Bonjour !
Je prends du Lorazepam depuis plus de 3 ans, la dose la plus haute, et que j’ai pris le plus longtemps a été 12,5 et 10mg/jour.
Je suis actuellement à 5mg/jour. Je bloque complètement .. J’ai baissé un peu trop rapidement la dernière fois et les symptôme de sevrage ont été un peu trop f
...lire la suite...