Recherche » Forums » Auteur : ylr

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 03 novembre 2022 à  19:34

ylr
Replies: 40

Aller au message

Salut, je trouve que les contributions d'Ectaty et d'Alchy sont bien documentées (voire trop); le hic c'est qu'on ne peut pas en faire une synthèse claire.
1/ si j'avais de la 3MMA devant moi, bien que connaissant bien la 4MEC, la 3MMC et la 3CMC, je ne saurais pas par quel dosage débuter: de 20 à 250 mg, Messieurs, c'est gigantesque et vos conseils relèvent de la roulette russe (no offense);
2/ question donc simple: Monsieur lambda s'injecte régulièrement des slams de 200 mg de 3MMC, il lit que la 3MMA a "des effets entre la 3MMC et la 3CMC" sur les sites de revendeurs, il se dit "chouette je vais essayer parce que la 3MMC c'est plus ce que c'était et la 3CMC encore pire comme succédané"... Monsieur Lambda m'annonce qu'il va venir chez moi pour essayer! "Alerte, lui dis-je: c'est des amphétamines, pas des cathinones, donc je ne sais rien des dosages, du temps à respecter entre les slams, etc." Alors, Ectaty et Alchy, je fais quoi avec Monsieur Lambda?
Merci d'avance …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 02 mars 2022 à  20:15

ylr
Replies: 40

Aller au message

Bonsoir,
Je suis passé par la méthylone, la 4mec, la 3mmc, tina.
Quel est le bon dosage de la 3mma en slam? Je prenais la 3mmc entre 0,25 et 0,30 g.
A quels intervalles? Est-on plus proche du slam toutes les heures de 3mmc ou toutes les 5 heures de tina?
La tina empêche très longuement de dormir, au-delà de 24 heures, tandis que la 3mmc ne m'empêche plus de dormir, après un xanax. Qu'en est-il de la 3mma?
Merci!

Research Chemicals (RC) » 2-fma » 02 décembre 2021 à  19:05

ylr
Replies: 3

Aller au message

Merci pour vos réponses. Je suis donc allé voir les remontées des uns et des autres.
Cela ne m'incite pas à m'y lancer. Je ne suis plus un aventurier en RC et autres.
J'aimais bien la 4MEC et moins la 3MMC et dorénavant la vieille 3CMC qui est vendue à sa place, par défaut, est moins agréable et plus dangereuse à mon avis. J'ai demandé au CEIP de Fernand Vidal un avis mais il n'y a pas beaucoup de littérature à ce sujet.

Research Chemicals (RC) » 2-fma » 02 décembre 2021 à  11:57

ylr
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des remontées d'expérience de la 2-FMA en conso, snif, inhalation et IV? Dosages notamment puisque s'il s'agit de méthamphétamines, la conso en IV slam doit être prudente?
Merci de vos retours!

Cathinones et RC stimulants » Infos acheminement RC en France » 02 avril 2021 à  08:46

ylr
Replies: 14

Aller au message

[quote=Cobe][quote=ylr]Salut, il y a actuellement deux sites cousins dont tous les envois via UPS, GLS et FEDEX ont été bloqués par la douane française, il s'agit de
d******t*s**** et du plus ancien s*****r******s. Savez-vous si d'autres sites basés aux Pays-Bas font aussi l'objet d'un ciblage des douanes françaises en ce moment?[/quote]
Tu aurais une source ? Je vois mal comment la douane pourrait bloquer TOUS les envois de certains sites en particulier ?

Perso j'ai reçu ma commande de r**ec***s (qui envoie des pays bas) sans problèmes comme d'habitude ;)[/quote]
C'est pourtant ce qui arrive aux deux sites que j'ai cités. Ils ne proposent plus, de fait, les transporteurs sécurisés. J'ai différentes infos qui mentionnent que les colis UPS et FEDEX ont été renvoyés et que d'autres avec GLS ont été saisis. En même temps, leurs paquets devenaient repérables: pochettes blanches et vertes. C'était déjà arrivé à sen**rom***** il y a deux ans et ils avaient dirigé leur clientèle vers du***. …

Cathinones et RC stimulants » Infos acheminement RC en France » 01 avril 2021 à  14:48

ylr
Replies: 14

Aller au message

Salut, il y a actuellement deux sites cousins dont tous les envois via UPS, GLS et FEDEX ont été bloqués par la douane française, il s'agit de d******t*s**** et du plus ancien s*****r******s. Savez-vous si d'autres sites basés aux Pays-Bas font aussi l'objet d'un ciblage des douanes françaises en ce moment?

Je dois dire, à titre personnel, et si les douanes nous lisent ici, qu'il est plutôt malvenu d'emmerder les petits consommateurs de rc , de 3mmc par exemple dans un contexte de tension sociale due à la pandémie. Le risque est de crisper encore plus la population. Que je sache, même si on a fermé les bars, on peut toujours se fournir en alcools... Imaginez ces magasins d'alcools fermés aujourd'hui...

Pour détourner Marx, l'opium est l'opium du peuple.

A bon lecteur, salut!

Remonter

Pied de page des forums