Recherche » Forums » Auteur : xampinyo

Cathinones et RC stimulants » Vives douleurs et lésions après la 3-mmc » 23 novembre 2021 à  20:07

Hello,

Et merci Cependant d'avoir pris le temps de répondre ! :coeur:

Oui je me rince les naseaux et plutôt deux fois qu'une. D'ailleurs, l'expérience tend à montrer que ce n'est pas nécessairement lié, puisque[b] les désagréments semblent apparaitre aussi sans prise en snif (para uniquement).[/b] Je vais en reprendre bientôt, j'essaierai de ne pas craquer et de m'en tenir aux paras. Je trouve en effet que les effets sont plus plaisants et le craving plus facile à gérer. Le piège de la trace, c'est que les effets sont quasi immédiats, donc on se dit toujours "boh allez une petite dernière".... :rolleyes:

Tu as raison, je devrais la faire tester, mais des amis qui l'ont fait analyser disent que c'en est et qu'elle n'est pas coupée. Je n'ai malheureusement pas les moyens de faire ça prochainement, je dois me déplacer assez loin de chez moi pour cela.

Certes je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur des problèmes rigoureusement similaires aux miens, pourtant, [b]le wiki de psychoactif f …

Cathinones et RC stimulants » Vives douleurs et lésions après la 3-mmc » 21 novembre 2021 à  17:57

Salut tout le monde,

Tout d'abord, je suis nouveau ici et si je fais ce post, c'est parce que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en faisant quelques recherches. Toutefois si un post traite déjà de cette question, désolé pour le doublon et merci de me renvoyer là bas.

Voilà, je suis consommateur régulier de 3-mmc (environ une ou deux fois par mois) et j'ai l'habitude d'en taper 350-600mg par session, essentiellement en para, meme si ça dérape parfois en traces sur la fin (avec le craving qu'on connait).

[b]Dès 300mg environ, j'observe l'apparition d'irritations plus ou moins marquées dans la bouche et j'aimerais en comprendre l'origine et savoir s'il y a des moyens de les prévenir.[/b] Les premières fois que ces irritations sont apparues comme vraiment genantes, il se trouve que j'avais tapé en para et en traces et du coup j'ai attribué cela à un effet du produit sniffé et de son écoulement par les narines internes.

Or, je ne suis pas sur que ce soit le cas, vu que les irri …

Remonter

Pied de page des forums