Recherche » Forums » Auteur : tellmemore

Cocaïne-Crack » En passant pecho... 10 euros de coke » 03 avril 2019 à  14:21

Un four à C ? Où est-ce ? Dans quelle Droguerie ?

[color=#e01926]Edit modération : changement de mots car demande de plan[/color]

Cocaïne-Crack » Cocaïne s'est-elle "popularisée" ??? » 07 mars 2019 à  15:37

Bien le bonjour.

Je souhaite créer cette conversation parce que je me pose une question : est-ce la consommation de coke a véritablement augmenté DANS TOUS les milieux sociaux-pro ?

J'ai pour habitude de voir de la C dans des soirées assez "uppées" haha, mais on me dit que ça a changé ! Quels sont vos avis ? Apparement, de plus en plus en prennent au travail pour être performant...

Voilà voilà, j'attends vos petits retours :)

Cocaïne-Crack » Coco au Lycée ? » 19 février 2019 à  16:53

[quote=filousky][quote=tellmemore]Pour des raisons encore personnelles, je recherche des témoignages ou des anecdotes de premières prises de cocaïne au Lycée. En bref, si vous connaissez ou vous êtes vous même au Lycée à prendre quelques traces.[/quote]
Raisons personnelles : ??? Dis-nous en un peu plus sur toi. Dans quelle classe es-tu ? Quel âge as-tu ? Que consommes-tu et avec quelle fréquence, etc...

Amicalement

Fil[/quote]
Hello ! Je m'intéresse à ce sujet parce que j'ai un groupe d'amis qui ont commencé au Lycée. Le truc c'est que j'ai l'impression que ça se prend de plus en plus tôt. Je veux peut être écrire sur ce sujet et je recherche des témoignages (si possible lycéens) pour en parler.

J'ai déjà essayé dans un cadre festif mais ça me dégoûte plus qu'autre chose maintenant :)

Ah j'ai 21 ans !

Cocaïne-Crack » Coco au Lycée ? » 19 février 2019 à  15:32

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum et je me suis dis que j'avais toquer à la bonne porte. Ici, personne se juge et tout le monde semble bienveillant.

Pour des raisons encore personnelles, je recherche des témoignages ou des anecdotes de premières prises de cocaïne au Lycée. En bref, si vous connaissez ou vous êtes vous même au Lycée à prendre quelques traces.

Je cherche à savoir comment les Lycées gèrent (ou non) ce problème. Si il y a des sevrages spécialisés pour les mineurs ou des centres de désintoxes ?

Ah oui, j'allais oublié ! Cet appel à témoignage est valable dans à travers toute la France, même dans les petites villes !

Merci :)

Remonter

Pied de page des forums