PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : sugar

Drogues et travail » substitut au cannabis et vie étudiante  » 11 mars 2020 à  16:39

sugar
Replies: 3

Aller au message

Merci de ta réponse, je cherche un substitut au cannabis pour des raisons financière et aussi pour trouver une voie d'administration plus saine (voie sublinguale ou oral que je ne peut pas avoir avec du cannabis). A part ça je ne ressens aucun effet néfaste, aussi bien sur ma productivité que sur mon état physique, donc au vu de ce que tu me dis sur les autres prods, je pense que je vais rester la dessus.

Encore merci pour toutes les infos ! Bonne continuation à toi aussi ;)

Drogues et travail » substitut au cannabis et vie étudiante  » 11 mars 2020 à  15:40

sugar
Replies: 3

Aller au message

Salut !

Pour faire court, je consomme du cannabis à hauteur de une fois par semaine dans le but de me détendre pendant le weekend. Cependant, j'arrive en fin de stock et je voudrais donc vous demander vos avis sur des potentiels substitut comme le kanna, le lotus bleu ou la laitue vireuse. Je recherche avant tout des effets de détentes et légèrement sédatifs, n’entraînant pas de troubles de la concentration afin de pouvoir continuer mes études sereinement.
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences et de vos recommandations :D

PS : je ne sais pas trop sous quelle forme acheter ces substances (résine ou extraits) est il possible de fumer un extrait par combustion avec du tabac (comme un joint) ?

Remonter

Pied de page des forums