PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : zagzig

Poppers, solvants et gaz » Gros problèmes de vue suite prise de poppers (consommateur régulier depuis 15 ans) » 18 juin 2021 à  11:32

Bonjour,

Il y'a plus d'un mois, j'ai pris du poppers pendant de 2h (suis un consommateur très régulier depuis 15 ans) et le lendemain je me réveille avec des phosphènes dans yeux en permanence (scintillement - sensation de neige dans la vue en permanence).

Je suis allé aux urgences de l'hôpital des 15/20 à Paris, et voir 2 ophtalmologues. Tous me disent qu'il n'y a rien à faire et que cela va PEUT ETRE passé au bout de quelques semaines, ou mois, voire pas du tout !

J'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet et apparemment, ce serait mes cellules photoréceptrices que se seraient dégradées.

Sauf que ça fait déjà 6 semaines et je ne vois aucune amélioration.
Je commence sérieusement à m'inquiéter car c'est très handicapant pour travailler (écran toute la journée), et je ne distingue plus les visages correctement à 10 mètres de moi, ni les plaques d'immatriculation, sans parler de la nuit où tout scintille de partout.

Je prends des compléments alimentaires spéciaux pour les yeux depuis …

Poppers, solvants et gaz » Poppers maculopathy - perte de vision - mon expérience » 18 juin 2021 à  11:22

Bonjour,

Il y'a plus d'un mois, j'ai pris du poppers pendant plus de 2h (après une consommation très régulières depuis 15 ans) et le lendemain je me réveille avec des phosphènes dans yeux en permanence (scintillement - sensation de neige dans la vue en permanence)

Je suis allé aux urgences de l'hôpital des 15/20 à Paris, et voir 2 ophtalmologues. Tous me disent que y'a rien à faire et que cela va peut être passé au bout de quelques semaines, ou mois, ou pas du tout !

J'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet et apparemment, ce serait mes cellules photoréceptrices que se seraient dégradées.

Sauf que ça fait déjà 6 semaines et je ne vois aucune amélioration.
Je commence sérieusement à m'inquiéter car c'est très handicapant pour travailler (écran toute la journée), et je ne distingue plus les visages correctement à 10 mètres de moi, sans parler de la nuit où tout scintille de partout.

Membre "chien de la chasse", je te remercie pour ton expérience, et je voudrais savoir si c'est les …

Remonter

Pied de page des forums