Résultats de la recherche sur les forums

1
Je cherche un Anti Dépresseur qui affete le moins possible la libido 
[ 3277 vues, dernier message : 21 janvier 2025 à 05:01 par meumeuh dans Interactions drogues et antidepresseurs]

Acheter anonymement et sans trop de frais sur le Dark Web en 2022 / Monero / PGP / Anti-Scam 
[ 4, 23665 vues, dernier message : 15 mai 2024 à 22:42 par meumeuh dans Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web]

Achat de drogue douce légale en ligne  
[ 2, 1858 vues, dernier message : 18 septembre 2023 à 11:55 par Plotchiplocth dans Conseils généraux de réduction des risques]

Interaction quietapine et psilocybine 
[ 4, 2413 vues, dernier message : 16 septembre 2023 à 05:42 par Cub3000 dans Psilocybe - Champignon magique - Truffe]

[ Micro-dosage ]
Microdosage de Truffes magiques : Des questions sur les risques et autre. 
[ 2670 vues, dernier message : 15 septembre 2023 à 15:31 par Doromo dans Psilocybe - Champignon magique - Truffe]

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS