement pas été encore observé mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.
-tolérance en cas de prise rapproché.
-le cubensis au mexique est mal considéré contrairement à d'autres variétés qui seraient plus noble pour les cérémonies. Les cubensis sont utilisés pour les occidentaux qui viennent faire du tourisme psychédélique. Peut être qu'il en est de même en amazonie.


Tout ceci n'est que spéculation.

Je te rejoins totalement sur le fait qu …

DMT, changa et ayahuasca » TR : Dépucelage DMT » 12 février 2020 à  11:41

En me retrouvant devant l'écran du pc de la médiathèque je me dit tiens faut que j'aille sur psychoactif.
Je scroll jusqu'à la partie du forum qui m'interresse et là je reconnais immédiatement un avatar familier.
Quelle joie immense j’éprouve pour toi poto.

De mon point de vue le black out serait du au fait que tu as été submergé d'info et que l'esprit n'ayant pas pu enregistré à préférer switcher.
Ce n'est qu'une idée.

Je t'embrasse fort mon Bilon

Cannabis » Remplacer Alcool par Cannabis » 01 février 2020 à  14:41

Salut,
En général les sativas sont toutes plus ou moins énergisantes. Surtout celles qui le sont à 100% mais cela se paye par un temps de floraison trés long. Il te faudra faire un compromis entre temps de floraison et pourcentage de sativa/indica.
Bonne recherche à toi, durant laquelle je te souhaite de trouver une plante qui correspond à tes attentes.

DMT, changa et ayahuasca » Changa blend » 29 janvier 2020 à  09:45

Oui ca peut changer l'expérience. Que ce soit corporellement, au niveau des visions ou du ressenti.

Cannabis » Remplacer Alcool par Cannabis » 28 janvier 2020 à  14:25

Ca fait réagir et c'est bien ainsi.

Matthew 420-247

Je ne dis pas que parce qu’une personne fume elle n'ira forcément pas chercher du boulot. Mais reconnaît que pour certains cela n'aide pas à se motiver, il n'y a pas que ce facteur mais on ne peut pas dire que la consommation n'a aucune répercutions sur la vie active.

Je consomme depuis mes 18ans cela ne m'a pas empêché de faire hec.

Quant au mouvement rhasta ,je me permet de te contredire de suite, il a été crée en 1930. Donc même pas un siècle....
De plus ils n'utilisent pas l'herbe à des fins récréatives mais religieuses lors de prières. Leur consommation est donc tout à fait différentes de la notre.

Cannabis » Remplacer Alcool par Cannabis » 27 janvier 2020 à  16:24

La conversation porte sur les effets de la consommation de cannabis sur le consommateur et la société et non sur la domestication de l'homme par la plante.

DMT, changa et ayahuasca » Changa blend » 27 janvier 2020 à  14:36

Yop
Je te conseille mollen, bouillon blanc grâce à laquelle la fumée est plus douce
Menthe poivrée, même usage
Lotus bleu, leger imao
Après ce sera a toi de faire tes test afin de voir ce qu'il te convient le mieux

Cannabis » Remplacer Alcool par Cannabis » 27 janvier 2020 à  14:30

Ce tableau me laisse plus que perplexe.
Le cannabis n'a peut-être pas d'effet aussi visible que d'autres drogues sur l'usager son entourage ou la société mais sur le long terme ça reste à voir. Quid du coup pour la société qu'un consommateur a en n'allant pas au travail a cause de la desociabilisation, ou de la flemme d'aller chercher du taf, qui préfèrera resté chez lui devant un écran.
De plus de par le fait qu'il est considéré comme drogue douce , inoffensive il fait, en général, partie des première expérience des ados et on sait très bien que pour un cerveau en pleine formation ça peut impacter toute la vie future de l'utilisateur.
A cela s'ajoute le fait qu'une grande majorité des utilisateurs de drogue considéré comme dur sont d'abord passé par le cannabis. Je ne dis pas que tout les consommateurs de cannabis deviendront dépendants a d'autres substances hein.

Enfin certains consommateurs quotidien n'ont même pas la notion d'être addict mais quand on leur demande de se passer de …

Cannabis » Remplacer Alcool par Cannabis » 23 janvier 2020 à  14:18

Juste une question filousky tu fumais déjà avant ton sevrage?

Cannabis » Prix et dosage débutants » 23 janvier 2020 à  11:35

Je te déconseil le shit, car qui dit shit dit tabac et si tu peut te tenir loin de cette saloperie fais le.

1g d'herbe pur dans un joint c'est n'importe quoi pour une première, déjà 0.5 ca vous mettra une bonne claque à moins de fumer du foint.

Même de l'herbe cbd tu devrais la sentir passé et avoir un effet corporel, à mlon avis vous avez crapoter, la fumée n'a pas atteind les poumons.

Cannabis » Remplacer Alcool par Cannabis » 23 janvier 2020 à  11:29

Salut

Je ne suis pas certain que le cannabis te soi d'une grande aide notamment au vu de tes troubles dépressifs.
A la limite une variété ayant un fort taux de cbd pourra t'aider à te détendre en cas de difficulté à trouver le sommeil ou autre.

Je te déconseille le shit car la plupart du temps il est coupé, vu que tu suis un traitement il peut y 'avoir des interactions.

En général les variétées euphorisante, sativa, ont aussi tendance à créer de l'anxiété, parano ce qui n'est apriori pas ce que tu souhaite.

Et remplacer une drogue par une autre c'est juste déplacer le pb.

Je te souhaite bonne réussite quant à ton parcours de sevrage.

DMT, changa et ayahuasca » Besoin d'infos DMT » 23 janvier 2020 à  11:13

Skyloone,

Merci à toi, j'utilise moi aussi de la sauge blanche avant chaque sessions dmt. Que cela repousse réellement les mauvais esprits ou bien que ça ne serve qu'à nous rassurer peut importe au final ça reste bénéfique et cela permet de mettre le corps et l'esprit en condition.
La musique n'est pas indispensable à mon avis mais peut aider certains à se détendre ou à se focaliser.

Par contre sur les températures que tu utilise pour vaporiser via le volcano cela me parait vraiment élevé sachant que le dmt se vaporise à 160° si je me souvient bien.

De plus il serait sage de donner une fourchette quant à la quantité de dmt vaporisé, histoire qu'un novice n'essaye pas avec 100mg lors de son premier essai.

Avec toute mon affection

DMT, changa et ayahuasca » Pipe pour fumer » 21 janvier 2020 à  16:48

Je te recommande the machine, il y a plein de tuto sur le net et ça marche très bien

DMT, changa et ayahuasca » Changa: première approche d'une légende » 21 janvier 2020 à  16:44

Salut,

Merci pour le partage, ton tr est magnifique et emplis d'amour.

De mon point de vue le dmt seul est plus spatial alors que la changa serai plus terrestre et ce du aux plantes qu'on y ajoute et qui créé un lien avec notre terre bien aimée.

Pour la changa je n'utilise pas les feuilles mais de petits morceaux de liane qui sont plus dosé en alcaloides

La mollene, bouillon blanc permet que la fumée agresse moins, pour les personnes qui ne sont pas habituées à fumer c'est un plus.

Bonne continuation à toi

Remonter

Pied de page des forums