Recherche » Forums » Auteur : xxspaso

Codéine et dihydrocodéine » Frustration codéine » 04 novembre 2020 à  13:01

Salut j’ai bien compris que le mélange était déconseillé et j’ai jamais fais le con avec ça simplement, je suis frustré d’avoir moins senti d’effet avec 100mg qu’avec 60 et deux lexomil. Et pour la dépression respiratoire ce n’est pas réellement ce que j’ai eu, je pense que c’était plus l’angoisse d’avoir peur qu’il m’arrive un truc que autre chose. Quand tout allez bien je me sentais bien mais je sentais bcp moins ce bodyload et ce ralenti typique de la codéine. Je pense la prochaine que y’en prends garder la même dose pour euphon phenergan mais éviter déjà une boisson sucré quand j’étais sous codéine j’étais calme mais énervé en même temps donc je pense essayer au maximum de limité le sucre, boire un peu plus rapidement et le prendre à jeun aussi pour éviter tout risque de mal être etc qu’en pensez vous ? Et d’ailleurs j’ai plutôt bien dormis même si a des moments je me réveiller en sur saut c’est assez étrange et ce matin je me sentais assez fatigué mais bien..

Codéine et dihydrocodéine » Frustration codéine » 04 novembre 2020 à  10:04

Salut, après avoir profiter un peu du trip je n’avais finalement pas trop de mal à respirer car quand j’étais calme tout allez bien je pense que c’est une certain angoisse que j’ai car je suis comme ça de base. Mais j’aimerai ressentir plus d’effet, pensez vous qu’il faut augmenter la dose de codéine ou alors la dose de phenergan. Et une chose a savoir qui peux changer quelque chose j’ai bu la bouteille en 1h30 à peu près donc faudrait t’il que je vois plus vite pour bien sentir les effets monter etc ? Bien à vous

Codéine et dihydrocodéine » Frustration codéine » 04 novembre 2020 à  00:39

Bonjour/bonsoir

Je suis actuellement sous codéine et voilà j’ai un problème, je n’ai pas bcp d’effet... je n’ai pas de bodyload pas trop d’effet coton etc et j’ai même un peu de mal à respirer et par moment mon coeur s’accélère « on dirais » et j’engoisse car je suis assez anxieux.

Je prends donc 100ml d euphon avce deux phenergan que je mélange dans un orangina. Je n’en prends que très rarement la dernière fois devait être y’a 1 mois et j’espace bien les prises donc aucun soucis là dessus.

J’aimerai que vous m’aidiez a trouver ce qui cloche car 100mg n’est pas une petite dose tout de même donc cela me frustre assez car dans un autre forum j’ai fais pars d’un problème ou je pouvais prendre 60mg de codéine avce deux lexomil et je me sentais bien plus high que actuellement... bien à vous

Codéine et dihydrocodéine » Codéine + bromazepam anxiété » 27 septembre 2020 à  15:19

Bonjour merci de vos réponse, c’est pas vraiment pour faire de l’automédication ou par rapport à des problèmes, c’est plus pour le récréatif c’est pour cela que j’en prends seulement de temps en temps etc mais je suis assez frustré par rapport à la codéine car je me demande quand je fais mon combo si c’est pas plutôt le broma que je sens et pas vraiment la codéine, je n’ai jamais réellement ressenti une grosse defonce à la codéine et pourtant la plus grande dose que j’ai pris cetais 120 mg seul sans broma mais rien alors que quand je prends seulement 60 mg avec du broma je me sens quand même bien j’ai chaud dans les muscle etc mais c’est pas non plus une grosse perche j’aimerai bien essayer d’être bien percher au moins une fois pour ressentir les effets de la codéine que me conseillez vous ??

Codéine et dihydrocodéine » Codéine + bromazepam anxiété » 23 septembre 2020 à  18:25

Cela ne fais pas parti du sujet non plus mais je suis quelque de « déréaliser » je me demander si la codéine ou lexomil m’aider ou m’enfoncer encore plus selon vous ?? car sous leurs effet du moins le bromazepam j’ai un peu plus confiance en moi même si je ne trouve pas la différence énorme...

Codéine et dihydrocodéine » Codéine + bromazepam anxiété » 23 septembre 2020 à  18:20

Bonjour merci de ta réponse je suis bien conscient des risques et je suis désolé de ta situation mais comme je l’ai dis plus haut je fais min des pauses de quelque jour pour toujours retrouver les effets et ne pas tomber dans une dépendance alors j’ai pu remarqué que même si je fais une pause de 1 mois je ne retrouve plus les meme effets qu’à l’époque c’est dommage... enfin bref pour dire que je suis rigoureux sur les mélanges et je fais attention à pas tomber dedans et oui en effet je prends du codoliprane ou j’en prends 3 maximum à cause du paracetamol et contrairement à ce que tu me dis quand je prends le combo lexomil - codéine je suis très bien le lendemain pas d’angoisse pas là boule au ventre juste quand je tourne la tête assez vite j’ai un effet comme si j’étais un peu déconnecté mais sinon ça se passe bien en général si je n angoisse pas au sujet des doses que je prends...

Codéine et dihydrocodéine » Codéine + bromazepam anxiété » 23 septembre 2020 à  07:37

Bonjour merci de vos réponses j’ai déjà fais palier par palier avec l’alprazolam et j’ai jamais ressenti quelque chose à part d’avoir l’impression d’avoir la tête lourde rien de spécial et si je mélange les deux c’est pour pas à avoir à beaucoup dosé en codéine et en bromazepam puis je trouve que le mélange va bien ensemble contrairement a l’alprazolam où je ne ressens rien de spécial même avec 0,75 mg et je n’ai jamais mélanger l’alcool avec les benzos je connais le risque en effet dépression respiratoire trou noir etc mais dailleur je me demande du coup si on prends un cachet de broma et qu’on bois par exemple un panacher ou y’a très peu d’alcool y’a t’il un grand risque ?? Et qu’elle seront les effets ?

Codéine et dihydrocodéine » Codéine + bromazepam anxiété » 22 septembre 2020 à  16:00

Bonjour merci de votre réponse
J’ai déjà essayer 90mg de codéine et 6 mg de Broma mais j’ai pas trop remarqué de différence mais peut être placebo qu’en pensez vous
J’ai aussi une autre question je dispose aussi de alprazolam ça m’arrive de mélanger les trois ensemble donc 60 mg de codéine 6 mg de broma et 0,25 d’alprazolam mais je ne sens pas du tout l’alprozolam c’est une faible dose mais j’avais déjà essayer d’en prendre sans rien sans dépendance et je n’ai rien ressenti du tout contrairement au broma au quel je réagi bien je me sens ralenti j’aime bcp donc je voudrais savoir comme je pourrais ressentir les effets de l’alpra ??

[b]Excuser moi pour les fautes et la construction de mon texte vraiment épouvantable mais j’ai pas trop le temps[/b]

Codéine et dihydrocodéine » Codéine + bromazepam anxiété » 21 septembre 2020 à  22:14

Bonjour merci pour votre réponse en effet je pense que je m’angoisse tout seule mais j’avais une questions de plus..
Pensez vous que 90mg de codéine avec 14 de bromazepam d’un coup est risqué ? Même par rapport au dose que je prends habituellement car au dosage actuelle ca me fais un bon effet et je dors bien mais c’est pas très fort j’aimerai sentir beaucoup plus les effets alors que me conseiller vous ??

Codéine et dihydrocodéine » Codéine + bromazepam anxiété » 20 septembre 2020 à  23:53

Bonjour à tous

Je viens vers vous après une expérience assez étrange avec ce combo bromazepam et codéine je vous explique :
J’ai par habitude de temps en temps de prendre 2 cachet de codoliprane donc 1000mg paracetamol 60 codéine ce qui n’est pas énorme du tout en y ajoutant pour être bien ralentit 14 mg de bromazepam, je fais généralement des pause assez long entre chaque prise pour ne jamais à avoir augmenter les doses mais à chaque fois que je prends ce combo j’ai les mains qui deviennent moites et je stresse je me demander pourquoi alors que ce n’est pas du tout une dose conséquente je pense...
Est ce de l’anxiété ou réelement un surdosage mais cela m’étonnerait qu’en pensez vous ??

Tramadol » Première expérience Tramadol + effet secondaire » 12 juin 2019 à  23:32

[i]Bonsoir, excuser moi de ma réponse très tardive.

Je vous remercie pour vos réponses et je prends note.
Je n'y ai pas toucher depuis mais cela ne saurait tarder, pour la prochaine prise je prendrais 100mg d'un coup car en y repensant il y avait pas cette super montée de bien être comme tout le monde en parle et le temps passe tellement que juste a pars une grosse somnolence je n'ai pas ressenti tant d'effet que ça.
En espérant que la prochaine fois sera plus concluante.

Merci et a bientôt.
[/i]

Tramadol » Première expérience Tramadol + effet secondaire » 25 avril 2019 à  16:27

[i]Tout d'abord merci de vos réponses :), bien entendu je compter espacer les prises de 1 ou 2 semaine pour éviter toute addiction, est ce que 1 semaine c'est trop court ?

Apres quelque prise les effets désagréable du lendemain passerons ?
par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai pas beaucoup de souvenir du trip...

Pour la prochaine prise vous me conseillez de prendre directement 100mg ou de redrop comme a la première prise ?[/i]

Tramadol » Première expérience Tramadol + effet secondaire » 24 avril 2019 à  16:24

[i]Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je venais parler de mon expérience avec le Tramadol et quelque question a propos de ce qui m'est arriver suite a cette prise. Je précise que c'est la première fois que je prenais ça (je ne fume absolument pas)

Donc il y a plusieurs jours j'ai décider de prendre du Tramadol a des fins récréatif.( je précise que j'ai pris du Tramadol biogaran de 50mg).

Vers 23h40 je prends 50mg de Trama pour commencer doucement et voir si tout vas bien, une heure plus tard aucun effet donc je décide de prendre 50mg en plus, en le prennent j'ai eu une grosse monter de vomis mdrr mais je n'ai pas vomis.
Après 1h toujours rien donc a se moment la je décide de redrop avec 50mg toujours avec cette montée quand je le prends. 30min plus tard je décide d'aller me coucher avec de la musique en attendant les effets, 30min plus tard toujours rien mais hors de question d'en prendre plus.
puis vers 2h30 donc environ 20 min après les effets commence a arriver, je me sentai …

Remonter

Pied de page des forums