Recherche » Forums » Auteur : un nom d'utilisateur entr

Speed-Amphétamines » Speed du DW. Laver ou ne pas laver ? » 30 août 2024 à  12:02

[quote]C'est par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … ml#p671376[/quote]
[color=#333399] [b]Super boulot en effet, merci ![/b][/color]

[quote]Si je n'ai pas de filtre toupie, un filtre a café fait-il l'affaire ?[/quote]
Bonne question !
D'ailleurs concernant le séchage plus généralement : quand je viens d'avoir un produit, speed ou C, et qu'il est plus ou moins pateux/humide pour le goûter je le travaille sur une assiette posée sur une plaque chauffant légèrement. Quelques dizaines de secondes suffisent en général.
Est-ce que ça a un inconvénient ? En clair est-ce qu'on perd du produit en le chauffant (juste ce qu'il suffit pour le rendre sec) ?
En tous cas ça semble déjà rendre le speed moins "corrosif" (en attendant mon filtre en céramique ;) )

Speed-Amphétamines » Speed du DW. Laver ou ne pas laver ? » 21 août 2024 à  21:07

Bonjour,
J'ai moi aussi chopé un peu de speed et je confirme ce que lu sur d'autres posts : ça ne réussit pas aux dents quand sniffé ni aux... extrémités du tube digestif.
Par contre pour les dents j'ai lu que ça viendrait de la sécheresse de la bouche (mais il était surtout question de meth) mais je ne ressens pas ça.
Bref, ce n'est pas la première fois, et je pense que ça vient plutôt des [b]solvants[/b].
C'est pourquoi j'ai lu cette discussion avec intérêt, mais je m'interroge :
- avec l'acétone, est-ce qu'effectivement on ne remplace pas un solvant par un autre, comme évoqué dans la discussion ? Ou se dissipe-t-il par simple évaporation ?
- [quote]Avec de l'eau, c'est différents, parce que l'amphet est très soluble dans l'eau. Mais du coup, tu peux faire une extraction à l'eau après ton lavage à l'acétone.[/quote]
Là je ne comprends carrément pas. Par rapport à la première question, dans le doute je laverais bien à l'eau après le lavage à l'acétone, mais comment faire si les amphèt …

Enthéogènes » Hallucinogènes en psychothérapie » 12 mars 2022 à  16:35

[quote=Anonyme6525]La vie ne se limite pas à la prise de psychédéliques heureusement[/quote]
Certes, mais ce n'est pas une fin en soi pour moi, juste un moyen (envisagé comme psychothérapeutique).

Enthéogènes » Hallucinogènes en psychothérapie » 25 février 2022 à  02:04

[quote=Anonyme6525]Très intéressant merci. Mais ça peut aussi s'accélérer. Effectivement ce n'est toujours pas pour demain, surtout en France... Par contre certains chercheurs s'emploient à trouver des molécules ayant les vertues des psychédéliques sans l'effet psychédélique. C'est une piste très intéressante, qui conduiera peut être à des médicaments à prendre sans accompagnement mais comparables en terme d'effets par rapport aux psychédéliques.[/quote]
Bonsoir,
En ce qui me concerne j'ai déjà bien entamé la cinquantaine. Or comme chacun sait, entre la découverte d'un traitement, son hypothèse en quelque sorte, et sa commercialisation il se passe je crois une vingtaine d'années.
Bon au moins peut-être ça pourrait me permettre de mourir heureux et en bonne santé :D
Idem pour les psychothérapies par psychédéliques. D'ici à ce que ça se fasse couramment, dans un cadre médical, scientifique... Et comme l'évoque l'article ceci accessible financièrement à tous on n'en parle même pas !
Je su …

Cocaïne-Crack » Etat dépressif suite à l'arrêt de la c  » 25 février 2022 à  01:42

Bonjour, pourquoi ne pas en parler à un médecin ou à un psy ? Si vous souhaitez arrêter la coke, en l'occurrence vous pouvez peut-être traiter cette éventuelle dépression.
Bon courage

Cocaïne-Crack » Prise de coke qui me detend! Vous aussi? » 25 février 2022 à  01:35

Bonjour,
Personnellement si je connais un effet paradoxal c'est que assez souvent ça me déprime. Je ne parle pas de la descente, je veux dire dès que je la prends.
Bon après on ne sais jamais quelle est la qualité du produit, d'autant que comme j'en ai parlé dans d'autres messages je prends aussi des antidépresseurs

Enthéogènes » Hallucinogènes en psychothérapie » 25 décembre 2021 à  23:11

C'est pessimiste pour ceux qui sont dans ce type de recherche, comme moi, mais ça a le mérite de mettre les pendules à l'heure :

https://www.neonmag.fr/les-psychedeliques-de-plus-en-plus-utilises-comme-medicaments-diy-contre-la-depression-revele-une-etude-572723.html
[quote]Après ça, il faudra former des thérapeutes car le corps médical n’est pas préparé à ce type de prise en charge. Quelques formations existent à l’étranger pour préparer des thérapeutes pour le moment ou ce sera possible mais à l’heure actuelle, il doit y avoir une centaine de personnes formées dans le monde. Il faut un cadre particulier, des structures, des lieux dédiés… (...) cette organisation n’est pas vraiment imaginable aujourd’hui. Quand on en parle, les médecins nous disent qu’ils aimeraient bien, mais il faudrait un bouleversement complet de ce qu’est la médecine aujourd’hui. Ou alors ça deviendra une médecine réservée à une élite, dans des cliniques privées, extrêmement chères, et pas accessibles au reste d …

Enthéogènes » Hallucinogènes en psychothérapie » 08 septembre 2021 à  23:16

Bonjour,
C'est un peu plus compliqué que ça. J'ai rencontré les membres de la société psychédélique il y a 2 ou 3 ans. Je leur ai plus récemment posé cette question. Ils ont pu me donner la référence d'un thérapeute, en Suisse alémanique. Celui-ci précise sur son site que face à la quantité de mails reçus il ne peut pas répondre à tout le monde : ça a effectivement été le cas pour moi.

Tant pis pour les MP !
Cordialement

Enthéogènes » Hallucinogènes en psychothérapie » 07 septembre 2021 à  22:45

Bonjour,
Dans la continuité de mon dernier message, dans [url=https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?pid=563885#p563885]cette conversation[/url], je me demandais s'il existait un site ou toute autre ressource qui recenserait les praticiens - psychiatres, psychothérapeutes, médecins etc - qui utilisent le LSD ou la psilocybine dans le cadre d'une cure psychothérapeutique ?
Pas en France, [i][b]bien sûr[/b][/i], ça y est illicite (donc c'est mal) a priori pour encore très longtemps. Disons où que ce soit, de préférence dans un pays francophone.
On peut aussi me répondre en message privé (je pourrai notamment y développer mon CV de malade au besoin)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Traitement par psilocybine » 23 août 2021 à  20:31

Salut,
La presse se fait effectivement régulièrement l'écho du retour-en-grâce-des-hallucinogènes utilisés dans le cadre d'une cure psychothérapeutique.
Pour ma part la première fois qu'on m'en a parlé, c'était un psychiatre, que je consultais entre autres pour dépression, il y a une quinzaine d'année.
La dernière fois c'était un addictologue il y a une quinzaine de jours. Bien entendu dans un cas comme dans l'autre ils n'avaient pas d'adresse à me donner (scoop : c'est illicite).
Bref, je crois que je boufferai les pissenlits par la racine depuis longtemps quand ça sera effectivement possible en France !
Je ne parle évidemment pas du fait de se procurer les produits

Cocaïne-Crack » ORL spécialisé pour dégradation cloison nasale suite à la coke ? » 14 octobre 2018 à  19:26

[quote=malone]Je me demandais si vous connaîtriez peut-être un ORL qui a l'habitude de traiter et soigner les pathologies liées à la consommation de cocaïne ?

Je suis en région parisienne, si vous pensez à un Dr à me recommander, n'hésitez pas à m'écrire en MP...[/quote]
Bonne question !

Cocaïne-Crack » Narine / muqueuse irritée : une crème existe ? » 19 juillet 2018 à  21:03

Bonjour à tous,
J'ai cherché, ici et ailleurs, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à cette question.
Je tape de la C depuis plusieurs années. Assez rapidement j'ai commencé à avoir mal à un endroit précis d'une narine, toujours le même (au niveau de "l'aile" du nez, ça s'appelle, je crois).
Je me suis mis aux rinçage de nez, mais apparemment le mal est fait. Je précise quand même que quand j'arrête de taper la douleur finit par passer (bonne nouvelle... je suis pas encore complètement maso).
Je suis allé dans une pharmacie pour demander quelque chose contre ce genre de [i]plaie[/i]. Il y avait malheureusement une cliente juste à côté de moi, du coup c'était compliqué d'être explicite.
La pharmacienne m'a donné du "cicalfate". Ça n'a pas l'air de faire grand-chose, et surtout je viens de voir récemment inscrit sur le tube : "pour usage externe seulement". (C'est le problème des pharmacies par rapport aux autres épiceries : même s'ils n'ont pas ce qu'il te faut ils te le ven …

Remonter

Pied de page des forums