Recherche » Forums » Auteur : tebar

Speed-Amphétamines » Récupération d' un speed qui a mal tourné » 26 août 2019 à  04:22

tebar
Replies: 0

Aller au message

Bonjour TLM,

Le speed que j'ai actuellement viellit mal. Il devient orange et il se produit une sorte de saponification qui me donne des galettes cireuses, image 1. Il est devenu comme ça en 2 semaines. C'est rapide. Avant il défonçait le nez, horrible. Il marche, mais j' arrive à dormir avec celui là. Avec d' autres, il vaut mieux pas tapper après 1500h pour dormir.

J'ai voulu le sauver en le lavant à l' acétone anhydre. Le résultat en image 2. La couleur a disparu, il a perdu sa texture cireuse, il forme des grains durs qui s' agglomèrent. je n'ai pas perdu grand chose après le lavage. Cette poudre obtenue est bcp plus euphorisante que le speed d' origine et pique à peine le nez.

En suivant le procedé, j'ai ensuite dissout 1gr de cette poudre dans de l' eau déminéralisée pour récupérer les résidus non solubles, à priori de la coupe. j'ai obtenu les deux images 3. D' un côté, de l' eau déminéralisée chargée en amphet, incolore, et pas de précipitation ou de cristalisation depuis 2 …

Speed-Amphétamines » Descente de speed » 25 août 2019 à  12:27

tebar
Replies: 7

Aller au message

Hello.
je ne connais pas trop les stim, mais depuis que je peux avoir du bon speed nettoyé j' apprécie. je trouve que la descente quand on a gobbé est bcp moins violente que quand on a prisé. En général c'est moins crade, moins de résiduels, et [barre]pas d' envie[/barre] beaucoup moins d' envie de redrop. A quantité et durée égale, pour moi ça passe beaucoup mieux en gobant. Si je pense à manger même si pas faim, la descente est beaucoup moins pénible. Toute façon on peut pas y échapper, il faut éliminer le prod. Pour moi le plus important avec le speed c'est le roa, et manger pour avoir des forces. Je pense aux cyclistes des années 50-80, chargés aux amphets qui enchainaient les étapes sans broncher, pas le droit de prétexter une descente de speed de la veille quand on arrivait 2e ^^
Pour ma part, je me suis déjà trouvé vraiment mal après des sessions par le nez, sans avoir l' impression d' abuser. pas du tout ambiance de teuf. juste tripper, tapper et s' hydrater. j'ai eu de grosses …

Remonter

Pied de page des forums