Recherche » Forums » Auteur : xxxzzzaaa

Crystal meth (méthamphetamine) » je suis addicte à la meth ?  » 05 septembre 2022 à  03:04

bonjour à tous, il y’a quelques mois j’ai posté un message dans lequel je disais que j’étais amoureuse de la meth mais que je n’étais pas addicte :lol:… les choses ont un peu changé depuis et je vous demande de l’aide …
bon alors je n’avais pas pris de meth depuis début juin et nous sommes début septembre, j’ai vécu un mois de juin horrible parce que j’étais dans une sorte de redescente après en avoir pris environ tous les jours pendant 4 mois.
le fait de pouvoir tenir 3 mois sans m’a vraiment fait croire que je n’étais pas addicte mais je suis rentrée entre temps. j’ai fait ma rentrée scolaire et aujourd’hui (2 jours apres) j’en ai racheté. Le lsd c’était ma drogue preferee. mais j’en ai pris avant hier et la seule chose à laquelle je pouvais penser c’était la meth et comment j’allais me débrouiller pour trouver de l’argent pour en acheter. J’ai 18 ans et j’ai mal aux dents. j’ai peur d’avoir la bouche de meth et de perdre toutes mes dents. mais le seul moment où je me sens vraiment …

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 04 septembre 2022 à  20:06

oui c’est un peu une galère d’en trouver en france les français sont ps des grands conssomateurs de drogues autre que coke et weed il me semble… bref moi je cherche de l’hero depuis plus d’un an mais c’est quasi introuvable..

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?  » 03 juillet 2022 à  10:11

merci les gars de vos réponses ça fait plaiz et je fais attention ne vous inquiétez pas ! :peace:

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ?  » 26 juin 2022 à  21:06

bonjour à tous,
il y’a quelque mois de ça j’ai perdu de la ketamine dans ma chambre et malgré l’avoir chercher pendant plusieurs jours je ne l’ai pas retrouvé, il y a un peu plus d’une semaine ma mère l’a retrouvé dans ma chambre et maintenant elle est convaincue que je suis une énorme droguee et que je dois aller en detox. je touche rarement à la prod depuis plusieurs semaines et je ne suis pas une consommatrice active ou du moins pas ou point de s’en inquiéter. mes parents n’écoutent aucun de mes arguments rationnels, et je n’ai vraiment pas envie d’aller en detox. est ce que vous savez ce que je pourrai dire pour leur faire comprendre que je ne prends plus de drogues dures?
merci

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 25 juin 2022 à  22:04

je n’ira pas jusqu’à dire que j’effectue une analyse étant donné que eux se plaignent de drogues et m’expliquent leurs vies sobres et sont la personne sobre stéréotypé. c’est à la limite eux qui m’incite à effectuer ce rapprochement quand ils disent qu’ils font des overdoses d’une personne, ça prouve quand même bien quelque chose, qu’ils ont un monde tellement pré défini, tellement gris, tellement banal que quand il se passe quelque chose d’hors du commun c’est fou et c’est dangereux et ca fait peur. je parle d’une sobriété en général pas que dans des substances, une personne sobre de la vie. ennuyante.

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 25 juin 2022 à  16:13

oui moi aussi c’est un peu pareil. les gens pensent que tout vient des drogues… ah non non messieurs je suis comme ça depuis l’enfance, puis oui la drogue c’est mauvais blablabla mais si je l’avais pas découverte je me serai suicider lol et il n’y a aucun but à aller en centre de désintoxication si soi même on a pas envie d’arrêter et les psychiatres c’est nul quand on me prescrit de la drogue j’ai le droit mais la non ?
moi aussi je ressens un désintérêt pour les autres. on a failli me diag sociopathe quand j’étais petite mais j’irai jusqu’à la, c’est juste que je n’arrive pas a ressentir ne serait ce le moindre petit intérêt pour quelqun dans le monde, tout le monde est nul ces temps si, personne comprend rien.
les gens arrêtent de me parler parce qu’ils font des « overdoses » de moi. ca prouve bien qu’ils sont beaucoup trop sobres.:demon:

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 23 juin 2022 à  14:22

oui, avec ma copine on en a rigoler on a dit que c’est vrai que sous meth on parle pour nous et pas pour l’autre et que notre histoire nous intéresse plus que l’autre. les drogues qui me rappellent un fragment de ma personne c’est les meilleurs !!!
c’est une drogue qui te donne une confiance en toi énorme et juste un intérêt envers soi même qui est monstre, je pense que tout l’intérêt de la drogue vient de la, pouvoir se voir un peu comme d’un regarde extérieur et pouvoir ressentir de réels sentiments envers soi même (mais pas amoureux bien évidemment).
on pourra le nier mais est ce que tout l’intérêt qu’on porte envers les autres, envers le monde revient à nous satisfaire nous meme?
bah c’est un peu pareil avec la crystal :peace:

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 23 juin 2022 à  09:10

et même tu vois des psychés comme le L ou les champis c’est vu comme un truc trop cool qu’il faut tester absolument, alors que je trouve que c’est vachement plus intense et « effrayant » (Le L reste tout de même ma drogue préférée, même au dessus de la meth), moi les seules fois où j’ai cru faire un bad trip ou je me suis sentie vraiment inconfortable c’était sous L. Sous meth je ne me vois pas faire un bad parce que ça te fait pas réfléchir à tout et tout remarquer comme le L, justement avec la crystal tu deviens tellement égocentrique et narcissique et c’est le meilleur sentiment au monde !

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 23 juin 2022 à  09:05

oui je suis totalement d’accord avec toi, le problème c’est que la société trouve que toutes les drogues sont mauvaises (bon a la limite le cannabis ça passe) mais que l’alcool est bon ! et c’est normal de boire jusqu’à ne plus pouvoir en marcher chaque soir ! je déteste l’alcool ? donc en même temps si je veux garder une vie sociale et pas sortir avec mes potes sobres quand eux seraient bourrés franchement autant prendre des drogues.
mais la meth principalement je trouve ça hyper diabolisé, quand même pas autant que l’hero et le crack alors que pendant une discussion avec une sdf sur les drogues il me disait clairement que la meth c’était beaucoup plus dangereux et pour beaucoup + addictif. moi j’avais peur de tester la meth, j’me suis dit que ça allait être des effets de ouf que je pourrais pas contrôler et au final non c’est genre au même niveau que la ketamine ou les taz, tu peux quand même être dehors si t’es defoncé.
et oui je sais pas c’est hyper compliqué pour moi les relatio …

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 22 juin 2022 à  23:14

merci pour ta réponse qui m’a fait (du plus que je pouvais) réfléchir et sur le fond je suis d’accord avec toi mais étant donné que je n’ai jamais connu l’amour envers une personne et que je suis réaliste, pour moi l’amour ça consiste un peu en ça, se « servir » de quelqu’un parce qu’il nous réconforte, parce qu’il nous met au meilleur de nous mêmes, j’ai l’impression que l’amour n’existe pas parce qu’il ne serait qu’une illusion égoïste ?

pour ce qu’il en est de la meth, je ressens oui une sorte de confort mais aussi une sorte d’euphorie a y penser, des papillons dans le ventre. aussi ! j’entends un peu des voix depuis longtemps donc j’ai l’impression d’être en connexion directe avec la meth parce que j’ai l’impression qu’elle s’est en quelque sorte installée dans mon cerveau. en fait j’ai l’impression que la meth a une personnalité, qu’elle m’aime elle aussi ? les seuls moments où j’ai l’impression qu’elle m’aime pas c’est quand ma tolérance monte :( mais c’est aussi l’aspect ultra …

Crystal meth (méthamphetamine) » melange meth/alcool ?  » 22 juin 2022 à  22:32

bonjour à tous,
je suis sous meth en ce moment même et je me demandais ce qui ce passait si je mélangeais avec un peu de vodka ?
sur des sites ultra médicaux ils disent d’absolument pas le faire, mais bon ils disent aussi de jamais prendre de meth pourtant me voilà !
je préfère demander à des personnes utilisatrices pour savoir si les risques s’amplifient ? comment le « high » se passe ? j’ai vu sur reddit qu’apparemment on avait moins d’énergie voir de la fatigue. si personne n’a la réponse je testerai pour être sûre et posterait le résultat pour aider mon prochain ✝️
bonne soirée les copains/copines ?

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 22 juin 2022 à  21:57

merci !!! a part ma copine, je connaissais personne qui avait ressenti ça et je me suis dit que j’étais en train de devenir folle :smoke:
cependant tandis que ma copine compte vraiment arrêter a un moment précis moi je pense comme toi, jamais de ma vie j’arrêterai! les drogues c’est un peu trop diabolisé… :punk3:

bonne soirée prends soin de toi !

Crystal meth (méthamphetamine) » Tomber amoureux de la meth? » 22 juin 2022 à  21:03

Bonjour à tous !
Aujourd’hui je pose une question un peu bizarre, donc ne me prenez pas pour une grosse addicte ou pour une malade mentale s’il vous plaît ! On m’a beaucoup expliquer le sentiment de l’amour, le fait d’être vraiment amoureux(se) et je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un, la seule chose pour laquelle je ressens quelque chose d’un peu similaire c’est la crystal, ne pouvant pas vous demander d’étudier et de connaître mes sentiments, je voulais vous demander si il était (de manière pratique et technique) possible de tomber amoureux(se) d’une drogue et plus précisément de la meth ? est ce que quelqu’un a déjà expérimenter quelque chose de similaire ? et ne vous inquiétez pas je ne suis pas juste addicte, ça peut paraître pour juste quelqu’un qui aime tellement la drogue qu’il pense qu’il en est amoureux mais je peux passer beaucoup de temps sans y toucher et ne ressens pas un manque particulier ! voilà merci à vous et j’espère avoir des réponses !

Remonter

Pied de page des forums