Recherche » Forums » Auteur : tonri139

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage subutex 60 jours » 13 novembre 2018 à  13:10

En meme tps tant mieux que ca se passe comme ca, apres le fait que je fasse un boulot assez physique la journee doit m'aider, avant de me lancer de ce sevrage je m'etais renseigné sur le PAWS et je le redoutais bcp. J'ai ressorti mon velo du garage et j'en fait 1h tout les soirs j'essaye de bien manger et les jours defilent et je me rend compte que ca va en fait.
je ne compense ni par l'alcool ni par autre chose, ca fait 3 ans que j'etais au subutex et que je n'avais pris aucunes autres drogues.
c'est vrai que je ressens les choses differement maintenant et c'est cool l'autre jour je suis aller aider un pote a faire de la maçonnerie chez lui, bétonniere et peltage de gravier pendant 1 journée et le soir quand on s'est assis pour boire un coup au bout d'un moment j'ai ressenti comme un flottement, je me sentais bien. C'etait d'avoir cravaché tte la journée, ca ma ramené a des souvenirs quand j'avais 18 ans que je faisais du skate et que resssentais ce fameux flottement après chaque ses …

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage subutex 60 jours » 12 novembre 2018 à  17:48

bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum pour vous faire part de mon expérience de sevrage subutex. Mon parcours a commencé par les joints, les teufs et tout ce qu'on peut y trouver pendant 5 ans. pour finir pour me mette a l'hero.
J'en ai tapé pendant 4 ans avant de me mettre sous substitution au subutex 10 mg au debut pendant 1 an et apres j'ai commencé a diminuer jusqu'a 2mg tout ça en 2 ans environ. A partir de la je n'arrivais plus a diminuer et j'ai stagner plusieurs mois a ce dosage.
je precise que je connaissais que le manque d'héro, j'ai pris la décision de déménager ds une autre ville pour commencer mon TSO pour ne plus etre en contact avec tout ce petit monde avec qui j'ai dégringolé pendant tte ces années, ce qui a été bénéfique je pense car a partir de la j'ai pris mon traitement normalement et petit a petit l'envie d'hero s'est dissipée meme si pendant les 3 premiers mois ca a été chaud quand meme.
un nouveau boulot, nouvel environnement et nouvelles tetes ca aide bie …

Remonter

Pied de page des forums