Recherche » Forums » Auteur : supermario64

Cathinones et RC stimulants » La fin de la 3-MMC » 28 mai 2021 à  21:09

Je ne suis pas consomateur de 3MMC mais c'est la semaine des mauvaise news entre l'interdiction des lysergamides en France et le ban de la 3MMC en hollande x)

LSD 25 » 1p-LSD, dosages et effets » 26 mai 2021 à  16:34

ça reste subjectif les expériences au L, ça dépend du set and setting, de l'état d'esprit sur le moment.

Et quant au buvard ce n'est pas une science exacte.

Je dis ça avec beaucoup de prudence (histoire de ne pas te pousser à la conso à outrance) mais chacun à sa sensibilité à la substance, tu as peut-être (je dis bien peut-être) besoin d'un petit plus pour que d'autres personne pour avoir droit à un trip qui te satisferait.

Perso je suis une autoroute à molécule et ça a toujours été le cas, les rares fois où je buvais de l'alcool ça me montrait très vite à la tête, je ne suis pas étonné que ça soit aussi le cas avec les psychédéliques.

Après cela dit tu as peut-être effectivement pas eu de bol et au lieu de tomber sur un point chaud (un L sur les coins d'un papier buvard qui aurait pu avoir plus de substance qu'ailleurs), tu es peut-être tombé faute à pas de chance sur un buvard qui contenait moins que prévu ou bien un c'était buvard éventé.

PS: je suis d'accord avec cobe, ce …

RC Psychédéliques » Les RC Lysergamides désormais stupéfiants » 26 mai 2021 à  12:47

Il me brise les noix avec leurs lois ! qu'est-ce que ça m'énerve.

Je comprends les risques liés au psychisme mais jusqu'à preuve du contraire les psychédéliques fais partie des substances les moins nocives sur le plan de l’addictologie et des effets secondaires (vous me direz ce n'est peut-être pas tant le cas avec les RC LSD.

Vous pensez qu'ils viennent sur le fufu les forces de l'ordre pour vérifier ce qui est à la mode et se mettre à la page ?

Je pense qu'ils iront ailleurs le lézard si en hollande ils finissent par bannir les RC. C'est la poule aux œufs d'or les psychédélique sur le net en clear, ce ne sont pas des lois qui vont le stopper aussi net, à moins qu'il y a une grosse arrestation qui arrête leur commerce et dans ce cas on sera dans la mouise pour se procurer du RC LSD.

Médicaments psychotropes » Mini hallucinations? » 25 mai 2021 à  12:38

C'est drôle ça comment on est tous très différent,

J'ai zéro effet résiduel après un trip, ni voix, ni un quelconque fractal oeil ouvert ou fermé. Il m'arrive juste d'être fatigué et désorienté J+1 après avoir trippé puis plus tout revient à la normal.

LSD 25 » LSD en ville » 24 mai 2021 à  12:53

[quote=Scarlord][quote=supermario64]dans un parc, un espace vert se prête bien je trouve au trip de psychédélique[/quote]
Salut! J'en profite pour poser une petite question, tu conseille ici de tripper dans un parc, même pour une première fois. J'envisage avec un pote de faire mon premier trip, et je voudrais te demander si nous pourrions le faire dans un parc assez connu, généralement très dense en monde, surtout en cette période d'été, il serait difficile voir impossible de trouver un coin où nous serions seul. Vaudrait il mieux qu'on trip dans son appart?[/quote]
Hummm sinon, ce qui m'arrive de faire, c'est de drop chez moi, d'attendre que ça monte tranquillement (pas toujours la chose la plus agréable la monter) et puis une fois satellisé, une fois stabilisé dans les effets je vois si je me sens ou non en capacité de faire un petit tour dehors à pied (ne prenez pas la voiture les gars !).

Il est loin le parc de l'appartement ?. Si vous n'êtes pas trop perché et que vous sentez en …

RC Psychédéliques » [TR] Première fois AL-LAD et comparatif personnel avec le 1CP » 24 mai 2021 à  12:15

Merci à toi pour ton précieux retour qui nous rappelle l'importance du SS (set and setting) et qui nous rappelle qu'il vaut toujours mieux " pas assez que trop''.

Je suis navré pour ce qui tes arrivées.

je le ne faisait pas trop avant mais à présent je le fais à chaque fois, je lis des TR anglo-saxon pour la plupart avant d'entamer une nouvelle aventure psychédélique inédite, ça évite les déconvenues et ça me permet avant tout achat de me faire une idée de si oui ou non l'expérience me plairait.

J'ai lu entre-temps des TR sur l'Al lad et disons qu’apparemment environ jusqu'à 150 / peut-être 200 microgrammes normalement ça passe assez facilement, ce n'est pas trop contraignant et ni trop psychique mais quand on part sur des doses costaux ce n'est pas la même histoire, ça peut commencer à devenir plus envahissant si je puis dire et plus difficile à gérer.

Oui, j'en ai entendu dire que la weed potentialise les effets des psychédéliques. Pour ma part je ne fume pas de weed, du coup, j …

RC Benzodiazépines » Benzos Rc Interdits » 22 mai 2021 à  22:21

Hello,

A l'adresse ci dessous, tu as les PDF à télécharger qui liste les prod illicite.

Ce n'est pas pour te pousser à la consommation mais à moins de prendre de grosse commande tu nerisque pas grand chose. A la limite ton colis sera retenu par la douane (rarement il y a appel du comico)

https://ansm.sante.fr/documents/reference/autres-produits-de-sante

MDMA/Ecstasy » MDMA best trip ever ! » 22 mai 2021 à  20:26

N'hésitez pas à me le dire si je raconte des bétises mais il me semble qu'il faut laisiser minimum 8 semaine entre deux prise de MDMA.

Après perso je ne consomme que du LSD (j'en ai pas pris depuis trois mois) et psilocibine (analogue), j'en ai pris deux fois jusqu'à présent à petite dose et à trois semaine d'intervalle les deux première fois (la curiosité ma poussé à retenté rapidement).

Stay safe les amis !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Combien de temps MINIMUM entre 2 prises SVP » 22 mai 2021 à  20:20

Idem, j'aurais tendance à dire deux mois idéalement, grand minimum 2 semaine, après ça dépend des doses, à petite dose je me permet d'en faire plus souvent mais quand je fais un trip un peu cotstaux, j'espace davantage mes prises.

MDMA/Ecstasy » MDMA best trip ever ! » 22 mai 2021 à  17:28

Merci pour ton trip.

Prudence avec la MDMA, il me semble que c'est signe de surdose lorsqu'une personne à des hallu sous MDMA.

Oui, le LSD ce n'est pas si incroyable que ça les hallucinations, peut-être à haute dose mais à des doses raisonnable ça ne casse pas trois patte à un canard le LSD visuellement.

C'est curieux mais ton TR me rappel les TR des gens qui ont tenter l'aventure des délirogènes.

RC Psychédéliques » Blotters de 1cp-LSD jaunes... » 22 mai 2021 à  12:16

Lien intéressant, ça doit être la lotterie les buvards, j'en ai jamais eu des jaunes, toujours d'un blanc immaculé

https://www.reddit.com/r/1P_LSD/comments/gs5x41/yellow_1cplsd_blotters_tested_with_gcms_analysis/

LSD 25 » LSD en ville » 22 mai 2021 à  02:17

[quote]Il y a qui attitudes qui trompent pas quand on a l'habitude.[/quote]
C'est intéressant ça, a quoi tu reconnaitrait une personne sous L ?

Je trip depuis pas assez longtmeps je pense pour reconnaître les signes qui indiquerait qu'une personne est en plein trip.

Tu as de la chance de les avoir rencontrer, j'aurais adoré IRL avoir l'ocassion de procéder à un échange d'expérience autour de la thématique des psychédéliques.

LSD 25 » LSD en ville » 21 mai 2021 à  21:13

Elle est énorme ton anecdote Litospheric : p

C'est beau je trouve d'avoir toujours envie de tripper à un âge avancé :) ..

Je me suis déjà posaient la question lorsque je trippais si je croisais des gens tripper mais étant donné que je vis dans une petite ville il y a peu de chances que ça soit le cas mais dans une ville comme Paris, les probabilités me semblent plus grandes de croiser une personne qui trip.

Au coin du comptoir.... » Réouverture des restos et bistrot...  » 19 mai 2021 à  13:29

cinémas oui mais j'attends la sortie des film qui m'intéresse :)

Terrasse j'aime bien m'y rendre de temps à autre pour prendre un verre entre ami, c'est agréable :)

LSD 25 » LSD en ville » 19 mai 2021 à  00:37

Hello,

Je dirais que ça dépend de si oui ou non vous avez de l'expérience mais à votre place je n'oublierais pas que les psychédéliques nous rendent vulnérables.

J'aurais tendance à conseiller de tripper dans un endroit où l'on se sent en sécurité, soit chez soi pénard soit pourquoi pas sinon dans un parc, un espace vert se prête bien je trouve au trip de psychédélique.

ça vous éviterait de partir en mode parano si vous vous trouvez dans un endroit où vous croiserez beaucoup de gens.

LSD 25 » Avez-vous déjà pris ce buvard? » 18 mai 2021 à  22:39

Sur amazon notamment,

Sinon tu tape LSD test et tu en trouvera à différent prix et format.


Attention à bien prendre le test pour lysergamide et tryptamine, il existe aussi des kit pour la MDMA entre autre chose ^^

ehrlich's reagent

Marquis Reagent

LSD 25 » Avez-vous déjà pris ce buvard? » 16 mai 2021 à  21:54

Connais tu le dosage des buvards ?

As tu chez toi de quoi faire un test colorémétrique ? c'est toujours mieux que rien.

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 10 mai 2021 à  01:28

[quote=Anonyme2021]Je pense que Guy se fout gentillement de ta poire...parce qu'une dose forte de psilocybine (selon Erowid), c'est entre 20 et 40 [b]milligrammes[/b] ! De plus le 4-ho-met n'est pas une prodrogue de la psilocybine (4-ho-dmt), ni même de la psilocine (par contre le 4-aco-dmt est censé se métaboliser en cette dernière).

Bref, tu as dû te tromper je pense...j'imagine que tu voulais plutôt dire 10 [b]mg[/b] de 4-ho-met ? (parce bouffer 10 grammes de tryptamines, même avec une tolérance de ouf...si je me trompe pas ça représente juste 1000 fois la dose active !)

PS : pour rester dans le sujet, oui 50 microgrammes de LSD c'est déjà trop pour certaines personnes réceptives...[/quote]
Oui oups ! je me suis trompé. J'ai même pas fait attention, erreur de frappe désolé !

Après ça en reste pas moins économique d'avoir un trip (assez complet) avec peu comme c'est le cas pour l'auteur du topic, ça économise les achats.

Merci de me l'apprendre, je pensais que le 4 HOMET était un …

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 09 mai 2021 à  18:49

[quote=guygeorges][quote]Et dit toi que j'ai passé un trip assez costaux avec seulement 10g de psilocybine (4HOMET).[/quote]
Seulement 10g ? Le mec économe.[/quote]
Oui 10g environ (on ne peut jamais avoir une certitude sur le dosage)

Au moins c'est éonomique oui, ça ne me coûte pas cher en consommation du coup les psychédéliques :lol:

LSD 25 » Meilleur drogue que le lsd pour ecouter de la musique ? » 09 mai 2021 à  18:35

Hello,

On n'a pas trop trop le droit de te conseiller spécifiquement des drogues, ça serait une incitaiton à consommer.

Mais disons que de réputation, la MDMA à du potentiel dans ce domaine mais attention à la MDMA, c'est pas un produit anodin.

De ma doute petite expérience j'aurais tendance à croire que la psiilobybine à du potentiel, ma première expérience fut en dehors de chez moi mais j'ai l'intention d'essayer chez moi pour voir qu'est ce que ça pourrait donner justement avec la musique notamment.

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 09 mai 2021 à  18:10

Bah oui c'est pas plus mal ! on est très très économique du coup :D

moi avec 60 microgramme de 1CP lsd j'avais passer un bon moment et d'ailleurs je n'ai jamais été plus haut pour le moment avec ce dérivé,

j'ai été plus haut avec le AL-LAD mais le AL-LAD à des dosages un peu particulier.

[i]réédition suite à une erreur de frappe[/i] : Et dit toi que j'ai passé un trip assez costaux avec seulement 10[u]mg[/u] (4HOMET, une tryptamine).

On moins notre consommation ne coûte pas cher :lol:

Si tu le veux tente moins, tente 20 ou 30 microgramme par-exmeple

Au coin du comptoir.... » Connaissez vous Drugslab ? » 09 mai 2021 à  13:10

Ils sont cessé la chaine, ils sont faits le tour des principales drogues.

Après moi je captais rien à le Hollandais, je ne regardais pas cette chaîne pour me renseigner mais histoire d'avoir une petite idée concrète des effets psychiques des drogues sur les gens.

Pour le coup, psychedsubstance me semble être une référence plus safe par rapport au druglabs.

LSD 25 » 50µ déjà trop pour moi » 09 mai 2021 à  13:05

Hello,

Je pense qu'on a tous une sensibilité différente.

Moi aussi je suis une autoroute à molécule. Il m'en faut peu pour vivre un trip complet et puissant.

Garde en tête que les dosages sont approximatifs et garde en tête que c'est un peu au bon vouloir du dealer / fabricant (chimiste). Certains seront peut-être à peu près honnêtes et quant à d'autre ils exagèrent carrément les dosages.

La prudence est de mise avec les psychédéliques.

Étais tu stressais . Quand tu écris que c'était trop fort pour toi, tu veux dire ça sur le plan psychologique... tu partais trop loin ?

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 08 mai 2021 à  22:48

tiiens, ça me le fait ça parfois sous psychédéliques, de croire que je suis regardé par plein de yeux mais ça ne me fait pas peur à vrai dire.

[img width=600 height=574]/forum/uploads/images/1620/capture-du-2021-05-08-22-46-45.png[/img]

Au coin du comptoir.... » Connaissez vous Drugslab ? » 07 mai 2021 à  17:50

Oui, il essaye de faire des vidéos propre, RDR et instructive.

Après on n'est jamais à l'abruit d'une coquille ou quoi mais c'est pas mal du tout ses vidéos :)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Acouphènes effets secondaire ? » 05 mai 2021 à  20:56

[quote=JeremColocado][quote=supermario64]En gros un acouphène, c'est un son fantôme qui compense la perte d'une ou plusieurs fréquence acoustique, dans le cas d'un traumatisme sonore, le cerveau se dit ''tient mais il me manque une fréquence'' et il compense en inventant un son qui n'a pas lieu d'être, bourdonement, crépitement, sifflement, son pulsatile et ainsi de suite.

C'est l'un des mystères du cerveau, pour le moment aucun traitement sérieux existe, des millions de gens en souffre de part le monde et la seul chose à faire, c'est finir par s'y habituer au fil du temps.

Tant mieux si cela à été transitoire ;), ça arrive d'en avoir des transitoires.

Et protégez vos oreilles les amis, c'est précieux ! on en n'a qu'une paire et le jour ou vous avez des acouphènes vous regretter de ne pas avoir fait le nécessaire pour les protéger.

On parle souvent de la neurotoxicité, de la cardiotoxicité mais jamais de la potentiel toxicité des drogues sur le système auditif. C'est le g …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Acouphènes effets secondaire ? » 05 mai 2021 à  20:24

En gros un acouphène, c'est un son fantôme qui compense la perte d'une ou plusieurs fréquence acoustique, dans le cas d'un traumatisme sonore, le cerveau se dit ''tient mais il me manque une fréquence'' et il compense en inventant un son qui n'a pas lieu d'être, bourdonement, crépitement, sifflement, son pulsatile et ainsi de suite.

C'est l'un des mystères du cerveau, pour le moment aucun traitement sérieux existe, des millions de gens en souffre de part le monde et la seul chose à faire, c'est finir par s'y habituer au fil du temps.

Tant mieux si cela à été transitoire ;), ça arrive d'en avoir des transitoires.

Et protégez vos oreilles les amis, c'est précieux ! on en n'a qu'une paire et le jour ou vous avez des acouphènes vous regretter de ne pas avoir fait le nécessaire pour les protéger.

On parle souvent de la neurotoxicité, de la cardiotoxicité mais jamais de la potentiel toxicité des drogues sur le système auditif. C'est le grand oublié le système auditif. Peu ou pa …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Acouphènes effets secondaire ? » 05 mai 2021 à  19:54

[quote=JeremColocado][quote=supermario64]si si ça existe, certain médicament sont toxique pour l'audition, ça se nomme l'ototoxiques.

Mais en règle général oui, c'est le bruit ambiant, les traumatismes sonore qui détériore la qualité de l'audition et aussi la vieilesse naturel de nos organe.

Après de la à dire que les psychédélique sont toxique pour l'oreille, je ne saurais pas te le dire ! Mais oui, les psychédéliques (chez moi en tout cas) amplifie très nettement la perception de mes acouphènes, ce qui détériore la qualité des trip, ça me sort du trip par moment.

La MDMA peut aussi provoquer des acouphènes.[/quote]
Ok. Tu dis que tes accouphenes sont permanents. Je suis désolé pour ça. Moi ils n'arrivent que quelques fois dans la journée.
Du coup je me demande, si ma cellule cilié est endommagée, comment se fait il que parfois j'ai absolument aucun acouphènes, même en me concentrant c'est absolument normal.
C'est possible ça? Ça me paraît bizarre si la cellule est détruite ça d …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Acouphènes effets secondaire ? » 05 mai 2021 à  19:37

[quote=JeremColocado][quote=supermario64]Je précise qu'il sont apparus avant mes premières expériences psychédéliques et je précise aussi qu'à ce jour il n'y a aucun remède sérieux ! Rien qui ne puisse à long terme atténuer ou faire disparaître les acouphènes.

https://www.youtube.com/watch?v=mZmlUvHomrA[/quote]
Ok je vois donc pour toi les psyché ne sont pas la cause des accouphenes mais bien des facteurs aggravant ?

La vidéo dit que c'est le bruit qui provoque la destruction de la cellule ciliée.
Si je comprends bien les accouphenes ne peuvent pas être induit par les substances mais que par le bruit ou une détérioration naturelle?[/quote]
si si ça existe, certain médicament sont toxique pour l'audition, ça se nomme l'ototoxiques.

Mais en règle général oui, c'est le bruit ambiant, les traumatismes sonore qui détériore la qualité de l'audition et aussi la vieilesse naturel de nos organe.

Après de la à dire que les psychédélique sont toxique pour l'oreille, je ne saurais pas te le …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Acouphènes effets secondaire ? » 05 mai 2021 à  19:08

J'ai des acouphènes depuis environ un an et j'ai remarqué  que cela impacte la qualité de mes trips mais je n'y peux rien !

Et encore dis toi que j'ai de la chance car substance ou non j'ai dû endurer environ six mois un sifflement très fort et très aigu à l'oreille droite, ça été si anxiogène qu'il  m'est arrivé  de fondre  en larme chez moi, ça ne s'arrêterait jamais, le silence était devenu une orreur, aujourd'hui mes acouphènes sont toujours là mais c'est beaucoup plus vivable, ça ressemble à une sorte de souffle, de vent et parfois de petit craquement.

J'ai été voir un ORL et  nous n'avons rien découvert d'anormal, nous avons vérifié l'état des tympans  etc et nous avons fait un test auditif et tout est OK!

Je pense que mes acouphènes résultent d'un choc émotionnel et aussi de traumatisme sonore produit au fil des années.

Je précise qu'il sont apparus avant mes premières expériences psychédéliques et je précise aussi qu'à ce jour il n'y a aucun remède sérieux ! Rien qui ne …

Remonter

Pied de page des forums