Recherche » Forums » Auteur : ɓiscuit

DMT, changa et ayahuasca » Ayahuasca en solo (risques) » 16 août 2020 à  13:33

[quote=Macroscopie]Salut,

Pour en revenir au sujet principal, oui il y a un risque.
Étant un grand amateur de Changa, j’ai toujours voulu essayer l’Ayahusca mais j’attend vraiment LE moment pour l’expérimenter dans mon cadre de vie solo.
Il y a des reports de personnes ayant eu des expériences chez eux bouleversantes comme certains report assez tragiques mais tout de même assez rare.
Si tu comptes tenter l’expérience il faut absolument que tu sois à jeun de ton traitement et que tu suives à la lettre le régime (au moins 2j avant 2j après l’expérience).

Pour la glande pinéale c’est juste une théorie, même l’auteur de « DMT: La molécule de l’esprit » dit qu’il n’a jamais démontré et que c’est juste une de ses pensées.
Après dans la religion hindoue l’œil de shiva représente la glande pinéale, le troisième œil. La méditation fait travailler la glande pinéale, qui joue sur plein de chose nottement le sommeil et la clairvoyance. Il y a plein de livre la dessus.[/quote]
Merci pour ton co …

DMT, changa et ayahuasca » Ayahuasca en solo (risques) » 16 août 2020 à  13:31

1 - "Ayahuasca est le nom donné aux lianes du genre Banisteriopsis dont l'écorce sert principalement à la composition de cette boisson" Source: Wikipédia

J'ai confondu le terme racine avec liane, veuillez m'excuser

2 - Dans le post initial, en introduction, je parle de la DMT utilisée par les occidentaux, pas le l'Ayahuasca.

"Elle (DMT) fut synthétisée pour la première fois en 1931 par le chimiste Richard Helmuth Frederick Manske (né à Berlin, Allemagne) qui l'appelle alors nigerine2 et c'est sous cette forme qu'elle est consommée comme drogue dans les pays occidentaux." Source Wikipédia

Mondialisation ou pas, la consommation de DMT peut se faire sans quitter le continent ou sans une approche du domaine du chamanisme.

3 - L'allumé en question s'est associé avec d'autres scientifiques pour effectuer des recherches approfondies sur les effets de la méditation, y compris les tests épigénétique, cartographie du cerveau avec électroencéphalogrammes (EEG), et les essais individuels su …

DMT, changa et ayahuasca » Ayahuasca en solo (risques) » 16 août 2020 à  11:49

[quote=Psilosophia][quote=?iscuit]Hello,

Cela va faire des années que je me penche sur le sujet de la DMT, cette substance qui est normalement secrétée dans la glande pinéale mais que nous occidentaux, ayons du mal à l’utiliser.[/quote]
La sécrétion de DMT par la glande pinéale n'a jamais été prouvée, et c'est pas demain la veille qu'on arrivera à le prouver.

L'ayahuasca n'a jamais été intégré a notre système culturel; si aujourd'hui les occidentaux commencent à se pencher sur ce particularisme indo-américain, c'est simplement que le phénomène de mondialisation a atteint tous les domaines civilisationnels.[/quote]
L'Ayahuasca est une racine qui pousse en Amériques du Sud effectivement. La DMT elle ne se trouve pas uniquement dans cette racine.

Pour ce qui est de la sécrétion de la glande pinéale: https://youtu.be/7TjFz6mNZak?t=680

DMT, changa et ayahuasca » Ayahuasca en solo (risques) » 16 août 2020 à  10:53

Hello,

Cela va faire des années que je me penche sur le sujet de la DMT, cette substance qui est normalement secrétée dans la glande pinéale mais que nous occidentaux, ayons du mal à l’utiliser.

J'ai déjà vécu une très forte expérience mystique (sans prise d'aucune substances) il y a 5 ans, qui a redéfinit ma vision part rapport à notre "réalité"

J'ai eu un passé assez chargé émotionnellement parlant (petite enfance / enfance / adolescence), et j'ai commencé à fumer du cana très régulièrement à partir de mes 20 à 25, avec prises de XTC, MDMA, alcool et cc durant cette période.

Depuis j'ai entamé un nouveau mode de vie, je ne prends absolument plus rien à l'heure actuelle, je suis végétalien depuis 4 ans maintenant, je pratique de la méditation, sport ect ..

Sauf que je ne sais toujours pas qui je suis au fond, je ne suis pas qu'un prénom, ayant un travail, un statut social, dans un monde de matière... J'ai déjà entamé plusieurs introspections, en enchainant des démarches comme l' …

Remonter

Pied de page des forums