Recherche » Forums » Auteur : zelie

Codéine et dihydrocodéine » De la Codeine à la Buprénorphine , changement de vie ! » 13 février 2018 à  19:08

zelie
Replies: 10

Aller au message

Bonjour à vous Neo et push ! Tu veux sauter le pas quand Push? C est aussi courageux à toi ! Tu prends quoi actuellement ?
Pour finir comme je vomissais encore à 1.5 je suis passée à 1 . Deuxième jour , pas de vomi ahah . Par contre j’ai eu deux trois envies de ravaler deux prontalgines comme au bon vieux temps mais ça passe comme une envie de clope .
J’ai revu le psychiatre qui est étonné que je prenne 1 seul mg alors qu il m’avait prescrit 4 et m’a dit en gros «  bah vous n’avez pas besoin de moi vous faites tout toute seule » oui en même temps si il m’a prescrit la bupré qui m à permise d en être aujourd’hui à mon 16eme jour sans un seul cachet de codéine . Plus qu à l oublier totalement . Étrangement quand je tombe sur une boîte vide chez moi je me dis «  mais comment j’ai fait ?! Et pourquoi j’ai pas arrêté avant ?? » la vie est quand même plus simple maintenant , moins chère ... même si oui ... je n’ai plus ce petit effet boostant qui arrivait 20 minutes après lesbienne avoir a …

Codéine et dihydrocodéine » De la Codeine à la Buprénorphine , changement de vie ! » 11 février 2018 à  14:52

zelie
Replies: 10

Aller au message

Bon ... et bien j’ai encore été capable de vomir ce midi avec 1.5 mg... et j avoue je me sentais défoncée quand j’ai pris les 1.5 .. je vois le psychiatre demain mais il semble évident que soit j’aime pas le sub soit c est encore trop fort :-( marre

Codéine et dihydrocodéine » De la Codeine à la Buprénorphine , changement de vie ! » 10 février 2018 à  12:16

zelie
Replies: 10

Aller au message

Reck, tu parles de vomissement , mais le bupré fond sous la langue, si on vomit après ça joue quand meme tu penses ? justement pendant ma semaine de vomi ( lol je crois que j'ai vomi plus en une semaine que sur ma vie entière ) je me demandais si je vomissais aussi le bupré mais je pense n'avoir vomi que mon xanax !
En tout cas vu que j'ai eu une première ordonnance largement surdosée , j'ai de la bupré plus qu'il n'en faut en cas de soucis .
Et vu la flipette que je suis, je ne risque pas d'en prendre plus que ce que je prend la ... normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis

Codéine et dihydrocodéine » De la Codeine à la Buprénorphine , changement de vie ! » 10 février 2018 à  12:10

zelie
Replies: 10

Aller au message

Bonjour a tous

Merci Reck, noyer et raf pour vos réponses qui font plaisir a lire , merci aussi pour vos conseils car je me sens assez seule avec tout ça, n'étant entourée que de gens a qui rien que la codéine ne parle pas ..

En effet il faudrait que je fasse une prise de sang pour vérifier l'état de mon foie, après tant de paracetamol, meme si j'avoue, ça me terrifie ... :(

Le psychiatre qui m'a prescrit les 4 grammes de buprenorphine est au courant du surdosage car il m'a téléphoné 4 jours après ma première prise . j'ai eu la sensation que ça le faisait rire, ou il a préféré en faire de l'humour me disant qu'au final j'aurai vécu m'a première overdose en ayant mon psychiatre pour dealer ! mise a part ça, il m'a conseillé de baisser petit a petit jusqu'a ce que je trouve ma dose personnelle, c'est comme ça que j'en suis arrivée a 1.5.

Aujourd'hui c'est la deuxième journée ou je me sens mieux au niveau énergie, grâce a un berocca et un café comme hier.
Et en effet, dans chaque com …

Codéine et dihydrocodéine » De la Codeine à la Buprénorphine , changement de vie ! » 09 février 2018 à  13:31

zelie
Replies: 10

Aller au message

Bonjour a tous

Nouvelle sur ce site qui me passionne depuis un moment, et après avoir posté mon premier message hier dans " présentation" , je vais détailler ici mon expérience , en espérant pouvoir lire vos conseils, ou en donner a ceux qui vivent la meme expérience que moi .
Depuis 2013, et une belle dépression, je suis tombée dans le cercle vicieux de la Codéine . j'avais de grands maux de tête et j'ai découvert l'effet magique du Prontalgine. paracetamol, Codéine et caféine, un merveilleux cocktail pour moi a l'époque qui a su enlever toutes mes douleurs mais surtout me booster pour avoir de l'énergie et de l'euphorie a revendre pendant mes longues journées de travail, et la relation amoureuse foireuse que je vivais a l'époque . Loin de moi l'idée de tomber dans la dépendance .
Malheureusement quelques mois plus tard je me suis rendue a l'évidence ... j'étais accro et je dépassais largement la prise maximale journalière . 2 cachets de Prontalgine toutes les trois heures pour ten …

Remonter

Pied de page des forums