Recherche » Forums » Auteur : sky56253

Cocaïne-Crack » J’ai plus envie de faire la fête je comprends pas  » 12 février 2023 à  17:31

Bonjour,

Au vu de la thématique abordée dans ce post, je pense qu’il est plutôt utile de rappeler les conséquences possibles de la conso….pourquoi risquer cela si les effets ne sont même plus agréables ?

Je vais faire ma « douche froide », mais dans mon cas, c’est parce-que je suis accro. Et oui, les conséquences sont énormes. Oui, il est tout à fait possible de tout perdre, progressivement.

Alors ok, « parler en je »….j’en ai pourtant rencontré un paquet qui ont perdu énormément.

Donc s’il n’y a même plus de « plaisir », autant arrêter. Si on en est capable. Ou se faire aider. On ne peut décemment parler avec légèreté de ce produit.

Sky.

Cocaïne-Crack » Descente mauvaise humeur » 12 février 2023 à  06:31

Mon avis, est qu’une consommation d’un produit illicite et coupé par divers autres produits potentiellement dangereux, ne peux j’imagine qu’entraîner des effets néfastes au fil du temps.

Oui, après la dernière prise de CC, je prends quasi immédiatement du lysanxia et au minimum 1 zolpidem. Vu comment mon cœur bat, et le stress intense ressenti, je fais cela pour essayer de me calmer rapidement. Il serait exclu sans cela que j’espère me calmer et m’endormir avant un bout de temps….

Je crains, par ailleurs, toujours de transmettre autre chose que mon intention d’être bienveillant et d’éviter aux personnes qui postent sur ce forum mes propres dérives ….;)

Sky.

Cocaïne-Crack » Problème de vessie suite prise de cocaine  » 12 février 2023 à  06:01

Bonjour,

De mon côté je ne ressens aucune envie d’uriner quand je consomme ; puis cela revient d’un coup après des heures. A ce moment, c’est très difficile d’y arriver, je peux rester longtemps aux toilettes avant d’y arriver, en jets inconstants.

Pour info, il m’est arrivé une fois que l’urine soit teintée de sang….tout à fait saint pour le corps :/

Sky.

Cocaïne-Crack » Descente mauvaise humeur » 12 février 2023 à  05:51

Depuis un certain temps, oui, j’ai ce ressenti à chaque fois. Ce qui ne m’empêche pas pour autant d’y retourner, étant, il faut le reconnaître, accro.

Pour l’aspect médicamenteux je ne saurais trop te conseiller de solliciter Prescripteur, modérateur de ce forum, qui est médecin, ou toute personne qui te suit médicalement. Toute info que je te donnerais n’a aucune valeur et pourrait t’induire en erreur….cela, majoré du fait qu’avoir recours aux benzo après une session coke entraîne le risque d’une addiction à ces derniers.

Sky.

Cocaïne-Crack » 2 questions sur la cocaïnes » 12 février 2023 à  04:24

Bonsoir,

Sorry mais je ne vais pas être tendre sur le coup….tout d’abord le sacro saint « ce n’est que mon avis »….ensuite, « voir ce que ça fait » ? Ben non, ce n’est pas du tout une bonne idée.

Et oui, c’est mauvais pour le foie, et pour nombre d’organes, pour le mental, etc etc.

Désolé mais je ne peux que te conseiller de laisser tomber cette idée. Cela peut bien se passer et rester un « test », mais le risque est bel et bien présent et n’en vaut pas du tout la peine.

Après, chacun fait ce qu’il veut….

Sky.

Cocaïne-Crack » Descente mauvaise humeur » 12 février 2023 à  04:03

Bonsoir,

Oui, cela m’est arrivé fréquemment avec la coke fumée (a ne pas essayer….) mais pas quand j’ai commencé. Cela est arrivé après plusieurs mois, années….de consommation au delà de toute limite.

J’ai l’impression que le corps, qui développe une tolérance, réagit différemment au fil du temps. A cela s’ajoute des effets variables en fonction du produit et des substances utilisées pour la coupe.

Pour ma part, je ressens depuis longtemps maintenant des mauvais feelings assez rapidement (stress, peur, faiblesse physique, etc) et donc j’augmente la rapidité des prises en espérant « remonter », ce qui ne fait in fine qu’empirer les choses ensuite.

Côté descente et prise de benzo, je ne saurais te conseiller…je prends du lysanxia et un somnifère quasi immédiatement, pour m’endormir et arrêter ces sensations très désagréables le plus rapidement possible ; je ne suis pas médecin mais le bon sens me dicte que cela doit être très mauvais, en sus de ce que le corps encaisse avec la CC. …

Cocaïne-Crack » Crack…encore….help » 12 février 2023 à  03:50

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos messages, votre soutien.

C’est toujours le même schéma qui se reproduit….toutes les pensées qui tournent sans arrêt dans ma tête, toutes mes craintes….et cela finit par me submerger et me faire aller chercher une bouteille de vin (je fais un résumé !) et au bout de x verres, je lache prise et j’y retourne.

C’est pourtant une catastrophe tant physique, mentale, que financière ; mais rien n’y fait.

Je vois bientôt ma psy mais à force, c’est démotivant et effrayant….

Merci de me lire,

Sky.

Cocaïne-Crack » Crack…encore….help » 11 février 2023 à  01:22

Bonsoir,

Et voilà nouvelle rechute….marre….juste besoin de parler un peu.

Je n’en peux plus de cette saloperie.


Sky

Cocaïne-Crack » Effets secondaires après 10 jours d arrêt besoin d aide » 10 février 2023 à  09:21

Patience.

Si cela perdure n’hésite pas à consulter….

Bon courage,

Sky.

Cocaïne-Crack » Tentatives répétées de sevrage » 09 février 2023 à  19:45

Merci pour ta réponse.

Non, je n’ai qu’une envie c’est de ne jamais y retourner. Je me maudis le lendemain, quand cela arrive.

Malheureusement cela reste gravé en mémoire, le corps se souvient….j’ai réellement flippé quand je me suis rendu compte que je n’avais aucune prise là dessus.

Le sport, c’est ce que je fais….mais je dois mettre d’autres choses en place sinon il y a de fortes chances que ça se reproduise.

Jamais je n’aurais imaginé qu’on puisse accrocher à ce point à ce produit. Enfin, un produit - une personne - un contexte….

Sky.

Cocaïne-Crack » Effets secondaires après 10 jours d arrêt besoin d aide » 09 février 2023 à  03:15

Pas de souci.

Néanmoins, si ces symptômes perdurent, je t’invite à consulter un médecin.

Et permets moi ; à l’époque je m’étais aussi dit « c’est la première et dernière fois ». Méfiance avec le crack….si pour quelque raison tu ressens à nouveau l’envie de consommer, n’y cède pas !

Encore une fois ce n’est que mon vécu mais c’est également celui de nombre de personnes que j’ai croisé lors de mes rechutes.

Sky.

Cocaïne-Crack » Envie d arrêter le crack  » 08 février 2023 à  22:19

Bonsoir,

Très bonne idée.

Bon courage,

Sky.

Cocaïne-Crack » Envie d arrêter le crack  » 08 février 2023 à  22:19

Bonsoir,

Très bonne idée.

Bon courage,

Sky.

Cocaïne-Crack » Effets secondaires après 10 jours d arrêt besoin d aide » 08 février 2023 à  22:14

Bonsoir,

Premièrement, ce n’est que mon avis, mais une demande de MP aussi rapide me semble étrange….qu’en pensent les modérateurs ?

Ensuite, les effets secondaires que tu ressens sont, à mon sens, « normaux ». La consommation de cocaïne base perturbe grandement le corps, et il faut un certain temps pour retrouver un équilibre.

Pendant ce temps, essaies de ne pas focaliser sur ces ressentis ; dors, mange correctement, et ne consomme pas à nouveau car tu ne feras que prolonger ou empirer ces symptômes une fois l’effet initial dissipé.

Et, je ne parlerai que pour moi, il faut impérativement éviter de consommer cette substance à l’avenir. Les conséquences peuvent être dramatiques. Certains arrivent à gérer c’est vrai….pour d’autres comme moi cela devient rapidement un enfer.

Bon courage,

Sky.

Cocaïne-Crack » L'envie d'arrêter  » 08 février 2023 à  01:35

Bonsoir,

Pour faire court, oui je vois ce dont tu parles.

Si tu sens que tu ne gères plus, la « retraite » dans un environnement reculé peut être une bonne chose. Une cure peut l’être aussi ; j’ai pour ma part attendu bien trop longtemps pour en faire une, car je pensais m’en sortir seul. Erreur !

Dans tous les cas, ne culpabilise pas. Une addiction à cette substance n’est pas ta faute : c’est reconnu pour être quelque chose de très difficile à arrêter définitivement. N’ai pas non plus peur de perdre tes amis ; ceux qui te laisseraient tomber alors que tu décides de faire face, ne sont pas des amis.

Autre point ; lorsque tu vas mettre les choses en place pour quitter cette consommation, ne laisse personne t’en mettre « sous le nez ». Au besoin, tu t’en vas immédiatement.

Courage, tu vas t’en sortir.

Sky.

Cocaïne-Crack » Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne. » 08 février 2023 à  00:47

Bonsoir,

Si je peux me permettre : non cela n’est pas ta faute d’avoir consommé à nouveau. Le corps est durablement marqué par une consommation passée, et la cocaïne est connue pour être compliquée à arrêter définitivement. J’en fais moi même les frais.

Côté « voix perçues » je n’ai pas de réponse. Tout ce que je peux te dire est que les traitements médicamenteux prescrits ont nombre d’effets secondaires, j’en ai beaucoup aussi. Mais une aide médicamenteuse est parfois nécessaire. Bref pour ce point je n’ai pas d’élément concret.

Courage !

Sky.

Cocaïne-Crack » Tentatives répétées de sevrage » 07 février 2023 à  22:02

Bonjour,

Me voici, pour ceux ayant déjà eu la gentillesse de me lire, de retour malheureusement.

J’ai finalement effectué une cure de trois semaines dans un établissement, cela s’est bien passé, aucun craving, et à part de fortes variations d’humeur, qui persistent toujours, c’était positif.

Seulement voilà….depuis ma sortie, je suis rapidement retombé, plusieurs fois, alors que j’étais certain de ne plus jamais toucher au crack.

Cela n’a pas pris la forme d’un craving, d’une envie énorme de consommer ; c’est plutôt comme si tout d’un coup, je « changeais » de personnalité, et la suite s’effectue en « pilote automatique «. Bien évidemment ensuite il y a un impact financier, une énorme culpabilité….malgré cela au bout de quelques jours cela se reproduit.

C’est effrayant car on dirait que je n’ai aucune prise là dessus. Limite je pense parfois à m’attacher à mon lit….je sais que ça paraît ridicule.

Je suis un traitement de Seroquel et de trazodone, ainsi qu’un anti dépresseur. …

Cocaïne-Crack » Coke HCL Jaune, peut d'effets après basage. » 14 octobre 2022 à  04:01

Bonsoir Meumeuh,

Absolument. Et, après avoir constaté la tendance, selon moi majoritaire, des usagers sur le forum à demander de l’aide pour s’en sortir avec le crack, n’est ce pas justement de la rdr que de conseiller à cette personne d’arrêter …..?

Amicalement,

Sky.

Cocaïne-Crack » Coke HCL Jaune, peut d'effets après basage. » 14 octobre 2022 à  00:58

Bonsoir,

Je ne serai pas objectif : arrête ça dès que possible.

Sky.

Cocaïne-Crack » La chute….Toute aide est la bienvenue…. » 14 octobre 2022 à  00:48

Bonjour,

C’est depuis quelques semaines et surtout pire ces derniers jours : c’est la chute totale cette fois.

Prises de crack au delà de tout contrôle, et alcool pour « compenser «  et empirer les choses. Quasi chaque jour maintenant.

Je n’ai plus de limites, et je vais certainement perdre tout, boulot, maison, famille.

Je ne contrôle plus rien. Ne gère plus rien du quotidien, factures, travail, hygiène, même manger.

Tout conseil est plus que le bienvenu.

Merci

Sky.

Cocaïne-Crack » Arreter coke basé  » 11 octobre 2022 à  07:18

Non.

Désolé mais il faut arrêter la rdr avec le crack.

Faites un tour des messages sur le forum…..

Niet, nada…..

Anonyme donc je ne vous montrerai pas ma tronche ; pourtant ça en dissuaderait certains je pense…..


Sky.

Cocaïne-Crack » Rechute….again » 09 octobre 2022 à  18:51

Merci MilleSalades,

Et merci à tous.

Je sais qu’il ne s’agit que de mon cas mais c’est vraiment difficile.

L’impression de devenir dingue.

Merci de votre aide

Sky.

Cocaïne-Crack » Avis sur  » 09 octobre 2022 à  01:36

Hello,

Mon avis est que tu devrais aller faire un bilan médical rapidement, et d’ici là ne rien consommer hors prescription.

D’autres que moi sauront certainement te conseiller.

Courage

Sky.

Cocaïne-Crack » Rechute….again » 09 octobre 2022 à  01:24

Merci MilleSalades…..

Mon parcours c’est la coke fumée, et je ne compte plus les rechutes.

L’hopital était un dernier recours, j’ai cru en sortant que je tiendrais…..et vlan. Un verre de vin et c’est reparti, en pire encore.

Ma hantise est de me faire virer, la je perdrai tout.

Merci pour ton aide précieuse

Sky.

Cocaïne-Crack » Envie de tester la coke » 09 octobre 2022 à  01:07

Hello,

Je suis d’accord avec MilleSalades….

Le risque est bien trop élevé pour parler uniquement en terme de rdr.

La proportion de messages demandant de l’aide sur le forum parle d’elle même.

Je ne suis pas injecteur mais la fumer m’a bien détruit….

Sky.

Cocaïne-Crack » Envie de tester la coke » 08 octobre 2022 à  20:45

Hello,

De mon point de vue, et vu où j’en suis en la fumant…..oublie.

On ne peut décemment pas selon moi conseiller de tester ça.

Ce n’est que mon avis…..mais si tu me voyais maintenant, ou que tu voyais certains que j’ai côtoyé…..le choix serait vite fait.

Sky.

Cocaïne-Crack » Rechute….again » 08 octobre 2022 à  20:37

Merci Curiosité,

J’essaie de rester au calme et de me reprendre mais c’est très dur.

J’ai vraiment l’impression d’être foutu.

Les crises d’angoisse sont abominables et le lysanxia ne calme que quelques heures.

Je n’ai rien consommé depuis le début de semaine, aucune envie mais je me sens incontrôlable.

C’est vraiment difficile.

Sky.

Cocaïne-Crack » Rechute….again » 08 octobre 2022 à  16:57

Hello toutes et tous,

Voilà je vous écris en pleine crise d’angoisse bien solide…..tremblements, pleurs, idée noires….j’ai pris du lysanxia.

Je m’étais fait hospitaliser il y a peu pour sortir de tout ça….j’ai tenu une semaine, utile ; ils voulaient me garder plus longtemps mais une fois que j’ai changé de pavillon et côtoyé les cas très graves, impossible de rester.

J’ai passé cette semaine sans envies, et une fois sorti, après quelques jours j’ai pris un verre….et c’est reparti encore pire.

Le contre coup est horrible. Stress sur le budget que j’ai defoncé, sur l’avenir, sur tout.

Dur…..

Sky.

Cocaïne-Crack » Dépendance coke, besoin d'aide » 29 septembre 2022 à  03:22

Hello,

Alors je vais une énième fois préciser que c’est un avis personnel et blablablaaaa ;)

Je suis retombé dans la fume encore et encore ; donc conseils :

- ne la fume [b]pas[/b]
- tu peux arrêter avec une aide médicale
- si tu commence à fumer et que ça dérape, tout ton argent y passera j’en sais quelque chose
- courage tes pas seul

Sky.

-

Remonter

Pied de page des forums