Recherche » Forums » Auteur : vxidlove

Cannabis » 1 gramme de Live Resin par La Poste d'un ami - risque ? » 04 juin 2023 à  18:14

Bonjour, un ami à moi à commander du Live Resin de weed d'1 gramme par Chronopost en mettant ses vraies informations etc, son numéro etc (d'après le vendeur tout le monde fait) et il stress un peu à l'idée d'avoir mis ses vraies infos, mais c'est qu'un seul gramme de concentré, est-ce qu'il risque vraiment quelque chose pour si peu en quantité? C'est du France to France donc pas de douanes.
Merci.

Cannabis » Première fois aux edibles | THC SYRUP. » 17 mai 2022 à  17:04

[quote=marvin rouge]C'est énorme 20ml, 480 mg de thc ingére pour qqun de naif ! Tu va pas passer un bon moment, ça c'est sur..
Le mec est ouf de conseiller ça.

Déjà 5ml, ce qui fait 120mg pour qqun de naif, ça va méchamment te tabasser

Je partirais même sur 60mg, soit 2,5ml, par rapport à ta tolerance au produit, c'est largement assez, ça risque d'être déjà costaud (si les dosages annonces sont réels).
Ça va te permettre d'appréhender un peu la Molécule.

Et il faut savoir qu'entre fume et ingestion, il y a un gouffre.. Via cette ROA, on comprend pourquoi le thc est un psychedelique :-)
Si tu est déçu de la puissance du produit, tu augmentera la fois suivante

Là, partir sur 20ml direct.. Tu va faire un bad, la montée va être tendax à gérer, même un usager régulier.
Et bordel un bad au thc ingéré que c'est hardcore, et long.. De quoi être traumatisé

Va y a la cool, découvre les effets du truc avant de vraiment t'y lancer.

Même le fumeur régulier qui goutte pour la première fo …

Cannabis » Première fois aux edibles | THC SYRUP. » 17 mai 2022 à  14:22

Hello!!

J'ai jamais fumé de cannabis, à part une fois mais c'était vaporisé et c'était très court, j'avais quasiment rien senti à part ma tête qui était "légère" du coup voilà, en gros, on peut dire que j'ai jamais fumé. Et puis, je vis avec des gens donc je peux pas fumer à cause de l'odeur mais j'ai un contact (un plug) qui vend des edibles, et plus précisément des sirops au THC. Je me suis renseigné sur les edibles, la potence etc etc, les effets complètement différents que la fumette, la montée très longue (il ne faut pas redrop) etc en fin bref, tout le bagage qui faut mais je stress quand même à l'idée de bad! Le sirop est dosé à 1200 MG de THC pour 50ml, le vendeur me conseille 20ml même avec ma tolérance (ce que je trouve énorme) alors je compte boire une simple cuillère à soupe, si ça marche pas, j'en buverais deux (le jour suivant) puis ainsi de suite. Ma question est: trouvez-vous que je m'y prends bien? y a t'il autre chose que je dois savoir? des conseils pour gérer un ba …

Codéine et dihydrocodéine » Effets désagréables de la codéine. » 02 mai 2022 à  21:29

[quote=L'Apoticaire]Franchement je vois pas quoi te dire, normalement avec des comprimés tu devrais avoir moins d'effets vomitifs qu'avec le sirop, ou alors peut être que le goût sucré type grenadine du sirop te "rassurait" digestivement alors qu'avec les comprimés y a pas de goût ?

Peut être que c'est le fait de prendre de la codéine le ventre vide, avec le sirop t'avales la blinde de sucres, avec les comprimés tu manges pas, ptetre le sucre faisait que tu supportais mieux digestivement la codéine ?

Après c'est peut être juste les effets de la codéine qui varient d'une prise à l'autre, la forme sirop ou comprimés, phosphate ou base, n'a sans doute pas grand chose à voir avec la variation d'effets que tu ressens je pense, sauf peut être cette histoire de sucre.[/quote]
Honnêtement, j'ai refais un trip hier, c'est le 5 ème trip avec les comprimés et tous les 5 ont été des bad trips alors qu'avec le sirop, j'ai jamais eu ne serait-ce une seule mauvaise exp', j'ai jeté mes 12 boîtes de …

Cannabis » E-liquide au THC | Première fois. » 02 mai 2022 à  02:24

[quote=Gonvalsky]Salut.

J'ai déjà testé plusieurs produits.
À mon sens le moins risqué est d'utiliser des vape pens à usage unique dans son emballage d'origine.
Déjà Avec 4 / 5 taffes tu sens bien les effets
Les fioles tu sais pas ce qu'il peut y avoir dedans, des noïds par exemple....

Le vape pen que j'ai préféré venait des usa importé chez nous par un distributeur.
La marque a le même nom que les célèbres biscuits ? ? ? américains qui nous traquent sur internet.

Sinon trouve de la bonne weed et roule un pétou c'est moins compliqué mais beaucoup moins discret que la vape.[/quote]
Je cherche des vendeurs qui ship de France pour éviter les douanes, personne ne ship de vape pen déjà faits alors c'est mort pour ça...Et pour le pétou, je peux pas, ça sent trop et je vis avec des gens (-:.

Codéine et dihydrocodéine » Effets désagréables de la codéine. » 01 mai 2022 à  18:23

Bon bah, aucune réponse, je vais arrêter la codéine définitivement...

Cannabis » E-liquide au THC | Première fois. » 01 mai 2022 à  18:21

Bonjour!

Je sais pas trop comment introduire ce post mais en gros, j'ai jamais fumé de cannabis, mis à part une seule fois où j'ai vaporisé un peu de weed avec un vaporisateur mais ça sentait énormément du coup j'ai arrêté (+ les effets étaient très light mais ça me plaisait quand même). Et en gros, j'ai récemment été mis au courant de l'existence de e-liquide au THC et je compte en commander un sur le DW (darkweb) chez un vendeur français très bien réputé (j'ai check sur R*con & sur Dr*ad) mais le problème, c'est que d'après mes recherches sur le net c'est apparemment très dangereux??? Le liquide est concentré à 30% c'est très peu d'après le vendeur et je compte évidemment mettre que quelques goûtes dans un de mes e-liquides pour m'introduire au produit du coup voilà, j'aimerais savoir ce que je risque et si c'est une mauvaise idée...J'ai peur de ce qui pourrait m'arriver et je souhaiterai rester RDR!

Merciiii! …

Codéine et dihydrocodéine » Effets désagréables de la codéine. » 28 avril 2022 à  18:36

[quote=Terson]Bonjour,

C'est le sel de phosphate qui ne te convient pas peut-être ?

Quelques années avant ici on parlait du Camphosulfonate de codéine qui était désagréable pour certains (néo-codion, la défunte légende verte)[/quote]
Aucune idée, honnêtement.

Codéine et dihydrocodéine » Effets désagréables de la codéine. » 27 avril 2022 à  18:32

Bonjour!

Je sais pas comment introduire ce post mais voilà:

Je consomme de la codéine à des intervalles complètement aléatoires depuis des mois, tout en restant complètement saint (pas d'addiction/dépendance), je peux en prendre un jour et ne plus en reprendre pendant 1 an voire des mois lol.
Depuis peu, je suis passé aux comprimés car avant je consommais ma codéine via sirop or je fais du sport tous les jours et le sucre, c'est pas bon.
La consommation via les cachets me semble plus pratique et elle l'est mais là n'est pas le problème. Depuis que je prends des comprimés (Paderyl 19.5 mg codéine phosphate/équivalent de 15 mg de codéine pure) mes trips sont beaucoup plus désagréables, j'ai une envie de vomir constante et un mal de crâne écrasant et ce malgré le fait que je prends les mêmes dosages qu'avec le sirop.
On m'a souvent dit "oui mais normal, les comprimés se métabolisent en même temps comparé au sirop qui lui prend plus de temps" or même avec le sirop, je ne prenais pas de …

Codéine et dihydrocodéine » Conseils première fois klipal » 06 février 2022 à  19:29

[quote=Ravanelli13]Salut à tous ,

Étant consommateur d’alcool et de cocaine , je n’ai jamais testé la codéine ou n’importe quel opiacé

J’ai en ma possession une boîte de klipal 600 mg paracetamol 50 mg codéine .

Je voulais simplement savoir si je pouvais avoir un effet sympa en prenant un ou plusieurs cachets ?
Je suis naïf aux opiacés donc je sais pas du tout quel dose prendre pour le voir un effet sympa et à quoi je peux m’attendre avec ce produit ?

Bonne soirée à tous[/quote]
Bonjour, alors il faut savoir que le médicament que tu comptes t'enfiler contient du Paracetemol, qui est au passage, très nocif pour le foie à haute dose (+ de 1000mg).
Je te déconseille donc de prendre ce médicament à des fins récréatives, c'est plus dangereux qu'autre chose.
Prends soin de toi.

Codéine et dihydrocodéine » Différence entre les comprimés de codéïne et la codéïne dans les sirops. » 03 février 2022 à  22:37

[quote=kaneda][quote=vxidlove][/quote]
Salut, alors je comprends pas trop ta question, tu connais ta tolérance à la codéine ou tu la connais pas ?[/quote]
Je connais parfaitement ma tolérance à la codéine, ma question était: quel dosage devrais-je prendre sachant que j'ai l'habitude de consommer ma codéine sous format sirop ?
Mais j'ai ma réponse grâce à notre cher @AnonLect alors tout va bien, merci quand même!

Codéine et dihydrocodéine » Différence entre les comprimés de codéïne et la codéïne dans les sirops. » 03 février 2022 à  22:34

[quote=AnonLect]Salut,

Alors, aussi étonnant que ça puisse paraître, en effet il y a une différence entre la codéine des sirops et des comprimés.

En tout cas concernant l'euphon par exemple, la codé y est contenue sous forme base directement. Donc 1mg de codé = 1mg de codé.

Alors que dans le padéryl c'est du phosphate, dont l'équivalent en codéine base est moindre de 20 à 25%.
En effet comme tu dis, 20mg de phosphate =15mg de codé base.

Donc en fait théoriquement il faudrait même augmenter ton dosage de 20 à 25%.
Mais en pratique je te dirais deja de tester au même dosage ( qui correspondra donc en vrai à une dose 20 à 25% moins forte).

Surtout si tu avais l'habitude de siroter ton sirop/cocktail sur plusieurs heures par exemples, car en effet la montée pourrait te surprendre en prenant la même dose (en base je parle) d'un seul coup. Le risque n'étant a priori pas de "crever" mais surtout de pas être bien ;)

En esperant avoir pu t'éclairer.

:peace:[/quote]
Merci pour ta réponse …

Codéine et dihydrocodéine » Différence entre les comprimés de codéïne et la codéïne dans les sirops. » 03 février 2022 à  19:01

Hello !

Pour faire bref, en gros, je consomme occasionnellement de la codéïne (jamais été dépendant en ayant consommé depuis 5 mois de façon irrégulière du genre, des fois j'consommais 2 fois par semaine et après j'consommais plus pendant 3 semaines mdrrr et après 1 fois par mois enfin bref, ça variait du coup aucune habitude) et depuis pas longtemps, après une groooooossse pause de codéïne, genre 1 mois (sirop), j'ai décidé de recommencer, comme avant ! Résultat: grosse gerbe, même pas à cause de la codéïne ou quoi (car souvent on dit que c'est l'excès de codéine qui fait vomir) mais NON, c'est le goût du sirop, genre, même l'odeur me fait vomir (même avant de goûter des fois) donc voilà, je passe aux COMPRIMES [i](Paderyl, 19.5 mg de phosphate de codéine donc 15 mg de codéine pure)[/i], el famoso, [b]du coup j'aimerai savoir est-ce que je dois baisser mon dosage sachant que je prends 120mg en sirop d'habitude ou 110, je sais que les comprimés montent plus vite mais voilà, admettons …

Cannabis » Première fois edibles THC. » 07 septembre 2021 à  20:43

[quote=zizitaupe_meilleure_bande][quote=vxidlove]J'ai pas le choix, je vais commencer avec 10mg.[/quote]
Je ne comprends pas. Tu as commencé la discussion en disant que tu as des edibles 2.5/2.5 thc/cbd. Pourquoi tu dis que tu commence par 10mg?[/quote]
Plus en stock les 2.5mg THC/CBD, le plus bas dosage que j'ai trouvé est 10mg.

Cannabis » Première fois edibles THC. » 05 septembre 2021 à  00:28

[quote=zizitaupe_meilleure_bande]Bonjour,

Les edibles fait maison ou sans indications de taux de thc peuvent être dangereux, et personnellement j’ai eu des mauvais expériences avec ceux ci (trop fort car pas contrôlé).

j’ai pu tester des edibles avec indications de THC et CBD, et 2.5 mg thc c’est bien pour commencer pour quelqu’un qui ne s’y connais pas. Perso j’aime une ratio de 1/5 thc/cbd, car je trouve ça doux. J’ai souvent acheté des bonbons 2/10 ou même 1/10, cbd/thc. Si tu veux expérimenté avec ce côté doux, cherche des gouttes de cbd en magasin, et augmente le ratio de cbd dans ton système...

L’intérêt de cbd+thc? C’est car les effects de marijuana sont du a un mélange très complexe de cbd, thc et plein d’autres molécules (terpines, je crois, mais je suis pas très calé dans’ le sujet). Donc même si le cbd seul n’a pas qeu peu d’effets psychoactifs, quand c’est combiné avec du THc, les effets de ce dernier est altéré.

Je suis pas d’accord avec un montée d’une heure. Je dir …

Cannabis » Première fois edibles THC. » 03 septembre 2021 à  00:40

Bonjour !

Je reçois bientôt des edibles au THC et au CBD 2.5mg THC/CBD 1:1 et aussi les mêmes mais dosés cette fois-ci dosés à 5mg THC/CBD 1:1 et je me questionne sur plusieurs choses.
J'ai très peu d'expérience avec la marijuana (j'ai testé qu'une seule fois et c'était en vaporisation).

En bref, je me décide de tester le THC avec les edibles.

Je compte procéder en commençant avec un edible de 2.5mg et attendre 4 heures pour voir comment je me sens et redrop 2.5mg si je trouve que je ne suis pas assez high.

Mes questions sont :

-Est-ce que je procède correctement ?

-A quoi dois-je m'attendre ?

-J'ai lu beaucoup d'articles disant que certaines personnes restaient perchées après plusieurs jours et il s'avère que je suis étudiant et ça ça me fait peur, est-ce possible que ça m'arrive ?

Voilà ! Merci d'avance.

Codéine et dihydrocodéine » Phase de questionnement sur mes prises de codéïne. » 20 juillet 2021 à  20:50

[quote=foretamazonienne]je sais pas mais si tu te poses des questions juste arrête. c'est de la merde et ça emmène vers le chemin des "prods" (meme si c'est que des médicaments sur ordonnance..) et je te jure que des accidents dans ce chemin sont hyper courants (et biensur, a tout ceux qui se disent "biensur mais pas a moi").

j'ai été dans ton cas et mal finis.. on commence par séparer pour se convaincre qu'on est pas un accro et enjoy les effets. mais ça finit a autre chose sans s'en rendre compte.

clairement si tu commences a espacer tu prend un chemin dangereux forcément. sinon t'a qu'a te dire une fois par an, tu verra que ça te prouvera que tu as déjà commencé la dépendance psychologique.

je veux bien que ça soit un remède a des maux, mais il marche pas vraiment, meme si je dois avouer que maintenu a ce niveau est vraiment sans danger.

mais tu vois, ton esprit le demande ce qui prouve que t'a un peu mal tourné.

une bonne soirée entre potes avec de l'alcool, je sais pas :p[/qu …

Codéine et dihydrocodéine » Phase de questionnement sur mes prises de codéïne. » 12 juillet 2021 à  17:58

[quote=Unposcaille]Hello,
perso j'ai eu a peu près le même rythme de conso que toi et si tu commences à trop y penser, fait attention à la dépendance psy. Perso là ça c'est calmé, le moment qui m'a le plus alertée est quand j'ai commencé à rêver du prod la nuit. Mais y'a pas besoin d'en arriver la : si tu y penses tellement qu'au bout de deux semaines tu as l'impression d'avoir "trop" attendu, peut-être que tu es déjà dedans. Perso à la fin les cravings étaient devenus suffisamment intenses pour me pousser à rapprocher mes consos, heureusement j'ai eu la "chance" d'être internée en clinique psy pour autre chose quand ça a commencé. Maintenant je fais plus attention et ça se passe bien. Comme te l'a dit cependant, ce ferais attention à la "ritualisation", parce que c'est un bon moyen d'instaurer une habitude mais dans mon cas ça a été peu efficace pour les espacer.

Prends soin de toi en tous cas :)[/quote]
Merciii ! Et oui, peut-être que je suis dedans mais je peux en sortir for now …

Codéine et dihydrocodéine » Phase de questionnement sur mes prises de codéïne. » 12 juillet 2021 à  17:53

[quote=cependant]Salut,

Perso la dépendance physique a mis plusieurs années à pointer son nez, car j'ai longtemps gardé une conso espacée...

J'ai l'impression que vu ce que tu décris, c'est normal que tu ne sois pas dépendant physiquement (j'ai vu arriver le manque après des sessions prolongée dans le temps, je trouve que c'est vraiment la conso quotidienne sur plusieurs semaines qui fait la diff).

Cependant, ce n'est pas parce que je n'étais pas dépendante physiquement que j'etais pas dépendante psychologiquement !!
Et ma dépendance psy a fait que j'ai fini par consommer de plus en plus...jusqu'aux symptômes de manque !

J'ai eu un rythme de conso deux fois par semaine (le week-end) à un moment et j'ai l'impression que cette régularité à jeté les bases pour l'addiction...

Si ta conso te pose question, je pense que, comme tu le disais, réussir à espacer les prises ce n'est vraiment pas une mauvaise idée !

Dans mon expérience ça a été le meilleur moyen pour gérer ma conso et le mie …

Codéine et dihydrocodéine » Phase de questionnement sur mes prises de codéïne. » 10 juillet 2021 à  22:49

Yo !

J'espère que vous allez bien, moi ça va ! Aujourd'hui je fais ce topic car je suis en pleine phase de questionnement sur ma consommation de codéïne, je consomme une fois tous les 8 jours et je ressens 0 symptomes de "manque", je peux m'en passer, simplement que j'y pense (pas tout le temps mais ça me répugne pas quoi, j'aime bien le goût, la substance et ses effets) mais je me demande si je dois allonger l'espace entre mes prises. Toutes les fois où je me dis ça, je me rassure en allant voir d'autres posts de gens qui en prennent quotidiennement et plusieurs fois le même jour puis je me dis "en vrai, je suis un petit joueur devant, je risque rien" sachant que je prends max 150 mg de codéïne une seule fois puis plus rien pendant 8 jours. J'ai vu que y'en a qui disent qu'il faut 2 semaines minimum mais je trouve que c'est un peu trop, genre, je profite même plus quand j'le fais en espacant de 2 semaines car j'ai l'impression que j'ai "trop" attendu.

Bref, j'espère que vous avez c …

Codéine et dihydrocodéine » Promethazine + codéïne. » 27 juin 2021 à  21:55

Bonsoir/Bonjour !

Je crée ce topic car en gros, je me questionne sur un truc, je m'explique : j'ai l'habitude de prendre de la codéïne sous forme de lean donc avec de la prométhazine (phénergan), la codéïne (sirop Euphon) et la boisson et en fait, j'aimerai apprécier les effets de la codéïne sans pour autant être K.O, juste être euphorique. Dois-je retirer la prométhazine ? Si oui, hormis les grattements, je serais pas K.O (x ?

Merci d'avanceeeee.

Lovely.

Codéine et dihydrocodéine » Comprimés de Paderyl. » 12 juin 2021 à  00:12

[quote=fafefifofu]Oui si tu les bois en 10 minutes et que tu ressens ça léger je pense que tu peux y aller tranquil à 130 mg en comprimé, je trouve aussi que c'est pas une dose énorme, mais sur la codéine il y a de grande variation de sensibilité entre les individus donc bon on est là pour conseillé de manière RDR[/quote]
Okay ! Je go pour 8 comprimés de Paderyl pour ma prochaine dose et 1 comprimé de Phenergan (je sais pas quand mais je ferai un thread la-dessus).

Codéine et dihydrocodéine » Comprimés de Paderyl. » 11 juin 2021 à  23:56

[quote=fafefifofu][quote]Yo ! Alors je prends 120-130 mg d'habitude, je vais prendre 105mg en comprimés (donc 7 comprimés) avec 1 Phenergan, c'est trop baissé ou ça va ? Merci ![/quote]
On peut pas te dire on est pas devin haha, c'est très très précis comme question.
Tu les bois en combien de temps tes 120/130mg ?
Tu les sens fort pas fort ?
De toute façondans une boite tu as 300 mg, si c'est pas assez le prochain trip t'en reprend plus, en fonction de ce que tu auras ressenti avec les 100 mg (attend le lendemain minimum ou plusieurs jours c'est le top, si tu reprends la même journée tu vas en gacher pas mal),[/quote]
Je bois en moins de 10 minutes et sinon, je les ressens doucement, c'est vraiment en douceur, aucune montée trop brusque avec 130mg et je veux pas gâcher une prise alors je pense prendre directement 130mg sous forme de comprimés et puis je risque pas de crever avec 130mg de codéïne et 25mg de Phenergan, c'est OMEGA loin de la dose léthale donc m'en fous, j'fonce. …

Codéine et dihydrocodéine » Comprimés de Paderyl. » 11 juin 2021 à  23:41

[quote=Cobe]Salut !

1) Pas besoin de faire de CWE, c'est tout l'avantage des comprimés sans paracetamol.

2) Les effets (la monté en tout cas) sont plus puissants étant donné que tu gobes tout en une fois au lieu de siroter pendant des heures, réduit peut être un peu tes dosages habituels pour voir.

3) Si je me souviens bien le paderyl c'est 20mg de codéine phosphate donc à peu prêt 15mg de codéine, mais à vérifier. Petite astuce pour vérifier : tu regardes sur la boite ;)[/quote]
Yo ! Alors je prends 120-130 mg d'habitude, je vais prendre 105mg en comprimés (donc 7 comprimés) avec 1 Phenergan, c'est trop baissé ou ça va ? Merci !

Codéine et dihydrocodéine » Comprimés de Paderyl. » 11 juin 2021 à  22:25

Bonsoir/Bonjour !

Alors commençons, en gros, je compte passer de l'Euphon aux comprimés de Paderyl (codéïne) pour éviter tout ce qui est boisson (pour faire du puprle drank) etc...car je reprends le sport et que trop de sucre c'est pas trop ça (je ne prend pas ça durant mes jours de sport, c'est occasionnel). J'aimerai savoir si de une, j'ai besoin de faire une CWE (je pense pas vu que les CP de Paderyl ne contiennent pas de Paracetamol mais je sais pas trop) et de deux, est-ce que les effets seront les mêmes et de trois, combien de MG de codéïne contient un comprimé de Paderyl (je demande car je vois des gens dire 20 puis 15, je suis perdu. Voilà !

Merci d'avance ! :peace:

Codéine et dihydrocodéine » Conseiller un ami pour sa première dose (Lean). » 15 mai 2021 à  22:06

Merci de ta réponse Zazou !

L'ami en question ne boit pas et ne fume pas, il ne prend rien d'illicite.
Je lui demanderais de prendre un tout petit peu du genre, une cuillère à soupe, attendre 30 minutes et voir si ça va. Puis après, je pense qu'il pourra attaquer facilement 80/100mg.

Codéine et dihydrocodéine » Conseiller un ami pour sa première dose (Lean). » 15 mai 2021 à  21:04

Bonjour/Bonsoir !

Alors je suis ici pour vous demander quelque conseil, si possible.

En gros, un ami à moi souhaite consommer de la Lean donc de la codéïne avec un antihistaminique (ici le Phenergan) sauf qu'il ne sait point comment doser sa première prise en codéïne. Je sais que les doses dépendent des gens mais comment prendre sa toute première dose ? Je lui ai conseillé 100 mg (c'est ce que j'ai fait ma première fois) et 1 Phenergan (aussi comme j'ai fait ma première fois) d'ailleurs, il fait environ 1.72 pour ~62kg si ça peut aider. J'aimerais savoir si ce que je lui ai conseillé est complètement absurde ou si ça va.

Voilà !

Peeeaaaaaace.

Codéine et dihydrocodéine » Espacer mes prises de Lean. » 14 mai 2021 à  22:35

[quote=Mauddamier]Accoutumance c’est le fait de s’habituer aux effets de la codéine, et des opiacés de manière générale. C’est à dire que tes 110mg vont peut-être te paraître fade au bout d’un moment.
Tu vas te dire « je peux augmenter à 150, juste pour voir ce que ça fait »
L’accoutumance c’est le fait de se dire que tes 110 ne te suffisent plus. Tu te rappelleras ta première expérience de lean, tu voudras ressentir aussi puissamment l’effet...

L’accoutumance c’est s’habituer et ne plus y trouver le même plaisir.[/quote]
D'accord ! Et bien écoute, je te remercie du fond de mon coeur de m'avoir répondu avec autant de patience et de bienveillance.

<3

Remonter

Pied de page des forums