Recherche » Forums » Auteur : zionland

MDMA/Ecstasy » Redescente de 3mmc/mdma et les cours » 06 décembre 2022 à  14:55

[quote=meumeuh]Déjà 3-MMC et MDMA c'est pas ouf comme mélange ( sérotonine)

Et la MDMA tu ne t'ai pas renseigné avant ? Car contrairement à la 3-MMC qui tape un peu sur la sérotonine la MDMA elle te vide tes stocks.

Donc faut espacé chaques prises
Je te laisse vérifier sur le psychowiki, ou laisse la plasse à d'autres personnes disponibles, car je vais chez mon médecinen espérant qu'il y ai pas beaucoup de monde avant moi, et je suis donc dans le bus. :punk2:

Amicalement[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse, prennant de la mdma depuis quelques temps, j’étais au courant de sa redescente et de son impact sur la sérotonine mais je ne pensais pas que le mix des deux pouvait être si fatal. En effet, je suis très peu renseignée sur la 3mmc, j’aurais du faire mes recherches avant sachant que j’en ai pris énormément. C’est une erreur à ne pas refaire et je pense être en train d’apprendre ma leçon :surp:
Bon courage !

MDMA/Ecstasy » Redescente de 3mmc/mdma et les cours » 06 décembre 2022 à  13:47

Bonjour, j’ai consommé beaucoup de 3mmc et de mdma pendant 3 semaines consécutives presque chaque jour tout en essayant de gérer mes cours, hors cela a generé beaucoup d’absence et maintenant que la fête est finie, je n’arrive pas à sortir de mon lit et d’aller en cours, ce qui est sûrement le produit de la redescente. J’aimerais savoir comment passer outre car mes parents, profs et amis commencent à se poser des questions et cette situation n’est plus vivable.
Merci d’avance.

Remonter

Pied de page des forums