Recherche » Forums » Auteur : stopangoisse

Médicaments psychotropes » en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence » 05 août 2020 à  15:03

alors tu veux toujours pas nous dire tes consos?
Car des fois tu dis des choses illogiques comme état de manque entre deux prises, ce qui est impossible avec le valium (à moins que tu en prennes 1 tout les 3 jours).
Moi j'ai été plus que honnête.
ps: pour le forum que j'ai indiqué, en fait évité, je ne préfère pas juger les gens mais si on ne fait pas exactement ce qu'ils disent ils nous rabaissent.... A éviter vu qu'ils ne sont pas sécurisés... tu as donné le lien pour comprendre le sevrage progressif, ça devrait suffir. Faire très attention avec les gens qui vous conseil des sevrages atypiques.
j'ai parlé à la modératrice du problème de sécurité qu'il y avait sur le site, tout de suite banni (diffamation). la modératrice est pas nette je pense

Médicaments psychotropes » en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence » 05 août 2020 à  11:48

En quoi ce forum a changé par rapport à il y a quelques années?
vous êtes curieux en Belgique. On sait au fil des années de plus en plus comment sevrer une personne aux benzo et ils font le contraire de ce qui devrait être fait.
En France, ça va encore (sauf zolpidem devenu stupéfiant). Mais on est tous d'accord pour dire l'hypocrisie des centres psychiatres de sevrage qui te garde un mois pour te sevrer!!!

Médicaments psychotropes » en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence » 04 août 2020 à  20:43

oui j'ai de la famille et des amis qui comprennent (un peu) ce que j'endure. et oui il y a un moment j'étais sans médicaments (enfin j'avais un peu de théralène car chez moi le sommeil c'est une catastrophe). [quote=Rick][quote=stopangoisse]il faut que tu ailles sur http://soutienbenzo.forumgratuit.org/ ils vont te faire un protocole de sevrage. c'est quoi tes doses?[/quote]
Salut et bienvenu !
C'est ton forum?! :)[/quote]
Non, mais c'est un forum qui aide apparement certaines personnes.... Mais perso je l'ai trouve un peu extrème car certains médicaments n'ont pas besoin de sevrage et pour eux si (ex: pour eux le théralène doit être arreter progressivement, euh non je ne pense pas moi je l'ai arrété d'un coup pas de syndrome de sevrage).
Donc je disais, j'avais arrêté toute benzo et apparentés mais je ne pensais qu'à retrouver cette sensation que j'ai avec le zolpidem, donc au bout de quelque temps quand je n'étais plus surveillé j'ai repris. le lysanxia je sais pas vraiment l'effet q …

Médicaments psychotropes » en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence » 04 août 2020 à  18:28

et bien je pense que j'ai un profil d'addict, comme les alcooliques qui évitent tout traitement pour la douleur car ils savent qu'ils vont en être dépendants. J'adore les médicaments, ce pouvoir de guérir la souffrance psychologique et physique.. de te mettre complêtement stone, d'être sur un nuage et de t'endormir le sourire aux lèvres. Ce à quoi je ne pense pas, c'est aux conséquences.... qui sont terribles généralement... mais pour le moment, j'ai des stocks pour deux mois donc je ne m'en fais pas.
je prends du zolpidem, et du lysanxia, j'ai crée le nom "stopangoisse" quand je n'avais plus ce zolpidem (pourtant j'avais du lysanxia qui faisait le boulot de donner la dose de benzo qui fallait donc je me suis rendu compte que tout mes symptômes était psychosomatiques (transpiration excessive, pleurs, tremblements, asocial, nausées, insomnie, malheureux, coeur à 110/120). honnêtement je pensais que j'allais mourir!!!
puis, on m'a redonné mon petit comprimé, et là les symptomes, tous dis …

Médicaments psychotropes » en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence » 04 août 2020 à  17:23

mais je t'assure que il y a un moyen que tu ne souffres pas du tout avec ce sevrage.
j'avais fait un sevrage progressif du lysanxia il y a 5 ans, j'étais à 120mg/jour on a baissé tout doucement et je me suis retrouvé sans médicaments un an après. Pourquoi penses-tu obligatoirement que tu vas souffrir? si tu donnes à ton cerveau "sa dose" et que tu diminue un tout petit peu chaque 15 jours, le cerveau ne s'apercevra de rien....ça avait marché sur moi très bien. (bon ok après j'ai été de nouveau accro à d'autres médocs mais ça c'est mon coté addict).
tu n'as pas à souffrir je t'assure. il y a de très bonnes façons de se sevrer.
fais-toi entourer des bonnes personnes, des bons médecins (il y en a je t'assure!) et tu peux de sevrer comme si c'était juste une pilule à prendre tout les jours (je vois pas ou est le problème). pas de manque...
tu n'y crois pas?

Médicaments psychotropes » en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence » 04 août 2020 à  17:03

et puis il y a sevrage et sevrage..... si tu ne prend que 1cp, le sevrage sera facile, si tu en a abusé ou que tu avais un traitement lourd :s ça peut très vite se compliqué...
En attente de tes réponses

Médicaments psychotropes » en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence » 04 août 2020 à  16:40

il faut que tu ailles sur http://soutienbenzo.forumgratuit.org/ ils vont te faire un protocole de sevrage. c'est quoi tes doses?

Benzodiazépines » Cherche un médicament (probablement un benzodiazépine), d'après une Photo des pillules. » 03 août 2020 à  22:02

si tu ne sais pas ce que c'est, le prends pas.... c'est pas plus compliqué que ça.
c'est pas du xanax c'est sur, après ça peut être n'importe quoi. t'avais pas le blister avec? si non, à la poubelle direct, certaines personnes font des faux médicaments....qui sait ce que cela peut être. laxatif, du viagra? ça peut être n'importe quoi

Benzodiazépines » Sevrage brutale » 03 août 2020 à  21:57

je veux pas te faire peur, mais le sevrage brutal de benzo surtout du xanax peut amener à des convulsions dans le pire des cas, et au mieux d'autres symptomes vraiment pas agréable et très invalidants. pourquoi ne demande tu pas à ta psychiatre de passer par une benzo à demi-vie longue comme le lysanxia et le valium et entamer un sevrage progressif. Franchement je suis horrifié que ton psychiatre addictologue ne t'ai pas proposé la substitution par demie-vie longue. après chacun réagit différement, c'est possible, même si très peu probable, que tu n'es pas de syndrome de manque... le xanax étant le pire (enfin perso moi je l'ai ressenti comme ça).
Il y a plusieurs solutions: change de médecin par exemple car franchement te laisser dans cette situation, c'est très discutable.
tu peux tenter d'aller en cmp de la ville la plus proche,
ou dernière solution et je sais que ce n'est pas agréable à entendre, il y a surement un centre psychiatrique pas trop loin de chez toi ou tu peux rester …

Benzodiazépines » pourquoi réagit-on tous différement? » 03 août 2020 à  14:13

Bonjour à tous,
je me posais cette question, pourquoi chacun à sa benzo ou z-drug préférée et qui est très différend selon les personnes.
Perso, j'ai toujours entendu dire que le xanax c'était la meilleur molécule au monde.. j'en ai pris et bien ça me fout des crises de panique et de stress. le lysanxia ça me permet de pas être stressé ou angoissé dans la journée, mais zéro efficacité niveau sommeil ou coté euphorique.
Et le zolpidem, la pilule miracle, qui me détend, me fait dormir de façon très agréable (je fais de beaux rêves à chaque fois) et me donne très faim..... alors que beaucoup se plaignent que le zolpidem les rend nauséux et ne les fait pas dormir...
et le célèbre lexomil, c'était bien aussi, j'avais arrété un jour, crises de convulsions....(depuis je l'ai complètement arrété). Mais le lexomil restera pour moi la meilleur benzo niveau euphorie et bien-être.
Bonne journée à tous

Médicaments psychotropes » Aprazolam peut d'effets » 03 août 2020 à  14:00

le xanax est vraiment la pire molécule qui existe sur le marché... niveau dépendance et tolérance j'ai jamais connu pire. pour dormir demande à ton médecin et/ou psychiatre une molécule vraiment faite pour dormir. Le xanax c'est pas pour les troubles du sommeil à la base.
après j'ai tout essayé pour le sommeil, et pour moi le mieux c'est le zolpidem (mais 1 mois maximum sinon après tu es obligé d'augmenter).. après il y a le théralène, c'est pas du tout récréatif mais ça fonctionne ou il y a aussi certains antidépresseurs à faible dose qui sont efficaces. Mais je suis pas médecin donc je sais pas ce qui serait le mieux pour toi. Mais le xanax, vraiment, si tu peux t'en passer, arrête le avant de rentrer dans une spirale infernale.
Bonne journée et Courage

Médicaments psychotropes » J'ai besoin d'aide pour différencier toutes les benzos  » 03 août 2020 à  13:54

je suis pas le mieux placé pour dire qu'il ne faut pas prendre de hauts dosages mais moi le xanax c'est insupportable, maux de tête, puis crise de panique si j'en prends pas.... le lysanxia (prazépam) calme bien pour toute la journée quand au stilnox, qui n'est pas une benzo à proprement parler, on s'y habitue extrèmement vite, si tu es capable d'en prendre qu'un seul, fais-le, crois moi après c'est dur pour diminuer.
je me demande comment tu trouves de telles quantités de xanax, les pharmacies devraient pas renouveller aussi facilement normalement.
perso je te conseil de voir un cmp pour t'aider à réduire tes consos. moi c'est ce que j'ai fait, et j'arrive à réduire assez rapidement sans effets de sevrage.
je rejoins mes collègues en disant que quand tu postes t'es complètement à l'ouest (le prends pas mal). Fais attention à toi, je pense que le xanax est la PIRE molécule à sevrer. demande à ton médecin de faire une subtitution avec le lysanxia. ça endort pas vraiment mais t'aurai pas …

Interaction drogues et neuroleptiques » xeroquel 200mg, peut il calmer les crises d'angoisse » 29 juillet 2020 à  15:57

d'accord merci. Car je prenais du zopiclone 7,5mg il y a quelques mois mais on a fait un sevrage. Depuis le sommeil est très difficile. je pense que c'est ça qui gère les angoisses (peur de ne pas dormir et cercle vicieux). je le prendrais vers 21h00 je pense. Mais je ne comprend pas le concept de "+ sédatif à basse dose qu'à haute dose"?
Et surtout, ne faut-il pas monter de 50mg en 50 mg au début? ce médicament me fait un peu peur, mais si il me fait dormir et me calme je ne m'en plaindrais pas.
des témoignages?

Interaction drogues et neuroleptiques » xeroquel 200mg, peut il calmer les crises d'angoisse » 29 juillet 2020 à  15:29

le psychiatre me l'a aussi prescrit pour ça (pour le sommeil). A quelle heure devrais-je le prendre pour dormir? (le psychiatre m'a dit le soir mais a pas précisé l'heure).

Benzodiazépines » lysanxia 20mg et xéroquel 200mg pourles crises d'angoisse  » 29 juillet 2020 à  14:35

Bonjour,
désolé j'ai déjà posté à neuroleptique mais comme je prends du lysanxia aussi je poste sur benzo.
depuis deux mois je suis sujette à des crises d'angoisses (je me réveille avec le coeur qui bat à 120, crises de larmes, nausées avec envie de vomissement mais rien ne sort, je tourne en rond, transpiration excessive, peur de mourir).
mon psychiatre qui me connait bien, m'a prescrit du lysanxia 10mg*2/jour et du xéroquel 200mg LP au coucher. Ma question est la suivante. j'ai commencé le lysanxia hier mais ça n'a pas fait grand chose et j'hésite à prendre le xéroquel car il n'est pas prescrit pour ça d'habitude. est-ce que le xéroquel empèchera les crises d'angoisse du matin (et de l'après-midi).
je précise aussi que je dors très peu, est-ce que le xéroquel va me faire dormir?
Salutations

Interaction drogues et neuroleptiques » xeroquel 200mg, peut il calmer les crises d'angoisse » 29 juillet 2020 à  14:05

Bonjour,
depuis deux mois je suis sujette à des crises d'angoisses (je me réveille avec le coeur qui bat à 120, crises de larmes, nausées avec envie de vomissement mais rien ne sort, je tourne en rond, transpiration excessive, peur de mourir).
mon psychiatre qui me connait bien, m'a prescrit du lysanxia 10mg*2/jour et du xéroquel 200mg LP au coucher. Ma question est la suivante. j'ai commencé le lysanxia hier mais ça n'a pas fait grand chose et j'hésite à prendre le xéroquel car il n'est pas prescrit pour ça d'habitude. est-ce que le xéroquel empèchera les crises d'angoisse du matin (et de l'après-midi).
je précise aussi que je dors très peu, est-ce que le xéroquel va me faire dormir?
Salutations

Remonter

Pied de page des forums