ok merci du conseil!
aucune chance d'en faire re livrer un en envoyant une photo au shop?
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1519/1519566062.jpg][img width=653 height=800]/forum/uploads/images/1519/1519566062.jpg[/img][/url]
Bonjour!
Le growkit "ready to grow" d'un ami a été lancé il y a 8 jours, bien entretenu, mains propres, quelques pshit tous les jours.
Alors que sur d'autres photos j'ai vu l'apparition d'une sorte de mousse blanche d'ou emerge les champis, sur ce growkit la mousse ressemble plus a de la moisissure grisâtre.
Est-il contaminé?
S'il est contaminé, quels arguments serait utile d'avancer auprès du shop pour qu'ils en renvoient un?
Je peux rajouter des photos si la description de la mousse grise ne suffit pas.
Merci!
le fait que tu le racontes peut être RDR pour d'autres personnes qui après avoir lu ton tr serait moins tentés de prendre des risques avec salvia!
Salut!
Je suis en galère aussi pour arrêter, la volonté est la depuis un an et j'y suis toujours pas arrivé... Le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer de [u]ne pas remplacer une addiction par une autre[/u], j'ai sérieusement essayé d'arrêter ya pas longtemps, ca marcher une dizaine de jours pendant lesquels je fumais 2x plus de clopes et je buvais 4x plus d'alcool pour compenser; mais résultat j'ai rechuté et je fume toujours 2x plus de clopes et je bois toujours 4x plus d'alcool...
Demain je commence une thérapie microdosage de champis, avec un peu de chance ca m'aidera à avoir la volonté nécessaire pour arrêter définitivement.
En plus de penser à tout ce qui ira mieux, pense aussi à tout ce qui pourrait aller mal si tu continues sur la même route (anxiété, parano, schyzophrénie, poumons, mémoire, solitude, pb familiaux, financiers...)
Suivre les conseils d'albinosss me parait la meilleure option.
Bon courage, je te souhaite de réussir:) …
Salut!
1. Rester longtemps dans le son (=se dépenser et suer donc se déshydrater) + tracer + alcool => coeur qui bat vite. C'est normal, pas très agréable, mais si tu n'as pas de problèmes de coeur particuliers et que tu n'es pas dans l'abus niveau prod ca devrait aller
2. Pas de contre indications particulières à ma connaissance entre speed et alcool, même s'il vaut mieux choisir sa drogue pour la soirée et y rester pour RDR. C'est comme quand tu bois 6 types d'alcools différents en une soirée tu tapes une plus grosse gueule de bois que si tu carbures à un seul
3. Pas de soucis même si c'est toujours mieux d'espacer les consos un maximum, mais je suis mal placé pour faire la morale la dessus
4. Je touche pas aux poppers donc aucune idée, mais les boutons surgissent aussi à cause de nombreux facteurs hygiéniques indépendants des drogues
5. Tu trouveras la réponse dans le psychowiki que je te conseille de consulter. Pour ton info para et dissolution de poudre dans un verre ca rev …
Salut!
Merci de partager ton expérience sur PA! Ayant quelques bails psy à régler de mon côté aussi je suis très intéressé par la méthode!
Au niveau logistique tu fais comment? Tu dis broyer tes champis, tu le fais avant chaque microdose ou tu le fais direct avec les 2-3g que tu vas utiliser sur les dix semaines?
Et niveau conservation le frigo ca passe par example?
Merci
T
Salut!
Intéressé par ce post étant quasiment certain moi aussi d'être borderline (je me renseigne pour trouver un psychiatre qui pourra me le confirmer) j'ai une remarque à faire:
Enfait quand on est borderline on ressent tout x1000 donc on expérience des hauts très hauts et des bas très bas. Cette hypersensibilité n'est pas seulement une faiblesse, la plupart des borderlines sont très empathiques et ont donc un talent social précieux, on peut par exemple facilement deviner ce que les gens pensent/ressentent, on est très réceptif au body language, etc.... Tout ca pour dire que ce n'est pas uniquement une condition/faiblesse, et qu'avec de l'entrainement on peut essayer de le tourner un peu à son avantage et mettre de coté ce qui nous dérange.
Quand il y a une crise émotionnelle faut se dire "ok ce ne sont que des molécules dans mon cerveau, il faut que je relativise la situation, que je pense à autre chose, de toute facon je suis borderline donc c'est "normal" que ma réaction à ce ca …