Recherche » Forums » Auteur : steph75

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La coke, ma pire rivale  » 26 octobre 2018 à  18:48

Merci pour tous ces mots

Je les entends, enfin je les lis. Il est en effet "facile", voire déculpabilisant de mettre son comportement sur le dos de la cocaine. Je n'y connais rien

Certainement que la cocaine ne fait qu'exacerber des comportements déjà là.

Je devais être aveugle et aveuglée, je me suis juste fait larguer. Point final.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La coke, ma pire rivale  » 26 octobre 2018 à  16:27

Merci pour ta réponse.

Tout le monde me dit de sauver ma peau. Et je sais que le meilleur m'attend ailleurs.
Il y a une part de moi qui ne se résout pas à ne pas lui tendre la main. Juste comme une amie qui serait là. Je ne demande pas plus.

Ce doit être mon côté maman. C'est très con je l'avoue. Je n'arrive pas à lutter contre ce sentiment de non assistance à personne en danger.

Je suis bien entourée, des amies proches qui me disent que je ne peux rien pour elle. Que c'est à elle de décider ou pas de sortir de ce qui la rend malheureuse.

Bref c'est compliqué. Mais merci d'avoir été cash. ça va faire son chemin dans ma tête

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La coke, ma pire rivale  » 26 octobre 2018 à  15:10

J’étais avec quelqu'un depuis 6 mois. Tout feu tout flamme au début. Un peu trop d’ailleurs, je m’en aperçois aujourd'hui. Des envies de couple, d’amour, de projet. Alors que c’est quelqu’un qui n’a jamais eu de relation longue à 40 ans. On se laisse bercer par ce désir, cet amour débordant. Et puis il y a les premières sautes d’humeur, l’impression d’être de trop. Les premiers mots un peu durs pour des détails. On encaisse. Parce qu’à côté il y a cette personne merveilleuse. Mais il y a ce regard qui devient noir certains jours. Cette douleur que rien ne calme, cette envie de dormir irrépressible, les dimanches passés devant la télé. Un cauchemar pour moi. Mais il y a encore et toujours cette personne merveilleuse, passionnante, qui dit m’aimer. Cette personne qui me dit qu’elle n’a jamais eu une telle connexion avec personne, qu’elle n’a jamais connu l’amour avant moi, que sexuellement non elle n’a jamais connu ça. Moi je suis tellement amoureuse. Alors j’accepte. J’accepte tout. J’a …

Remonter

Pied de page des forums