Recherche » Forums » Auteur : zizitaupe_meilleure_bande

RC dissociatifs » 2-FDCK Comparaison des effets en fonction des ROAs » 07 mai 2023 à  23:00

J’ai fait que oral, ça marche très bien, c’est facile à dosé (volumétrique souvent pour prendre 10mg à la fois selon envie jusqu’à l’arrivée la où je veux être), pas mal au nez, et selon psychonautwiki c’est plus puissant oralement que par le nez.

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 07 mai 2023 à  22:04

Merci de nous avoir raconté! Bon t’as eu la réponse pour tes questions principales, mais comme dit Cub, set et setting c’est tout. Être bien, avoir bien dormi, être avec une bonne personne qui te respecte et qui comprends qu’il faut pas être stressé, avoir rien à faire du tout dans la journée, éviter les transports, couper les portables…

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 07 mai 2023 à  10:16

Allez raconte!

Moi je devine que ton bus s’est écrasé dans un camion remplit de chatons. Personne s’est fait mal mais vous avez passé l’après midi vous roulant sur un tapis de bébé chats. Puis vers heure 10 vous vous êtes rendu compte qu’il n’y avait jamais d’accident ni de chat, que vous êtes en pleine forêt et que vous faites des câlins aux pommes de pin tout l’aprem… (bon c’est plutôt un tr sous delirogenes ça)

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 06 mai 2023 à  13:56

[quote=Cub3000][quote=zizitaupe_meilleure_bande]
Donc s’tu continues jusque quand t’es redrops? Cad ça ressemble à quoi la chronologie des prises pour toi?[/quote]
Pour rejoindre ton point de vue : arrive toujours un moment où ça ne va plus avoir d'intérêt, à part prolonger la stimulation, mais les effets proprement psychédéliques ne sont plus là et je trouve que c'est le moment le plus pénible du voyage finalement : quand je ne trippe plus mais que je suis encore remonté à bloc en mode lapin duracell, et qu'il est impossible de dormir. Donc arrivé là, clairement je ne vais plus redropper. Mais sinon j'ai pas vraiment de protocole fixe, c'est surtout au feeling, en fonction du trip. Parfois je redroppe tôt, par exemple quand la première montée est excellente, qu'il est évident pour moi que tout va bien se passer et que j'ai envie de pousser mémé dans les orgies, là je ne vais même pas attendre le plateau pour en remettre un peu. Sinon ça peut-être une fois stabilisé au plateau, un redr …

RC Psychédéliques » Le 2cb fly a il l’es même effet secondaire du bromo-dragonfly » 06 mai 2023 à  11:07

Ce sont deux drogues bien différentes. Si c’est professionellement testé, ça doit être ok de prendre en dose normale 10-20mg sans autre drogue/médicament, sans risque signifiant. Il y avait plusieurs morts sous bromo quand un revendeur la vendu étiqueté 2cb fly. Mais pas de mort sous 2cb fly selon erowid. Après n’importe qui peut mal réagir à une drogue la première ou 1000eme fois. Aussi On dit que c’est un maoi donc il faut se renseigner la dessus je crois..

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 06 mai 2023 à  09:02

[quote=Cub3000]sur une session je ressens nettement l'effet de chaque redrop.[/quote]
Donc s’tu continues jusque quand t’es redrops? Cad ça ressemble à quoi la chronologie des prises pour toi?

Cathinones et RC stimulants » Amoxicilline et 3 MMC ?  » 05 mai 2023 à  16:07

Je redis ce qui était dis plus haut. Au meilleur des cas ça fera rien, voir ça baissera l’efficacité des des antibio (comme fait l’alcool et le soleil, si je ne dis pas de bêtise). Au pire, ça sera… bien pire? Mais même si ça fait que baisser l’efficacité, c’est pas une bonne idée, car tu veux pas taper une infection donc mieux vaut il mettre les chances de ton côté. Puis après tu pourra fêter ta santé en souriant toute la nuit sous 3cmc d’ici 7-10 jours.

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 05 mai 2023 à  10:38

[quote=Mikalion]Non ecoute surtout pas ceux qui te dise que ca sert a rien de diviser... c est une des regles de bases !! ... fait comme tu le sens et prends moitié par moitié c est ce que je ferais aussi c est beaucoup plus prudent ! Surtout pour ta première ! Et tu sentira ta premiere moitié et la deuxième ca c est une garantie. Je ne sais pas d ou on te sort que tu si tu prends d abord un demi tu ne sentira pas le deuxième demis car c est du bullshit![/quote]
Je ne comprends pas. Je me fie un peu sur expérience perso mais surtout sur tout ce que jai lu plusieurs fois qui dit que pour presque tout les psychédéliques (sauf les rares cas tel le dmt) un redrop apres ~2 heures sert à rien sauf en augmentant massivement les doses. Donc peut être j’ai tort mais c’est la première fois que je lis le contraire.

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 05 mai 2023 à  10:28

Oui finalement le gâchis financier c’est pas si grave que ça sauf, mais pour moi c’est la galère de se fournir qui rends ces drogues précieuses.

Et pour l’histoire de bus à deux heures de prise, comme dit turfu, tu sera en plein monter voir en pic. Pour moi entre 2-6 heures c’est le plus fort. Encore une fois, trouvé un moment sans obligation de ville/transport en commun/père… la forêt cest super mais le reste ca craint. Moi j’ai pris beaucoup de lsd en forêt et souvent je le prends en route ou en arrivant, j’y reste 8-10 heure. Je n’en prends plus jamais en ville et j’évite les transports en commun ainsi que toute personne qui pourrait me juger. plein d’histoires de bad commencé avec “on me regardait bizarrement et ça commençait à vriller dans ma tête.” Si vous insistez, les lunettes de soleil sont ton ami.

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 05 mai 2023 à  07:21

[quote=Jesuisturfu]j'suis étonné que ta principal source d'angoisse soit les pupilles dilatés.
Je consomme régulièrement du lsd et je savais même pas que ça dilatait particulièrement les pupilles et personne ne ma jamais fait de remarque sur mes pupilles.
Je crois que à part en soirée techno je n'ai jamais vu des gens faire des remarques sur le niveau de dilatation des pupilles :lol:

Sinon effectivement le lsd dure bien 12heures sachant que c'est une première et que tu n'as pas de tolérance tu devrais bien les sentir donc effectivement si tu redrop à midi tu seras sans doute défoncé à 23h.

Par contre je ne trouve pas que le redrop de lsd soit du gachis bien au contraire cela permet de mieux gérer les effets comme la substance est très puissante.
Cependant effectivement chez moi si je drop un demi puis un deuxième après il fera plutôt l'effet 1/4 en plus..[/quote]
Moi mes pupilles sont énormes quand je prends du L, impossible à cacher. Mais ça diminue avec les effets.

La tolérance e …

LSD 25 » première fois LSD avant de voir mes parents » 04 mai 2023 à  18:27

Ça fera pas d’effets le deuxième moitié si c’est pris à partir de 2 heures.

Moi j’ai l’air éclaté jusqu’à le demain. T’auras sûrement juste l’air fatigué à partir de 10-12 heures de prise. Les effets s’estompent à 12h pour la plupart des gens.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Besoin d’infos concernant une première prise de champs » 02 mai 2023 à  09:31

[quote=grand schtroumpf]Si quelqu'un passe par ici en cherchant des conseils , je conseille de se préparer une dose et de cacher le restant des champis...

En voulant tester ma (très grosse) récolte avant d'en filer aux potes , j'en ai bouffe une vingtaine de grammes en une nuit... Des secs...

J'aurai dû les planquer.[/quote]
Si tu as continuer à en prendre toute la nuit… C’est du gâchis!

Le corps crée une forte tolérance très vite à la plupart de psychédéliques dont les champignons. Donc tout ce que tu as pris à partir de 2h, ça n’a probablement rien fait à part légèrement prolonger le voyage. Je ne sais pas quelle expérience tu as avec les champignons (donc désolé si je te dis qqc que tu sais déjà), mais soit prudent la prochaine fois. C’est à dire, prends une dose au début qui correspond à ce que tu as déjà pris au début/premières 1.5-2 heures la dernière fois. Ne te dis pas “j’ai pris 20g déjà une fois, je peux refaire ca” car au dessus de 3g ca devient déjà treeeeeees fort. Si …

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Quel drogue pour pouvoir tenir longtemps  » 01 mai 2023 à  21:05

Certaines personnes parlent d’avoir l effet de pas pouvoir ejaculer sous telle ou telle drogue, mais j’ai pas eu le même effet sous ces drogues la (a comprendre: rien n’est universel) et de toute façon c’est interdit de suggérer des drogues.

Le tramadol c’est un mauvaise idée car comme tout irss ça peut avoir d’autres effets négatifs sur la sexualité (je sais pas si c’est courant avec le tram mais bon).

Et [prejuge]puis si tu as besoin de durer plus longtemps régulièrement, la drogue c’est une mauvaise idée. Tu pourrais devenir dépendant à la mélange sexe+drogues, par exemple en perdant l’envie de sexe sans drogue[/prejuge]. et selon la fréquence avec laquelle tu veux baiser et la drogue ca peut vite devenir un problème pour plusieurs raisons.

Je te conseille de voir avec un.e sexologue si ça t’empêche de vivre ta meilleure vie sexuellement. Et entre-temps tu pourrais apprendre à varier des choses au lit. C’est possible de faire jouir son partenaire de plein de manière pendant des …

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 29 avril 2023 à  18:47

Les hallucinogènes classiques (et leurs analogues) sont pourtant très facile à trouver en ce moment, et les hallucinations sont quasi sûres sous ces molécules, sans se faire des possible surdoses en prenant 8X la dose recommandée de MDMA. Et si on aime bien les hallus ET la sensation de MD, ben les candy/hippy flips existent (d’après ce que j’ai lu c’est bien plus safe en petite doses qu’une gramme de MDMA…)

Je le dis moins pour toi Doo, et plus pour quiconque qui lit ça et qui se dit “génial beaucoup de MDMA=hallus”

Research Chemicals (RC) » Petite question sur les sites rc » 25 avril 2023 à  00:27

Les sites de RCs vendent des drogues des fois bien testé par des psychonauts, des fois moins bien, mais en général ces sites là ne vendent pas autre chose que des drogues destinées à être consommées par des être humains. Mais vu le peu de recul et le fait que ces drogues sont souvent pas legales (ni illégales), les shops disent que c’est pas pour la consommation. Comme ça si tu meurs ou te fait mal, ils sont dédouanés de responsabilité, théoriquement.

après l’achat, vérifie toute tes drogues avec des kits dancesafe ou dans des labos/assos, car les shops peuvent se tromper ou tout simplement vendre un mauvais produit. Puis renseigne toi à fond sur les molécules que tu entends prendre, car chaque médecine peut être un poison, selon la dose et le set/setting.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Baiser sous champis » 24 avril 2023 à  12:36

J’ai fait des choses sensuelles sous plusieurs psychédéliques, et bien que je trouve qu’ils sont dans la meme catégorie les champignons et le LSD (dans le sens que pour moi très visuels et très psychologiques, meme si dans les détails il y a énormément de différences), j’ai beaucoup moins fait l’amour aux autres et à moi meme sous champis que sous lsd. Ça n’aide pas que sous champis je tape des fous rires un peu flippant pour tout le monde. Donc plusieurs tentatives de baiser sous champignons se sont arrêté en larmes de rire et impossibilité de continuer, et ça avec 3-4 partenaires différents. Par contre sous LSD ça finit en larmes de joie orgasmique pour tout le monde, et j’ai passer des fois plusieurs heures de trip en faisant l’amour soit avec qqn d’autre, soit à moi même, sans interruption de fou rire.

Mais ça c’est mon expérience et chacun et bien différent. L’important c’est dans parler avant, de ne pas avoir d’attentes, d’avoir des safe words si besoin, de ne pas aller vers des …

Kétamine et PCP » Résidus de Ké et avion. » 23 avril 2023 à  14:41

Une fois j’ai pris l’avion après avoir travaillé un mois dans la beuh aux states. Je puait de 2 mètres facile, mais vraiment on dirait que j’avais une poignée de beuh dans ma poche. Je me suis dit que j’allais pas avoir de problème, pas de beuh sur moi. Ben dans l’avion je me suis rendu compte que oui j’avais effectivement oublié ~5-10 grams dans ma poche de manteau, moi qui fume pas, mais c’était pour partager à une fête la veille. Je l’ai jeté avant de sortir de l’avion car le risque c’était surtout en arrivant à la destination, vu que personne m’avait averti en faisant le scan de mon manteau avant le départ.

Kétamine et PCP » Résidus de Ké et avion. » 23 avril 2023 à  02:20

Si tu n’as rien sur toi t’as rien à craindre. Même si un animal scent qqc (et je crois pas qu’on dresse les chiens pour sentir la ketamine), si on ne peux pas trouver de preuve il n’y a aucun problème. Et puis non tu n’aura aucune trace une semaine après une prise, à moins d’avoir fait tombé un plateau de ketamine sur tes fringues, et dans ce cas l’eau le fera partir.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons moins concentrés » 22 avril 2023 à  21:57

Je ne pige plus rien. C’est les autres qui prennent des champignons ou c’est toi? Ou c’est les autres qui les font pousser? Enfin… Pourquoi on parle d’autres personnes?

En tout cas toi même t’as goûté les deux récoltes et tu constate que ça varie en puissance, c’est ça?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Champignons moins concentrés » 21 avril 2023 à  10:09

Et tu les prends tout les combien de jours? Car la tolérance peut y jouer beaucoup. Faut une semaine pour baisser la tolérance je crois.

Cannabis » La régulation maltaise des Cannabis Clubs freine leur arrivée » 19 avril 2023 à  20:22

Mon frère aux states a survécu le le changement de cultivateur illégal à cultivateur légal. Les coûts dimpots sont tellement hauts, la possibilité de faire une erreur soit administrative soit de pousse/conditionnement (donc qui laisse des traces de produits chimiques qui peuvent invalider toute une récolte) tellement forte, quil est un des seuls petits agriculteur dans son secteur qui a pu continuer à faire pousser et vendre légalement. Rajouter que le prix de la meilleure herbe à chuter de 4000-6000 le kilo a 600-1200 et que les gens préfère les produits transformés (extrait, tinctures, etc) qui rendent préférable de faire de la quantité et pas de la qualité car on va juste extraire du Thc…. Ben au finale c’est catastrophique le changement pour qqn comme lui avec un petit terrain, même si il est capable à faire de la meilleure beuh de la terre, selon les connaisseurs qui le goûte. Le marché a donc était inondé par des capitalistes mega friqués qui font pousser des centaines (ou même …

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 18 avril 2023 à  13:17

Pour répondre en vrac…

Alors on en sais que dalle sur le OP. Peut être il en a pris déjà, on ne sais pas.

J’ai pas vu qu’il avait écrit 400 messages, mais je sais pas si ça prouve qqc. C’est à dire, sans vouloir être méchant, il suffit de regarder qq postes sur le mdma pour voir que 1g c’est bcp trop.

On sait pas comment il va prendre 300mg. J’ai déjà vu des personnes regober après 1 heure car pas assez d’effets, puis se retrouver en surdose (vomissements, confusion, soirée pourrie).

Puis peut être il est hyper sensible à ce molécule.

Tout mes messages, c’est pas pour lui imposer qqc. C’est pour être sûr qu’il a compris qu’il peut déjà vivre la meilleure soirée de sa vie avec 100-120mg de mdma, qu’il n’y a pas besoin de pousser jusque 300. Il fera évidement ce qu’il veut, mais si on ne connaît pas une drogue on ne sait pas ce qu’on veut. On se fait des illusions par rapport a d’autres drogues qu’on a pris, ou ca peut être tout bêtement le hubris. On a tous été là, et c’est n …

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 17 avril 2023 à  17:42

Complètement, c’est super de demander conseil ici déjà. J’ai pas fait pareil avant ma ~50eme prise, en me fiant sur le vague conseil d’un pote (diviser une gramme en dix à l’œil et prends un dixième). Donc oui c’est déjà un super premier pas de demander sur un site RDR. Il faut Mais anonlect a bien compris ma frustration pour le coup.

Et petit bonus s’il suit les conseils, il aura plus de mdma pour les prochaines fois (et moins de blues probablement).

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 17 avril 2023 à  12:22

[quote=Pesteux]Si si, Cakkiche tient compte des recommandations du psychowiki : il a baissé sa dose à 300mg alors qu'il voulait prendre 1g. C'est juste qu'il a vraiment choisi la dose maximum qui était citée.
[quote]à partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à mon sens, de sales délires et la gueule en vrac[/quote]
J'ai hésité en formulant mon message. Je sentais bien que Cakkiche etait chaud patate pour en prendre un max :D Je voulais pas non plus trop jouer au rabat joie. Alors je lui ai indiqué qu'il y avait des personnes qui prenaient plus que la dose recommandée - mais pas 1g quand même. Mais c'est vrai que j'étais un peu inquiet en voyant sa réponse.

Cakkiche, tu vas prendre une grosse dose de vieil habitué alors que t'en as jamais pris. Je comprends pas, pourquoi tu veux en prendre autant alors que tu connais même pas ?

Je me dis que c'est dommage, tu en profiteras moins, tu risques plus d'effets secondaires désagréables, une descente pl …

MDMA/Ecstasy » 1g MDMA en une soirée ? » 17 avril 2023 à  09:15

[quote=cakkiche]Salut, merci pour ton retour !
Je ferai attention et ne vais pas dépasser les 300mg![/quote]
“Je connais pas le MDMA” puis après bon conseils ci dessus “allez je vais prendre 2.5 fois la dose recommandée”

Non mais… c’est pas pour te châtier mais pourquoi demander des conseils puis ne pas les écouter?

Peut être commence avec une soirée dosée à 90-120mg (selon ton poids) sans re dose pour voir ce que ça te fait au lieu d’aller directe dans des grosses doses. Ce n’est pas comme la coke ou d’autres drogues ou il faut redoser sans cesse pour rester en haut. Si tu insiste tu pourrais redoser 50mg mais au bout de 3 heures.

Aussi respecte les 6 semaines-3 mois entre prises.

DMT, changa et ayahuasca » DMT: L’éternité n’est pas enviable. » 17 avril 2023 à  00:49

Les matos la haut ça se trouve toujours en caruud? A paris par exemple?

Heroïne » Coloscopie, une 'opportunité' pour un sevrage ?  » 12 avril 2023 à  00:07

Ah oui et j’ai oublié. Après ma dernière opération j’ai arrêté de boire. Ça fait presque 4 ans. J’étais pas alcoolique vraiment mais selon la définition médicale si: 1-4+ boissons par jour pendant 10 ans. L’obligation d’arrêter à cause de l’opération m’a montré à quel point j’allais mieux sans donc j’ai arrêté pour de bon, plus rien.

Après Ca n’a rien à voir avec un sevrage opiacé, il suffisait de pas boire et c’est tout, pas de sevrage (au moins avec les quantités que je buvais).

Heroïne » Coloscopie, une 'opportunité' pour un sevrage ?  » 11 avril 2023 à  18:36

Demande a l’hôpital! J’ai fait une fois en hôpital, et une fois jeune dont je me rappelle rien mais que 20 minutes de trajet.

Heroïne » Coloscopie, une 'opportunité' pour un sevrage ?  » 11 avril 2023 à  15:52

Une heure de route à quel moment??? Je te conseille d’en parler au médecin mais si tu fais tout la veille, de mémoire la dernière vidange se fait dans les 2 heures qui suivent la dernière prise (normalement il y’a plusieurs prises espacées 30-60 minutes chaque, un truc comme ça). Mais joue pas avec le feu, car quand ça urge tu n’as pas de choix!

Heroïne » Coloscopie, une 'opportunité' pour un sevrage ?  » 11 avril 2023 à  00:55

Si tu arrive pas à te vider complètement avec la solution laxative, tu es rempli de béton. Ça te vide mais vraiment, soit à 5 mètres d’une toilette. Et en plus il te donne 2 fois plus que ce qu’il faut pour être 100% sûr que t’es vide (mais il faut tout boire, car si jamais t’es pas vide il faut refaire une prochaine fois, et à part le réveil doux en petant comme un tromboniste qui essaye d’éteindre une incendie avec son instrument, il n’y a aucun plaisir à refaire tout ça). J’ai pas de réponse aux autres question, mais il me semble que c’est très important que l’anesthésiste sache que tu te drogue, car il modifiera le cocktail en fonction je crois (vous me diriez si j’ai tort!).

Remonter

Pied de page des forums