Recherche » Forums » Auteur : trolalol

Morphine (Skenan, Moscontin) » premiere fois morphine » 27 novembre 2020 à  16:27

[quote=Mouss].[/quote]
On trouve tout sur le dark - y compris l’opium ... :)

Heroïne » Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep? » 26 novembre 2020 à  01:51

Bien sûr qu’il y’a des bons plans, brune et blanche, sur le dw et ailleurs.
Quant à cette histoire de «  redrop /2h » euh, excuse moi je sais pas, c’ est ptetre moi qui ai un organisme spécial mais on parle vraiment de diacétylmorphine là?

Heroïne » Une came « trop « pure ?...  » 20 novembre 2020 à  19:01

Soul Eater tu connais le dealos, on en a déjà parlé... Toronto vs Colombian, remember? :):) :)
(Marvin rouge personne ne confond brown et forme hcl ici, c’est juste SoulEater qui s’est livré à une petite comparaison (enfin si j’ai bien compris:)))

Heroïne » Une came « trop « pure ?...  » 20 novembre 2020 à  13:23

Salut les psycho,

Une came qui arrache le nez de par l’acidité de sa forme HCL, une came « trop » pure en quelque sorte, vous y croyez, vous? C’est ce que m’a sorti un dealos récemment pour justifier le fait que sa came haut de gamme arrache nettement plus le nez que sa version « bas de gamme », moins onéreuse... :)

Heroïne » stratégie globale, accord tacite?  » 19 novembre 2020 à  00:11

Je [quote=Zazou2A]Yop,

Simplement une question d’offre/demande
La très grande majorité de l’héroïne produite dans le monde est de la marron fabriqué dans la région afghane (env 75%)
Sur les 25% fabriqués ailleurs, entre 10 et 15 sont de la blanche, logique donc qu’on en croise de base 10 fois moins souvent.


Zaz[/quote]
Mais ça ça n’explique pas la répartition: je croise pas dix fois moins souvent de blanche que de brune sur le DN, c’est juste que je peux en acheter dix fois moins souvent parce qu’elle est tjs US et sauf exception ce jamais destinée à l’exportation.
Pour que ces chiffres suffisent à expliquer cet état de fait, il faudrait qu’ils correspondent par ailleurs à la répartition mondiale de la came : autrement dit, que l’UE consomme 75% de la production mondiale, les ricains 25...
Et resterait encore à expliquer pourquoi c’est ce produit en particulier que les nord-américains sont si réticents à exporter (je trouver tte sorte de prod US exportés sur le DN)
Quant aux …

Heroïne » stratégie globale, accord tacite?  » 18 novembre 2020 à  21:43

Salut tout le monde!

Depuis un moment une question me taraude: pourquoi, à votre avis, si peu d’exportations de blanche depuis les States vers l’Europe? Je veux bien que ce ne soit pas sans risque mais quand même... On dirait qu’ils se sont tous passé le mot... Stratégie globale, accord tacite?

Decro - Sevrages... et après ? » Réflexions. (Ex-polytoxicomane). » 18 novembre 2020 à  21:37

Salut,

Merci pour ce témoignage :)
Perso je vise plutôt à une consommation raisonnée (de came, en l’occurrence), mais j’avoue c’est pas forcément évident.
Tout à fait d’accord avec toi sur les passions, c’est clair que la dépendance n’aura pas du tout la même prise sur nous si l’on a quelque chose à quoi se rattacher dans la vie. Cela dit je pense que même des passions qu’on croyait indéracinables peuvent être considérablement mises à mal par des dépendances d’abord lancinantes.

Heroïne » Toronto #4 Heroin (DW) » 08 novembre 2020 à  13:48

Sa local Toronto, oui. Et non, elle n’a pas changé de couleur haha
Toujours sur WHM (et fo pas être pressé, hein...)

Heroïne » Toronto #4 Heroin (DW) » 08 novembre 2020 à  10:46

[quote=SoulEater][quote=trolalol]
Je crois que ça doit être quelque chose comme ça, en effet. J’aurais dû voir si elle était soluble, mais très franchement je ne pense pas. Et cette absence de synergie avec d’autres alcaloïdes expliquerait cette impression un peu frustrante qu’il « manque quelque chose », et que je retrouve avec les (vraies) h4.
Par contre pour avoir tapé de la (vraie) h4 depuis (la Toronto en question dans ce fil, justement, - et qui n’arrache pas le zen cette fois ?, Soul Eater :)), je confirme que c’est exactement la même odeur vinaigrée, typique et semble-t-il inimitable. Et je confirme aussi qu’elle n’a pas la légèreté de la blanche, malheureusement.
Après je pense qu’on y verra plus clair quand d’autres retours nous parviendrons sur ce produit, ce qui ne devrait pas manquer de se produire assez rapidement étant donné l’attractivité potentielle assez évidente de celui-ci.[/quote]
En fait en te lisant je viens de me rendre compte que toi tu parles de la h4 de tor …

Au coin du comptoir.... » Quelle familles de produits préférez vous? » 07 novembre 2020 à  23:36

Ouais et là Cc elle entre dans quelle catégorie au juste?
(Je dis pas ça pour moi jsuis pas trop branché stims :))

Heroïne » Toronto #4 Heroin (DW) » 07 novembre 2020 à  22:34

[quote=Heroinman]Je suis déjà tombé sur de la came similaire (en tous cas sa y ressemble) à ce que parle trolalol, en gros cette came c'est bien de la h3
En gros cte came c du brown raffiné normalement
Enft apparemment au dans les labo quand ils veulent passer du brown à la h4 ils passent par ce stade.
Jvais vous imager le truc :
Ya le kilo brown est dedans ya 50-60% dhero et le reste c les autres dérivé de l'opium et bas le chimiste vire c dérivé et se retrouve avec un brown très pure en hero (mais c toujours de l'hero base) et la ils peut convertir en h4

Bah cte came la c'est juste avant qu'il transforme en h4 c un brown raffiné

J'en ai pris à un ricain c'était sous le sigle "h3 Tan heroin" et le gars vendais aussi de la h4 afghan bas la Tan heroin était moin foncer que la h4 elle était vraiment claire et jpeu vous dire qu'elle étais très forte mais bien insoluble dans l'eau

J'ai retrouvé cette came chez un autre qui fesais passer ça pour de la h4 mais selon moi çetait bien de …

Heroïne » Toronto #4 Heroin (DW) » 01 novembre 2020 à  20:47

C’est vendu sous le label #4 afghane et effectivement, la dope est brune foncée.
Après n’injectant pas je peux pas garantir que c’est de la h4, mais la puissance de l’effet , l’odeur vinaigrée caractéristique, + ce truc de décevant que je retrouve à chaque fois que j’ai de la blanche ou du BTH me laissent penser que c’en est bien.

Heroïne » Toronto #4 Heroin (DW) » 01 novembre 2020 à  10:29

C’est D********E, 60€/gr (oui en plus c’est donné; quand j’ai tope c’était 50% + cher)
(Merci de me prévenir si ça va pas les modo)

Heroïne » Toronto #4 Heroin (DW) » 31 octobre 2020 à  22:29

Argh c’est râlant haha...
La h4 frenchy de WHM est une sorte de BTH, mais en moins assommant. D’aspect aussi elle ressemble à du BT, mais en plus dur et plus compact (même pour un gr c’est du caillou). Elle sent très fort le vinaigre.
On la sent passer, pas de doute. Mais après je sais pas, je retrouve le problème que j’ai chaque fois que j’ai de la 4 (c’est à dire très rarement), je trouve l’effet moins plaisant que la 3, même quand plus intense, sans que je puisse vraiment expliquer pourquoi (je n’injecte pas).
Mais à toi peut être qu’elle te plaira. :)

Heroïne » Toronto #4 Heroin (DW) » 31 octobre 2020 à  19:19

[quote=SoulEater]Ça y'est jviens de la tester en IV, j'ai presque rien mis, j'ai ajouté l'eau dans la cup : limpide transparent et aucun dépôt ! Pas la peine de chauffer..

Au bout d'environ une minute, une vague de chaleur dans toute la tête, ma gorge se réchauffe et le bien-être toc à ma porte^^

Franchement je l'attendais plus ma commande, limite résigné et à 1 jour de la fin de l'escrow j'étais sur le point de commencer une dispute ouf ! !

En tout cas pour ceux qui un jour veulent commander en Amérique du Nord prenait votre mal en patience, j'avais commandé le 22 avril et rélus aujourd'hui le 11 mai, faut dire qu'avec les 2 ponts ça a sûrement pesé dans la balance![/quote]
Tiens c’est marrant ça, parce que pour avoir tope le même produit auprès du même vendeur, ben c’était plutôt moyen... Pif en feu et effets sympa mais décevants pour le prix.
Après c’est vrai qu’à part lui, pour de la blanche je vois pas. Y’a bien un français sur WHM, mais c’est plutôt une sorte de BTH pas tr …

Heroïne » Crise d'angoisse quand je fumme de l'hero » 26 octobre 2020 à  08:12

Salut,

Perso je suis hypertendu léger et oui moi aussi la came me fait grimper le rythme cardiaque et la pression, au moins les premières heures. Ça vaut aussi pour le skenan donc non pas lié à la caféine.
Je sais pas si tes crises d’angousse relève exactement du même cas de figure, peut être la conséquence d’une réaction physiologique similaire? en tout cas il peut y avoir des effets paradoxaux avec la came aussi à ce niveau là , contrairement à ce qu’on croit le plus souvent.
Take care :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI » 26 octobre 2020 à  01:02

trolalol
Replies: 1641

Aller au message

Oui, c’est comme cette rumeur y’a quelques temps, un soit-disant exit scam qui se préparait sur WHM... ben en attendant depuis la fin d’Empire j’avoue que c’est un peu devenu mon market de prédilection. Le seul où j’ai pu y trouver un plan h4 FRtoFR d’ailleurs

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 06 septembre 2020 à  15:33

(À noter néanmoins, en passant et dans le prolongement du propos de Rick sur le remplacement de la strychnine par la caféine, que cette dernière est toxique et même létale, y compris à doses relativement faibles (3,5g peuvent suffire, chiffres à confirmer).
Prudence prudence donc, pour les gros consommateurs, plus particulièrement avec le brown)

Opiacés et opioïdes » Opiacés et tension artérielle  » 03 septembre 2020 à  21:02

Super ?, merci ? infiniment Stelli pour cette réponse! Je commençais à désespérer d’y voir plus clair... J’ignorais totalement ce caractère ambivalent des opiacés sur la PA; je comprends mieux maintenant. Je ne suis pas sous traitement pour ma PA élevée, mais je dois faire très gaffe et contrôler sévèrement mon hygiène de vie (niveau bouffe, exercice physique, etc.). Leur effet que je croyais positif sur la PA contribuait fortement en le regard positif que je jetais sur ces produits, dans la mesure où EN CE QUI ME CONCERNE, et JUSQUE-LÀ, je n’enregistrais quasiment que des effets positifs sur ma vie (a part la constipation... et sachant que je parle d’une consommation modérée).
Merci encore de me donner enfin une raison objective et correspondante à mon vécu d’arrêter (ou de limiter vivement) haha!
Merci encore et bonne continuation! :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Existe t'il des moyens fiable de ne pas se faire livrer chez soi ? » 02 septembre 2020 à  21:49

[quote=D9-D9][quote=trolalol]Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)[/quote]
Mmmm merci bien vu mais comment trouver des résidences secondaires ?[/quote]
Eh ben ça dépend dans quel coin tu es. Mais dans les grandes villes comme dans les bleds, certains quartiers sont connus pour ça. Après c’est vrai qu’en fonction de là où on se trouve, la difficulté de la tâche n’est pas forcément la même.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Existe t'il des moyens fiable de ne pas se faire livrer chez soi ? » 02 septembre 2020 à  21:44

[quote=RaveOn]Salut ,
Je me posais la question , si on met un faux nom sur ma BAL et que je dis un faux nom (mais vrai adresse) pour une livraison du dark est-ce que ca marche ?
Si y'a interception ducoup les flics auront que l'adresse mais aucune preuve que le colis m'est destiné ?[/quote]
Ou pas de nom du tout: c’est moins flag, et le facteur livre quand même. Comme ça le colis n’est pas à ton nom, rien de compromettant n’apparaît sur ta BAL... Ne reste que ton adresse. En cas de pépin, Rien de plus facile que de plaider une erreur postale indépendante de ta personne. :)

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Existe t'il des moyens fiable de ne pas se faire livrer chez soi ? » 01 septembre 2020 à  23:15

Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)

Opiacés et opioïdes » Opiacés et tension artérielle  » 01 septembre 2020 à  22:37

Salut tout le monde!

Comme je l’avais déjà évoqué en passant récemment dans un autre post, j’ai remarqué il y a peu que chez moi, les opiacés ont tendance à faire grimper la tension artérielle, au moins dans un premier temps(grosso modo les dix heures consécutives à la consommation) plutôt que de la faire descendre. Le lendemain, je peux observer l’effet inverse. Je précise que, malgré une bonne voire très bonne hygiène de vie (bon à part la came hein haha), je suis hypertendu léger.
Ce qui est étrange, c’est que la morphine est censé être un hypotenseur (je précise aussi que le même phénomène s’observe chez moi avec le skenan; le pb ne vient donc pas d’une coupe chelou). Après la tension intracrânienne augmente, il me semble, c’est peut être lié?
Si quelqu’un parmi vous (et là je pense bien sûr au(x) eventuel(s) médecin(s) et autre(s) professionnel(s) de santé de la team, mais pas que) avait quelque lumière à partager sur ce phénomène un peu curieux - et un peu flippant :thinking: …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Empire market est il mort ? » 01 septembre 2020 à  19:19

[quote=Brakasse]Moi je me questionne sur l'avenir des markets mais aujourd'hui, est ce que ça deviens de plus en plus simple pour le consommateur de commander sur le deepweb ou alors les market sont voués à tous disparaître un jour ?[/quote]
IMO: les deux mon capitaine! :)

Heroïne » De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.  » 31 août 2020 à  21:38

Merci pour toutes ces infos acid test, plein de choses que j’ignorais!

Actualités » helen-clark-est-la-nouvelle-presidente-de-la-global-commission-on-drugs policy » 30 août 2020 à  14:35

Ah mais je n’ai jamais dit que je trouvais ça inopportun!... Et pourquoi le serait-ce? Mon « pauvres de nous » était on ne peut plus sincère.... Sincèrement désespéré haha!
Et merci pour l’envoi de ce doc, au passage :)
:peace:

Actualités » helen-clark-est-la-nouvelle-presidente-de-la-global-commission-on-drugs policy » 30 août 2020 à  13:30

Bonjour prescripteur,

P.14 du rapport 2017 de Mme Dreyffus: « (il est par exemple courant de « couper » l’héroïne avec du béton, qui se dissout mal et obstrue les veines). »

Amicalement,

Heroïne » Dites-moi si je me trompe  » 24 août 2020 à  01:45

J’abonde dans ton sens, sixteensix, tous ceux que j’ai connus (et moi le premier :)) qui avaient un faible pour la came, au point d’en faire leur drogue de prédilection - avec toutes les conséquences que ça pouvaient avoir - étaient plutôt du genre sensible, à un niveau ou à un autre et d’une manière ou d’une autre.

Remonter

Pied de page des forums